Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mes enfants.
Caroline , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Pour moi le bonheur, peut se trouver dans mon travail quand je suis contente de moi.
Véronique , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma première promenade "Paris by night" de la saison... Je viens de la finir et je me sens super bien !
Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)Comme ça, sans réflechir, je dirais tout de suite : ma fille qui a 3 ans, depuis qu’elle est née je suis la plus heureuse de femmes !!!
Martine , 37 ans, Cherbourg-Octeville (France)Une journée pleine de soleil et la venue du week-end partagé avec celui grâce auquel je vois la vie en rose...
Karine , 21 ans, Metz (France)En ce moment, je suis plutôt inspirée pour la décoration de mon intérieur, car quand on se sent bien chez soi, ça nous rend plus heureux, ça nous apporte un plus dans notre vie, on a alors une sensation de bien-être !
Stéphanie , 35 ans, Sotteville-les-Rouen (France)
Être en famille, faire du vélo par une journée ensoleillée, faire un dîner en amoureux, me faire belle, voyager, faire la fête, danser, faire des surprises et en recevoir....
Natashka , 40 ans, Gennevilliers (France)
La nature ! Je vis en campagne tout près d'un lac magnifique ! Il suffit d'aller s'y asseoir pour échapper au stress quotidien, c'est une bouffée d'air pur !
Nathalie , 28 ans, Saint-Avold (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot et de faire du sport.
Samir , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire l'amour avec mon amoureux !!!
Julie , 18 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le jugement qu’une personne a sur toi et qui peut te surprendre !
Emilie , 19 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)L'homme que je connais depuis 14 mois qui me rend très heureuse, surtout en amour !
Magalie , 40 ans, Cachan (France)
Il n'y a eu aucun moment comparable à cet instant où l'on apprend, tout en sachant déjà au creux de soi que la vie se nourrit de vous, que vous allez donner naissance.
Myriam , 31 ans, Sannois (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est donner sa lettre à Cocotte et de recevoir la mienne un jour sur deux.
Anaïs , 20 ans, Bois-Colombes (France)Mon chéri et nos enfants que nous adorons, ainsi que le petit Charles, si mignon !!!
Nadine , 54 ans, Montay (France)Ce qui me rend heureux, c’est de poser un baiser dans le cou de ma femme le matin pour la réveiller, après avoir préparé le petit-déjeuner.
Didier , 61 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, c’est en ce moment, car j'ai décidé de changer de vie, en particulier côté pro. Je veux devenir infirmière, les enfants j'aime les côtoyer, mais pas en avoir pour l'instant.
Aurélie , 28 ans, Savigny-le-Temple (France)Premiers pas sur les planches... Sentir le coeur s'emballer au fond d'une loge éclairée aux néons blafards. Croiser dans l'entrebâillement de la porte la foule qui se masse aux guichets. Inspirer, expirer pour retrouver un souffle normal. Faire le vide et y revenir de peur de s'y perdre. Serrer et se faire serrer par les bras amicaux des autres comédiens. Chanter fort, chanter faux mais chanter haut pour expulser la tension. Goûter à quelque chose de fort qui vous glisse dans l'intestin et rafraîchit l'incendie. Entendre le décompte des minutes par le maître de cérémonie. Et puis le moment où il faut arpenter le couloir sombre jusqu'à l'ouverture des portes vers la scène illuminée de milles feux, résonnant de musique, de cris et d'applaudissements... Le reste, c'est l'ivresse, les rires, le public, des histoires qui s'inventent, du bonheur qui s'égrène à la seconde. Premiers pas sur les planches d'un comédien du Théâtre de la Décade... Un match d'improvisation ça ne s'improvise pas, ce qui précède est pure folie, ce qui s'en suit n'est que joie et envie.
Grégory , 29 ans, Paris (France)
La vue de ma famille me rend heureuse. Je m'appelle Aïcha, ce qui signifie en arabe "pleine de vie". Je suis toujours heureuse grâce à Dieu, le seul fait de savoir les gens heureux me rend heureuse, notamment ma famille...
Aïcha , 26 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de faire confiance à mon intuition et à la vie et de sentir que je grandis dans la joie.
Carole , 47 ans, Bordeaux (France)
Ouvrir un oeuf surprise en chocolat avec mon fils, je mange le chocolat et lui frétille en se demandant quelle surprise va t-il avoir, comme si c'était le plus beau des cadeaux que renfermait cette boite jaune, ça me fait bien sourire.
Ivana , 29 ans, Paris (France)Ma petite mère de 80 ans est remplie de joyeux projets : elle va déménager vers un nouvel appartement...
Odile , 45 ans, Renay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la communion de mon grand frère !
Marie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)J'adore me verser un verre d'eau lorsqu'il y a des rayons de soleil qui traversent le verre. C'est encore plus joli lorsque le verre a une forme bizarre ou une couleur différente !!!
Mirianne , 21 ans, Sherbrooke (Canada)
Le bonheur, c'est d'être en famille et de recevoir de beaux sourires de mes neveux. Être tatie, c'est la belle vie !
Maud , 20 ans, Nantes (France)Partir à la montagne dans à peu près une heure et pouvoir faire du ski.
Pascal , 39 ans, Ris-Orangis (France)
Quand le PC ou l'Internet ne plantent pas (plantent au pluriel, parce que à la fois le PC et Internet peuvent planter !), c'est tellement du bonheur !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver le matin au travail et de voir mes collègues le sourire aux lèvres et prêts pour la journée. Cela me redonne envie de me donner à fond !
Geoffrey , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le simple fait d'aimer les gens qui me sont chers et de savoir qu'ils m'aiment en retour.
Myriam , 16 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires que se font les passants dans la rue sans pour autant se connaître. C'est un peu de soleil en plus chaque jour...
Krystal , 22 ans, Montrouge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes enfants ! Le bonheur, je l'ai aussi par le partage, l'amitié, la confiance. J'écoute les gens quand ils en ont besoin, je sais reconnaitre la détresse d'autrui.
Angélique , 30 ans, Villeurbanne (France)Aujourd'hui, on donne le résultat d'un examen à des stagiaires. Elles téléphonent à tour de rôle pour savoir… Et le plus beau (le plus beau'n'heur ?), c'est quand elles se mettent à pleurer au téléphone parce qu'elles ont leur diplôme !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce sont tous les moments de bonheur qui rassemblent le plus grand nombre, c'est fort en intensité.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est marcher dans la rue et sourire aux gens, boire une bière blanche avec mes amies, rire fort et que tout le monde se retourne, savoir que tant de choses vont encore m'arriver, commencer 2009 aux côté de mon amour et savoir qu'on a encore mille choses à découvrir ensemble, avec ce petit eskimo....
Julie , 23 ans, Lausanne (Suisse)
C'est toi Grégory qui m'a rendue la plus heureuse et ce, pendant plus de 3 ans, merci pour tout ce que tu m'as apporté, je te dois mon bonheur ! Merci d'exister.
Julie , 21 ans, Paris (France)Tous les matins j'ai un grand moment de bonheur car je me réveille près de celle que j'aime.
Victorien , 22 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse cet été, c'est d'avoir rencontré un petit ami pendant les vacances.
Christine , 20 ans, Argeles-sur-Mer (France)Une compensation rend heureux : puisque je n'allais pas pouvoir voir les CAC aujourd'hui, je suis tombée sur Céline par hasard hier ! Trop génial de la voir de façon inattendue ! Bisous, la puce !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Que Manon et Anaïs m'aient fait découvrir des radios et webradios qui sont géniales, et que je ne connaissais pas ou que de nom. Maintenant, la plupart de ces radios, je les écoute régulièrement (Une même quotidiennement).
Maxime , 27 ans, Amiens (France)La ronronthérapie, c'est le bonheur ! Ma chatte est très douée pour cela et j'adore entendre ce petit moteur de contentement !
Laure , 49 ans, Gap (France)
Le tic-tac des montres, horloges, pendules ou réveils, qui me calment. Probablement un souvenir de ma vie foetale : ça me rappelle peut-être des battements de coeur...
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon chéri me dit que je suis son petit coeur !!! Ou le soleil...
Aïcha , 23 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendue vraiment heureuse, c'est d'avoir pu établir un minimum de contact avec mon compagnon de 23 ans, dont je vis en partie séparée. J'espère lui faire conprendre ce que je souhaite.
Christiane , 59 ans, Bruxelles (Belgique)A l'instant, une soirée sur le canapé avec ma fille qui m'a expliqué que "Dirty dancing " était un film qu'il fallait avoir vu au moins une fois dans la vie ! (Bon, on dira que une fois me suffira !)
Valérie , 48 ans, PARIS (France)Quand je me remets dans des vieilles photos, j'ai des souvenirs bons et moins bons mais des fois, je ris toute seule devant certaines photos.
Anasfa , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)
Je suis heureuse parce que ma petite de 3 ans m'a dit :"Maman t'es la plus belle du monde" ce matin. Mon cœur a explosé.
Camille , 29 ans, Bordeaux (France)
C'est de penser à vendredi, lorsque je retrouverai l'homme qui fait battre mon coeur, pour passer un week-end plein d'amour et de tendresse dans ses bras.
Ouarda , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me vautrer sur mon canapé et ne rien faire.
Françoise , 53 ans, Garenne-Colombes (France)Le sifflement léger de la vapeur qui s'échappe de la centrale de repassage quand on aplatit le col d'une chemise bien propre.
Pascal , 51 ans, Namur (Belgique)Le soleil, le Ciel bleu, l'odeur de garrigue, la beauté de la Sainte Victoire, tant et tant de choses !
Christine , 60 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de progresser chaque jour dans le domaine de l'informatique.
Zachari , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)
témoigne