D'être avec tous mes amis aujourd'hui et avec Sophie pour la vie !
Luc , 33 ans, Gentilly (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma famille, quand le maître me dit que je fais des efforts et de bien apprendre à l'école.
Wendy , 8 ans, Jeumont (France)
Sur terre, ce qui me rend heureuse, c’est de vivre à côté de mon ami, tout en pensant aux montagnes, aux prochains sommets.
Caroline , 28 ans, Nantes (France)Certaines pensées me rendent heureuse... Lorsque j'étais insouciante, j'étais profondément heureuse. Lorsque mes parents et mes sœurs étaient avec moi, j'étais heureuse. La famille.
Diane , 30 ans, Paris (France)Voilà ce qui me rend heureuse : c'est de vivre, de profiter à fond de ma jeunesse, de pouvoir m'épanouir comme une fleur, de suivre des études que j'ai choisies et surtout d'avoir plein d'amis(es), de pouvoir aimer, et surtout d'être aimer, et de voir tous les gens autour de moi heureux et de les voir sourire.
Justine , 17 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous.
Valentin , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mettre la musique à fond dans ma chambre, danser et chanter comme une fofolle !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je fais quelque chose qui ne plaît pas à ma chérie, elle me le fait savoir avec sa tête de pas contente, mais bien vite après, on se retrouve dans les bras l'un de l'autre.
22 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est que je travaille bien en CP !
Mouloud , 6 ans, Pierre-Benite (France)Ce qui me rend toujours heureuse, c'est le plaisir. Et un point très important : j'adore faire l'amour.
Hilda , 40 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est m'amuser, gagner, rigoler et d'avoir un petit frère bientôt.
Cinthya , 10 ans, Fontainebleau (France)Ce qui me heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux.
Manuella , 24 ans, Aulnay-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les journées d'été où l'on entend que le clapotis de l'eau fraîche et le rire clair des enfants.
Anaïs , 17 ans, Franconville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ses yeux briller, le sentir me frôler, lui sourire, lui prendre la main et rêver de lui toute la sainte journée.
Morgane , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir le garçon le plus merveilleux au monde je t'aime, Dimitri !
Laura , 17 ans, Juvigny-sur-Loison (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon mari revenait, comme il était chauffeur de bus pour long parcours, on ne se voyait pas souvent. Quand il rentrait c'était vraiment une très grande joie, les voyages que l'on faisait ensemble, la vie à deux c'est tout... J'attends toujours la première dispute.
Marthe , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir mes enfants et mes petits-enfants autour de moi.
Josiane , 72 ans, Mons-en-Baroeul (France)Mon homme et tous les petits plaisirs de la vie me rendent heureuse.
Marie , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ce que j’ai découvert hier soir ! Que j’étais amoureuse !
Aliénor , 18 ans, Nancy (France)Me promener, découvrir le monde et les gens. Lire et apprendre.
Catherine , 43 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était la naissance de mes enfants.
Fabienne , 39 ans, Poitiers (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être avec ma tite femme que j'aime, mon ti coeur, je parle bien sûr de Céline. Je t'aime mon coeur. C'est toi qui me rend heureux !!!
Mickaël , 19 ans, Colombes (France)
La vie me rend heureuse, elle est toujours pleine de surprises ou d'aventures. Chaque jour que Dieu fait le bonheur est présent.
Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, être avec ma famille.
Rachida , 38 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais solder mes congés 2003.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)L'amour... Le sourire d'un enfant, les RDV entre filles, les moments en famille, les vacances, la mer, la détente... Les fous rires, un bain chaud et parfumé, les surprises !!! Les soirées romantiques, les discussions à refaire le monde ! Le shopping ! Un bon repas, avec un bon verre de vin ! Une musique agréable... Découvrir de nouveaux horizons ! Tomber amoureuse et sentir les papillons dans le ventre..! Le sexe... Et oui ! De simples balades en nature ! Faire la fête avec ses amis ! Recevoir un chouette cadeau ou une lettre, voire un poème ! Regarder un film captivant, lire un bon livre, assister à un concert ou un spectacle ! Les petites réussites quotidiennes au boulot ! Pouvoir aider son entourage ! Dire je t'aime ! Se sentir aimée... Un examen réussi et les compliments... La liste est encore longue, la vie est remplie de bonheurs. Comme le dit un proverbe : "Mieux vaut milles petites joies, qu'une seule grande". Tout ça pour dire que le bonheur est à portée de main et les personnes qui sont toujours en quête de bonheur ne se rendent pas compte qu'elles passent tout simplement à côté de celui-ci. Finalement, c'est à nous d'apprendre à apprécier ces petits moments de bonheur, de profiter du présent tout en se laissant surprendre et en laissant de côté nos exigences... Alors "be happy, don't worry...".
Sam , 27 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est faire de la photo et surtout les couchers et levers de soleil, mon côté romantique sûrement.
Valérie , 51 ans, Grenoble (France)
Rewatch de Dr Stone avant l'arrivée de la fin en anime. Toujours aussi incroyable, je suis heureux à chaque fois que je regarde. Trop hâte d'être à demain.
Nathan , 23 ans, Villeurbanne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Flo en haut du Top Touch car elle le mérite !!!
Sophie , 17 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Ça peut être un rayon de soleil, un paysage magnifique, le sourire de ma fille et aussi le fait que je sois en bonne santé, quand je fais du sport, quand j'écoute le bruit des vagues dans la nuit sur la plage toute seule, le coucher ou le lever du soleil, il y a tellement de choses qui me rendent heureuse et pas forcément de grandes choses.
Aldona , 38 ans, Paris (France)Mon plus grand bonheur est de voir les gens heureux autour de moi, leur apporter le réconfort moral en les écoutant, en apaisant leurs souffrances, à comprendre les autres. C'est un vrai bonheur !
Monique , 56 ans, Giroussens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller la nuit, et de le sentir à mes côtés, de le voir dormir et de l'admirer avec ses cheveux en bataille, et son visage d'ange !
Roxanne , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, leur joie de vivre dans leur yeux. Cette petite lumière qu’on peut voir chez certains adultes aussi, j’aime observer ça chez les gens, et ça, ça me rend heureuse de savoir que les autres le sont.
Ludivine , 36 ans, Ozoir-la-Ferriere (France)
Il faisait doux dehors, je portais une robe féminine. Je me sentais bien, bien dans ma peau. Je crois que j'appréciais le moment présent, l'instant.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Les messages de Fabii et Marina me donnent du bonheur. Ils sont chouettes et dynamiques !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse lorsque l'entreprise où je bosse, nous offre des croissants les vendredis, des glaces l'après-midi, et que sais-je encore...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le fait de savoir que, à quelques 700 bornes de chez moi, il y a mon chéri qui m’aime et qui m’attend et pense à moi...
Pauline , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, la naissance de mon petit frère et sortir avec mes copains et copines !
Dorian , 15 ans, Rousies (France)L'autre jour, j'avais rendez-vous dans le 15ème, j'étais en retard, j'ai déboulé en haut du Boulevard Pasteur, et mon regard s'est arrêté sur... une moitié de Tour Eiffel ! Magique !
Delphine , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend et me rendra toujours heureuse, c'est un des plaisirs les plus simples : juste dormir quand les draps viennent d'être changés... un vrai bonheur de toujours ! Si je gagne au loto ce sera l'une de mes exigences : qu'ils soient changés tous les jours !!!
Marie , 41 ans, Evry (France)
C’est d’aimer quelqu’un, c’est le plus important pour moi, cela me rend heureuse.
Maria , 41 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir profiter de l'instant présent de plus en plus intensément au fil des années, car c'est ainsi pour moi prendre le chemin d'une prise de conscience accrue. La conscience est source de bonheur puisqu'elle permet de vivre plus intensément mais aussi de malheur car cela permet de voir clair dans les zones d'ombre passés, présent et future - la conscience oblige à assumer ces zones d'ombre....
Louisa , 40 ans, Etampes (France)Ce qui me rend heureux, c'est que ma prof d'introduction à la dissertation soit super sympa.
Maxime , 17 ans, Salouel (France)Etre allé faire des courses aujourd'hui. Sans ça je n'aurais pas pensé à manger mexicain ce soir.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)La vie qui continue tous les jours est un grand bonheur.
Patricia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)Que les Pythons que j'apprécie spécialement soient nominés comme Pythons officiels ! Yahooo ! Trop chouette !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me retrouver sur une plage de sable sur une côte donnant sur l'Atlantique, prendre du sable dans mes mains et m'imaginer ce à quoi cette plage ressemblait il y a 500 ans, surtout en Martinique sur une plage, celle du Carbet, là où a débarqué Christophe Colomb, j'imagine les caravelles à l'horizon et ce qu'ont pu ressentir les hommes sur leurs bateaux et ceux peut être présents sur cette île, la rencontre de deux mondes, deux univers à part entière sans aucun bruit juste une méfiance, on s'observe... pour ne plus se quitter...
Cynthia , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mon doudou que j'aime trés fort, ma Marie à qui je tiens.
Angela , 17 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont des réunions de famille.
Toufik , 46 ans, Saint-Quentin-Fallavier (France)
Sentir en arrivant à l'improviste l'odeur du plat qui mijote, et s'entendre dire : allez, reste manger avec nous !
Christophe , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants et ma situation professionnelle.
José , 47 ans, Meaux (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est l'amour que me donne ma famille.
Marie , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse,dans l'ordre : les enfants, l'amour et Dieu sans religion !
Isabelle , 37 ans, Melun (France)Quand je vois de la considération, du respect ou de l'admiration dans le regard d'un(e) autre.
Cédric , 17 ans, Lille (France)Dans la salle d'attente de mon médecin généraliste, entendre la discussion de deux fillettes : " Tu as quoi, toi, tu es malade ? ", " Non, je suis en pleine forme, c'est ma mère qui est malade, moi, je peux sauter, danser... ".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que les examens passés dernièrement révèlent un bon état de santé, après avoir vécu une longue période de grave maladie... Je peux maintenant me promener au soleil.
Lidia , 32 ans, Bondy (France)
témoigne