Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est des vacances réussies...

Gaëlle , 28 ans, Thionville (France)

Après un licenciement économique à l'âge de 52 ans, j'ai retrouvé un emploi qui me plaît énormément et j'y suis depuis un an. J'ai été chômeuse un an.

Françoise , 54 ans, Montceau-les-Mines (France)

La bible !

Amandine , 41 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment ? Je suis très heureuse d'avoir réussi mon concours d'aide-soignante du premier coup, car c'est tout un projet que je nourris depuis des années.

Youka , 37 ans, Angers (France)

D'avoir croisé un homme armé, l'entendre me dire pardon de m'avoir fait peur. Et d'avoir eu un jour de plus, et encore un et encore un...

Alice , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir de jolies choses, d'entendre de belles choses, de sentir de bonnes choses.

Martine , 50 ans, Lys-Lez-Lannoy (France)

Le bonheur : recevoir un mail de lui, avoir des papillons dans l'ventre, rien qu'à l'idée de l'ouvrir, se sentir aimée en lisant ses quelques mots et être prête pour la journée, durant celle-ci y repenser et se dire qu'on peut continuer et marcher jusqu'au bout du monde.

Laura , 16 ans, Beynes (France)

Recevoir en retour de texto : "Moi aussi je t'aime ma maman chéri".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le fait qu’on me pose la question me rend heureuse. Et le fait que ça rende heureux l’Agent du Bonheur !

Marie-Claude , 45 ans, Avignon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le bonheur de mes enfants.

Alice , 50 ans, Marseille (France)

Savoi quoi offrir à Fred ! Ma belle-soeur aura un cadeau d'anniversaire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Sandrine , 33 ans, Abbeville (France)

Je suis heureuse, quand je vais en Iran voir ma famille.

Amaïka , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Manger des pâtes avec lui, rentrer en train, louper la gare, râler mais être contente quand même et puis en parler, j'adore, alors... Ce site...

Marie , 17 ans, Strasbourg (France)

Mes enfants et leur naissance m’ont rendue heureuse.

Valérie , 34 ans, Avranches (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est Laura et ma famille !

John , 22 ans, Calais (France)

Profiter de mes cinq sens et de toutes mes facultés physiques !

Anne , 24 ans, Paris (France)

La vie, tout simplement me rend heureuse !

Fidélia , 39 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Mon Dieu, ma fille, la vie.

Angelica , 42 ans, Paris (France)

Être à la plage, voir le sable fin, notamment à Maya Bay en Thailande.

Julie , 40 ans, Kaohsiung (Taïwan)

Bonheur de 'chatter avec Reno. Il mérite une médaille. Et même plusieurs !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les rimes ! Ça me rend heureuse… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Une crêpe au Nutella maison.

Ingi , 32 ans, Balma (France )

Ce qui m'a rendue heureuse : ma fille. Ce qui me rend heureuse : ma fille !

Nathalie , 43 ans, Bois-d'Arcy (France)

C'est d'aller me balader sur la Croisette avec mes parents et que mon papa me propose de m'offrir une glace italienne chocolat-vanille, comme quand j'avais 5 ans et que tu te retrouves d'un seul coup en enfance.

Carine , 36 ans, Paris (France)

Un petit texto de Bonne nuit !

Lionel , 22 ans, Avignon (France)

Notre fusion le 24 juillet de l'an 2...

Naty , 32 ans, Cergy (France)

D'avoir eu mes enfants et d'avoir exercé ma profession.

Mélanie , 45 ans, Lyon (France)

Ces moments dans la foule, à tendre le bras et à hurler tout ce que j'ai, en écoutant les meilleurs groupes du monde de la scène. Et puis, refaire le monde avec mes amis, sous le soleil.

Clara , 16 ans, Paris (France)

Le silence qui règne dans mon appartement ce soir.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, le matin, c'est de sentir l'odeur de nuit dans le cou de mon petit Noé (2 ans) !

Emma , 37 ans, Vaudreuil (France)

Avoir la santé, tout simplement, me rend heureuse.

Isabelle , 36 ans, Clamart (France)

Vivre l’instant en tout état de conscience.

Luc , 36 ans, Sainghin-en-Weppes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir être libre de faire ce qui me plaît.

Justin , 12 ans, Loches (France)

Une belle journée ensoleillée.

Marguerite , 45 ans, Wuhan (Chine)

J'étais à une expo de peinture où j'avais pour rôle de peindre sur les visages des gens qui le désiraient toute la journée. J'avais fait sauter mon petit déj dans ma course contre la montre du matin et juste avant midi, j'ai demandé à une jeune femme au stand de plat régionaux de me servir un petit truc à grignoter tellement j'avais faim. Elle refusa et me donna plusieurs excuses : pas prêt, fatigue, il fallait attendre en regardant sa montre en soufflant, alors qu'une seule tranche de ce pain qui était devant elle m'aurait suffit pour attendre midi !! Elle refusa de m'offrir même ce petit bout de pain. Je suis retournée la voir quelques minutes plus tard avec mon ventre creux et elle m'a redonné des excuses plutôt que de la nourriture. Ne pouvant toujours pas être servie, je suis allée voir un de ses collègues qui discutait loin de leur stand. Je lui ai simplement dit que j'avais faim et que je serai très contente s'il pouvait m'indiquer ce que je pouvais faire pour trouver de la nourriture (J'avais un peu envie de mentionner cette fille mais comme je n'avais rien de très positif à dire sur elle, je me suis tu...). Cet homme, chef-cuisto, s'appelait Lionel. Il m'a demandé de le suivre en cuisine et il m'a donné une salade délicieuse, du pain, un sourire adorable et m'a demandé de bien vouloir revenir le voir pour la suite. Il voulait aussi que je revienne le voir pour lui dire si je trouvais sa nourriture bonne et satisfaisante. Son sourire, la lumière dans ses yeux et son partage à eux seuls m'ont nourrit. Cela m'a fait un bien fou qu'il s'occupe de moi, qu'il soit gentil avec moi. Je chéris le souvenir et la simplicité de cette rencontre. Merci la vie !

Corinne , 35 ans, Saint-Barthelemy (France)

Arrêter les pendules...

Iris , 44 ans, Paris (France)

Le bonheur, c'est de voir que les gens se confient, et de pouvoir être là pour les écouter !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revenir chez ma mère.

Mélanie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller voir la mer avec l'homme que j'aime. J'ai l'essentiel !!!

Sylvie , 39 ans, Saint-Raphael (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, l’amour, évidemment. J’ai connu un mec sur internet et on a correspondu de longs mois, et c’est devenu de plus en plus tendre... On s’est téléphoné et échangé nos photos... l’amour toujours. Quand on s’est rencontré pour de vrai, c’était le rêve qui est devenu réalité... Magique... C’est toujours lui qui me rend heureuse aujourd’hui, et j’espère pour toujours...

Aurélia , 20 ans, Roubaix (France)

Durant l'été 2002, j'ai été très fatiguée, suite à une maladie que j'ai développée après ma vaccination contre l'hépatite B il y a 6 ans. Malgré mon état et ma mauvaise humeur qui en découlaient, mon conjoint JMI ne m'a jamais tourné le dos. Au contraire, il m'a appris à gérer au mieux mes problèmes, il m'a réappris à apprécier les plaisirs simples que nous offre la vie au quotidien. Il a su me tendre la main et m'ouvrir son cœur, il a su me tenir au chaud dans le creux de ses bras. Mes collègues de travail ont aussi été formidables et c'est grâce à eux que j'ai pu changer de poste !! Maintenant, j'ai un travail agréable. JMI et moi allons nous marier début mai et nous attendons un petit bout de chou pour la fin de l'été !! La vie est merveilleuse ! Je remercie tous ceux qui m'ont guidée vers cette paix et ce bonheur.

Céline , 24 ans, Cagnes-sur-Mer (France)

Éplucher de la rhubarbe, apprécier le geste et l'odeur, imaginer la tarte qui va suivre, me rappeler que mes enfants transformaient les feuilles en ombrelle. Un joyeux mix présent/passé/futur !

Muriel , 48 ans, Dieppe ()

La naissance de ma fille !

Layka , 42 ans, Ath (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les choses simples de la vie, surtout ne pas se prendre la tête, faire ce qu'on a envie de faire sans le jugement des autres. Ce qui est important c'est que soi-même, on soit heureuse, passer des bons moments avec tes amis, boire un café à la terrasse d'un café, contempler la mer, le soir au coucher du soleil, se faire un resto...

Salma , 40 ans, Aix-en-Provence (France)

C'est que je vis depuis deux ans : partager tous mes moments de bonheurs ici, et que ça me donne toujours autant de plaisir à lire les messages des autres et en particulier les messages de Flo (ça faisait un moment que je n'en voyais pas).

Annaïg , 27 ans, Lorient (France)

Rechercher pour faire mes cours dans mes vieux cahiers et classeurs d'élève. Que de souvenirs !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, lorsque je vois rire et sourire mon entourage.

Charline , 18 ans, Lyon (France)

Recevoir exactement le même sms que Flo... mais le découvrir en me réveillant.

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Manger du chocolat, le regard de mon boubouille, et les éclats de rire avec ma meilleure amie et sans oublier le sport !!!

Justin , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'une copine vient de m'offrir un super beau sweat avec marqué Marseille… Ça me touche vraiment beaucoup (je suis pour l'OM et les sweat comme ça coûtent vachement cher !!!).

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec les gens que j’aime !

Laëtitia , 24 ans, Vannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe !

Jean-Marie , 22 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Les balades en bord de mer, faire du shopping, les pique-niques, manger au resto, partager de bon repas entre amis, aller au cinéma, sans oublier les balades en moto (passagère), caler devant un bon film, faire du sport Les choses simples de la vie! Profiter des bons moments en toute simplicité.

Céline , 44 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Me sentir libre.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Mettre de la vie dans la vie d'autrui pour ainsi vivre intensément chaque moment présent !

Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)

Une belle musique, un bon film, un beau tableau…

Caroline , 46 ans, Paris (France)

Dernière source de bonheur : revenir du boulot en conduisant ma voiture en écoutant de la musique.

Claire , 32 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureux, c’est tous les matins, je me lève... et d’être en vie au réveil !

Jérôme , 23 ans, Pierre-Benite (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon petit film au cinéma et un grand paquet de pop-corn.

Sébastien , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? Donner du temps, de l'amour à une personne qui je savais allait mourir dans quelques temps, et le soleil qui se lève.

Nadège , 44 ans, Roissy-en-France (France)

Encore et toujours heureuse de mettre ma musique et non la radio, le soir, pour m'endormir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

De savoir que mes enfants sont heureux, de déguster des yeux les couleurs si belles de l'automne... et de voir qu'Happython a lui aussi changé de couleurs et que les dégradés de bleu-mauve lui sied à ravir :-) bises à vous tous amis du bonheur !!!

Cécile , 37 ans, Guyancourt (France)

Heureuse, lorsqu'arrive septembre et les inondations d'habiter en hauteur... alors que le reste de l'année, je râle parce que je me dis que j'aimerais être dans un rez de chaussée avec un bout de jardin pour faire pousser des fleurs, manger dehors et prendre le soleil...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’expérimenter le service. A la fois celui que j’offre et celui qu’on me donne.

Hans , 45 ans, Anchorage (Etats-Unis)

C'est de jouer à WOW !

Olivier , 32 ans, Bourg-la-Reine (france)

Ma volonté me rend heureux !

Harouna , 31 ans, Ouagadougou (Burkina-Faso)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir "gagné" un nouvel ami, sincère, riche, avec qui je peux échanger, même à distance, c'est une présence, et c'est tellement précieux... Merci la vie !

Maelle , 35 ans, Toulouse (France)

Ce week-end, je me suis rendu compte que mon chat Tigrou est un Sage. Oui, il me montre que s'il miaule souvent, c'est pour que je m'exprime (des fois, je lui dit de se taire, et je me rends compte alors, que c'est comme si je m'interdisais de m'exprimer), s'il maltraite et déchire le lino de l'appartement, c'est pour me montrer que je ne prends pas assez soin de moi et que je maltraite mon intérieur, mon corps. Merci Maître Chat-Zen.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire partie d'un club de foot !

Dylan , 7 ans, Jeumont (France)

De voir ma maman d'amour sourire quand je lui dit je t'aime !

Janat , 23 ans, Lyon (France)

La glace Macadamia Nut brittle de... !

Jean-Baptiste , 18 ans, Balma (France)

J'ai été faire un shooting photos car je suis très timide et très réservée. Je n'avais jamais pris de photos de moi, trop de complexe... Je me suis trouvée si belle que j'ai eu les larmes aux yeux. En robe longue échancrée, robe courte bikini, et des portraits…

Fanny , 40 ans, Auxerre (France)

Si je peux visualiser le sourire de mon bébé et le visage de ma bien-aimée et cela, quel que soit le moment de la journée. C'est cela mon trésor adoré, mon ancre de Noé. Nul besoin dans cet instant d'autres bonheurs, car vous êtes les joies de mon cœur.

Ngoc-Tung , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, même si ça peut paraître étrange, c’est lorsque je pars en voiture le matin et que je me rends au travail !

Elodie , 26 ans, Limoges (France)

Partager, danser, chanter, créer, rigoler avec mes amis me rend heureuse.

Lone , 52 ans, Paris (France)

Cet après-midi, j'ai fait une partie de cartes avec ma soeur et ma grand-mère.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Avoir rencontré une merveilleuse fille m'a rendu vraiment heureux, en quelques mots, l'amour m'a rendu heureux.

Ayoub , 16 ans, Alger (Algérie)

Explorer le monde de l'énergétique, les anciennes civilisations, tous les mystères de la Terre et au-delà. Et être au soleil, dans la nature, sur une plage ou encore chez moi. Et voyager !

Séléna , 46 ans, Carcassonne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir qu'une personne âgée se détend jusqu'à s'endormir quand je la masse en la lavant.

Claudie , 47 ans, Haillan (France)

Mes enfants !

Nicole , 38 ans, Menton (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir des expositions, des musées et visiter des villes que je ne connais pas.

André , 60 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir trouvé l'amour de ma vie sur des pistes.

Sophie , 16 ans, Paris (France)
Je
témoigne