Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La sensation de chaleur intense sur le visage quand on ouvre la porte vitrée du four de cuisine pour y glisser le plat.

Sonia , 29 ans, Saint-Denis (France)

Mes gosses m'ont rendu heureux !

Jean-Claude , 50 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon frère Dylan et mon neveu Alexis.

Sabine , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'évoluer dans ma vie.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Un bon moment passé avec un ou une amie.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille quand on est réuni.

Céline , 54 ans, Jeumont (France)

Passer avec ma première fille son premier Noël me rend heureuse.

Françoise , 48 ans, Hay-les-Roses (France)

Faire du sport, et m'occuper de mon jardin.

Karen , 46 ans, CHOISY-LE-ROI (France)

J'ai pensé à un étudiant que j'adorais dans une de mes classes.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'être entourée de personnes que j'aime, écouter de la musique qui m'émeut, sentir une odeur qui me fait du bien, atteindre un endroit nouveau en méditation, sentir des sensations fortes quand je pratique le Yoga...

Anna , 41 ans, Vannes (France)

Mon mec tout simplement.

Stéphanie , 19 ans, Havre (France)

J'aime prendre du temps pour me remémorer tout ce qui s'est passé ces dernières années, regarder les photos et me dire que ces 3 dernières années ont vraiment été super.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Quel bonheur d'avoir un gentil message le matin pour le réveil ! Je suis gâtée par Phanie tous les jours !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de chanter dans ma voiture, et de monter le son assez fort pour trouver que je le fais bien.

Christophe , 26 ans, Toulouse (France)

C'était hier soir vers 19h30, soudain le téléphone a sonné et j'ai entendu sa voix... mon coeur s'est tellement rempli de joie qu'il aurait pu bondir hors de ma poitrine. Un bonheur intense pendant 12 minutes et 22 secondes.

Christine , 35 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'humour et pleurer de bonheur.

Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Une journée bien remplie avec le sentiment que j'ai reçu et donné plein de bonheur. Que ma fille qui a maintenant 26 ans me dise encore je t'aime...

Geneviève , 55 ans, Loos (France)

La fresque que mon homme est en train de créer.

Marie , 38 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend indiscutablement heureuse, c'est le mouvement. Quand je me déplace, je suis heureuse.

Anne-Cécile , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, pour moi, le bonheur, c’est la santé, la vie, la liberté, être en paix avec son âme.

Alexandre , 26 ans, Marseille (France)

Mon bonheur est tel que je pourrais gagner ton concours !!!

Michèle , 43 ans, Wavre (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ressentir des endroits merveilleux comme San Francisco, Willingen...

Ellen , 51 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Beaucoup de choses peuvent me rendre heureuse : les voyages en bonne compagnie, les soirées…

Anaïs , 34 ans, Paris (France)

C'est la naissance de ma petite soeur parce que je me sentais toute seule.

Marie , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mon fils Edgard et ma belle-fille Laura.

Sandrine , 33 ans, Boussois (France)

Faire des projets de vacances.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse pendant ces 23 dernières années ? (Sans fausse note !) : mes enfants, mes 3 enfants, malgré les hauts et les bas !

Noëlle , 47 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Savoir que les CAC ont aussi de la mémoire… et qu'ils savent l'utiliser quand ça leur plaît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui ma rendue heureuse, c'est d'aller à la piscine de Digne.

Hélène , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Savoir qu'il y a toujours du meilleur à venir, dans le futur. C'est-y pas encourageant, ça ?

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Nathalie nous met plein de préservatifs sur le bureau… Oui ! Pour protéger le papier… parce que parler de plastiques transparents, c'est tellement moins amusant…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’écouter de la musique.

Sonny , 37 ans, La Romana (République Dominicaine)

Faire des bulles arc-en-ciel porteuses de bonnes ondes destinées à qui en a besoin.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mon petit déj sur mon balcon, au soleil, face aux arbres et aux oiseaux...

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Prendre une bonne douche bien chaude avec de la Pression !!

Morgane , 22 ans, Relecq-Kerhuon (France)

Surprendre, et me laisser surprendre.

Iris , 44 ans, Paris (France)

Quand le soir je déguste une pomme devant la télé...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je pourrai conduire toute seule, comme une grande.

Carole , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque mon ami (amoureux) ne me démoralise pas avec des propos durs.

Mustapha , 41 ans, Alger (Algérie)

Je me suis engagée comme bénévole dans une association de lutte contre le SIDA. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu rencontrer des gens pour qui la solidarité a encore un sens et aussi de pouvoir aider des personnes qui en ont vraiment besoin.

Mathilde , 24 ans, Paris (France)

Croire qu'un bon Dieu existe sur cette terre me rend heureux !

Mehdi , 24 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureux, c'est une femme !

Karima , 28 ans, Colombes (France)

Je suis heureux simplement parce que la vie est belle, parce que j'ai trouvé la paix et parce que j'écris à une jolie femme...

Jean-Philippe , 45 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de profiter de la vie avec ma femme.

Pierre , 34 ans, Henin-Beaumont (France)

Ce qui me rend heureuse... Beaucoup de choses ! Je suis plutôt une fille heureuse de vivre ! Je profite des petits et grands plaisirs de la vie !!

Priscille , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est qu'une de mes élèves me félicite à la fin de mon cours.

Xavier , 22 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de voir que les gens à Bruxelles, ils sont tous très gentils, quand on est perdu.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, et bien, simplement de voir mes enfants heureux et en bonne santé.

Claire , 36 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Certains livres... certains chansons...

Suzie , 30 ans, Perigueux (France)

Aujourd'hui, j'ai passé 2 heures au téléphone avec un ami que j'aime énormément. C'est un bonheur simple mais un bonheur qui fait du bien, on se sent vivant dans ces moments d'intimité et d'écoute. Ce qui m'a rendue heureuse aussi, c'est de rencontrer le papa de mes jumeaux et de m'être mariée avec lui cet été...

Fiona , 27 ans, Quimper (France)

Quand Mathieu, mon neveu, s'est blotti contre moi pour me faire un câlin... J'adore !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est : mon fils, l'expo de Klimt, la mer, le trip-hop... Un sourire !

Lola , 37 ans, Paris (France)

C'est, chaque soir en me couchant, de lire le post-it géant, en contre plaqué, (ex.planche sous un matelas), sur lequel mes enfants m'ont laissé un mot doux le jour où je suis rentrée en urgence à l'hôpital...

Laurence , 36 ans, Valence (France)

Retrouver et remettre les bons capuchons aux bons stylos me rend heureuse !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'accueil que me fait mon petit chien lorsque je rentre à la maison, même si je n'étais absente que pour 5 minutes !

Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)

Ce qui me rend heureux, c'est mes vrais amis.

Eric , 25 ans, Antony (France)

Heureuse, d'être allée travailler à La Grand Combe aujourd'hui... ça change de cadre !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir quelqu'un qui sert à quelque chose à la nature humaine.

Jérôme , 26 ans, Romans-sur-Isere (France)

Avoir eu Patricia au téléphone hier, surtout qu'elle me disait que ça lui faisait plaisir.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Être avec mon homme tout simplement... !

Séverine , 29 ans, Montech (France)

Le bruit de vagues et le cri des mouettes.

Françoise , 45 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réécouter des chansons de Lynda Lemay, qu'elles soient tristes ou drôles, les textes sont toujours parfaits !

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un magnifique soleil lorsque je me lève le matin, deux amoureux qui s'embrassent en attendant le RER, un enfant qui fait un câlin à sa maman...

Laëtitia , 31 ans, Noisy-le-Grand (France)

Plein de choses m'ont rendue heureuse et me rendent heureuse. En citer une serait réducteur. Par exemple, quand je voyage, je suis toujours émerveillée ! Ma mutation sur Paris il y a 2 ans... Être amoureuse, faire du shopping, être en famille ou avec mes amis. Des choses simples qu'il faut apprécier à leur juste valeur.

Jamila , 45 ans, Paris (France)

Les ronrons de mon chat.

Natacha , 24 ans, Paris (France)

Aider Vivien à faire des perles.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Avoir entendu que j’étais la seule personne qui compterait à jamais dans son cœur.

Isabelle , 47 ans, Laon (France)

Les vacances un vrai bonheur !

Elisabeth , 45 ans, Vannes (France)

Les animaux, la campagne, sortir, voyager, bouger, et être tranquille à la maison.

Anne-Lise , 51 ans, Yzeure (France)

Lorsque j'étais encore salariée d'une société, j'avais des réunions de travail en pleine nuit pour échanger sur des projets avec un de mes homologues : nous alternions sans transition le boulot et nos vies. J'ai aimé ces partages.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux sur Internet et d'aller à l'école.

Xavier , 10 ans, Jeumont (France)

Voir le désert.

Patricia , 50 ans, Andresy (France)

Avoir déjeuné avec une copine pas vue depuis longtemps et retrouvé notre complicité comme si on s'était vu la veille.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Un bébé qui me fait un gros sourire dans le bus.

Elodie , 28 ans, Paris (France)

Regarder les yeux brillants de mon chien lorsqu'il courait dans la neige...

Patricia , 19 ans, Paris (France)

Les grandes choses : la naissance de ma fille, la savoir autour de moi depuis bientôt huit ans. Les petites choses : un délicieux repas, une pluie battante qui s'abat sur mes vitres, voir le bonheur que toute chose peut apporter si on le lui permet.

Catherine , 43 ans, Hambourg (Allemagne)

Je me sens toujours heureuse avec les gens qui sont heureux en ma compagnie !

Rosette , 38 ans, Paris (France)

Je suis heureuse lorsque je me retrouve dans la nature en marchant ou en courant, seule ou accompagnée et que j'ai ce petit sentiment d'épuisement agréable et que je me dis que finalement le bonheur, c'est simple comme une balade en forêt !

Maggie , 28 ans, Troyes (France)

Retrouver Isabelle sur le 'chat. Ça fait du bien !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma grande soeur et ma mère.

Chloé , 4 ans, Jeumont (France)

Voir que le score des 53 000 messages heureux sur le Happython est dépassé ! Ça ne sert à rien, mais c'est heureux !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vu des amis à mes parents et leurs enfants que j'adore ! Calmes, polis, lecteurs et très gentils.

Maxime , 17 ans, Salouel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour !

Christian , 40 ans, Albi (France)
Je
témoigne