La naissance de mes quatre enfants : Julien, Charlotte, Carole, Pauline.
Béatrice , 40 ans, Villefranche-sur-Saone (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est, chaque soir en me couchant, de lire le post-it géant, en contre plaqué, (ex.planche sous un matelas), sur lequel mes enfants m'ont laissé un mot doux le jour où je suis rentrée en urgence à l'hôpital...
Laurence , 36 ans, Valence (France)
Ce qui me rendait heureux, c'est la veille des départs en Bretagne autrefois, pour les vacances estivales.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir toute la racaille des quartiers nords à la rue St Fé parce que j'adore leur démarche !
Charifa , 16 ans, Marseille (France)Les câlins spontanés de mon tout petit garçon, cette sensation d'être aimée de lui, au-dessus du besoin qu'il a de moi.
Céline , 29 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'avoir échappé à la mort quand j’étais jeune.
Stéphanie , 34 ans, Montrouge (France)
Mon moment de bonheur a été le jour où j'ai pu affronter ma vie avec ses hauts et ses bas comme un individu à part entière !
Angela , 26 ans, Toulouse (France)
Les virelangues, vous savez, ce qu'on se dit qu'on n'osera jamais dire parce que c'est trop compliqué, qu'on n'y arrivera jamais, me rend heureuse !!! Ton thé t'a-t-il ôté ta toux ? disait la tortue au tatou. Mais pas du tout, dit le tatou, je tousse tant que l'on m'entend de Tahiti à Tombouctou ! OU alors : Zazie causait avec sa cousine en cousant. Allez, répète encore une fois !!! (N.B. : ce n'est pas uniquement dur à dire, c'est également dur à taper !!!).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est dans le cadre professionnel. Un monsieur qui m'a remerciée de lui avoir sauver la vie. Vraiment sauver la vie au sens propre du terme. Pour étoffer le témoignage, il s'agit d'un patient cancéreux qui a eu la chance de rentrer dans un nouveau protocole de chimio pas encore commercialisé et qui, aujourd'hui, a repris une vie normale et est en voie de guérison.
Naomie , 35 ans, Paris (France)Les voyages, la mer, la montagne, la marche, ma famille et les amies.
Rose , 51 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rendait heureuse, enfant, c’est quand je recevais un jouet à Noël.
Emmanuelle , 41 ans, Paris (France)L'espace du bonheur est très sympathique !! Cela me rend très heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est mon fils quand il est de bonne humeur (même quand il ne l’est pas !).
Philippe , 39 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon neveu, 3 ans, me dire moi, Tata, I te aime jusqu'à le soleil
Magali , 30 ans, Vannes (France)Ce qui m’a rendue heureuse : ma participation aux rallyes tout terrain, on partait à la bonne aventure !
Souad , 43 ans, Casablanca (Maroc)
C'est une question difficile !!! Ce sont les choses les plus simples de la vie qui me rendent heureuse, par exemple, voir une personne heureuse parce que je lui ai apportée une petite attention, et quand une personne me montre un geste d'amour ou d'amitié...
Joëlle , 40 ans, Paris (France)
Le ciel bleu ce matin en me levant mais aussi la nuit d'amour que j'ai passée.
Delphine , 25 ans, Levallois-Perret (France)Je suis heureuse lorsque je vois dans le regard des gens que j'aime, qu'ils sont bien avec moi...
Laure , 38 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir à présent que dans l'amour maintenant, quelque soit la couleur entre individus, on y prête plus attention, nous vivons exactement de la même manière et avons les mêmes droits !
Orane , 14 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’être à la maison de famille car, étant célibataire, je ne suis plus seule.
Maria , 94 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un pagne que j’aime vraiment. Je l’ai acheté tout de suite.
Awa , 31 ans, Dakar (Sénégal)
De savoir que mes parents seront chez moi demain quand je rentrerai de mon examen.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Je viens de lancer un site avec un ami pour mettre du bonheur et des articles de fond pour que les gens soient conscients et heureux de faire leurs choix personnels dans leur vie de tous les jours !
Xhara , 47 ans, Namur (Belgique)Heureuse quand j'ai des fourmillements dans le ventre pour me signaler que j'attends impatiemment un coup de fil…
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir revue un ami que je n'ai pas vu depuis 3 ans et de passer un après-midi en sa présence.
Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)Heureuse, depuis qu'il m'a dit mon souhait est que tu puisses un jour porter nos enfants.
Astrid , 24 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre chez moi, je retrouve mes deux petits chats et mon petit lapin-nain.
Anne , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver au bureau et de me dire qu'aujourd hui, je vais avoir quelque chose à faire !
Stéphan , 26 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse : manger un bon plat dans un endroit agréable.
Gwendolen , 33 ans, Paris (France)Ma petite victoire, c’est d’avoir réussi à inviter ma voisine de palier à prendre un café. Je suis quelqu’un de super introverti, limite maladif, et ça me demandait un effort dingue de simplement lui dire bonjour dans l’ascenseur. Finalement on a discuté pendant deux heures, elle est adorable et je me suis rendu compte qu’on avait plein de points communs. Je suis rentré chez moi avec un grand sourire et une sensation de légèreté que je n’avais pas ressentie depuis super longtemps.
Alexis , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse, et que ce soit en plus réciproque.
Julie , 15 ans, Chorges (France)Un petit message m’a rendue heureuse, un message d'un illustre inconnu qui me souhaite mon anniversaire et je l'en remercie car ça a réussi à me faire sourire aujourd'hui. Et ça faisait bien trop longtemps que je ne souriais plus.
Angie , 35 ans, Valenciennes (France)Toi, ma fille, tu as déjà 9 mois. Et ce sont neuf mois de joie, à chaque fois renouvelée. Je te surnomme ma petite fleur, mon tendre amour, j'ai l'habitude de dire que tu es du bonheur en barres. Tu es ma vie, celle du dedans, celle du dehors. Ta naissance a été ma renaissance. Je te remercie d'être là, toi que j'aime infiniment.
Sylvie , 38 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre en province et près de la mer.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est une relation que j'ai eue il y a quelques années et actuellement, ce qui me rend heureuse, c'est mon fils.
Françoise , 29 ans, Clichy-sous-Bois (France)

J'aime me réveiller, m'étirer, aller prendre mon café assise sur mon lit en regardant le toit des immeubles en face et me dire qu'une nouvelle journée commence.
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'est de voir la mer et ce ciel si bleu en ouvrant mes volets.
Anne , 41 ans, Grasse (France)Ce qui me rend heureuse, l'envie de partager plus encore de grands moments et pour longtemps.
Martine , 52 ans, Paris (France)Qu'est ce qui me rend heureuse ? ... C'est très vaste comme question, il y a des petits bonheurs quotidiens : un café à une terrasse au soleil, réveiller ma fille, un repas en famille, une grasse matinée, un sourire, un bisou... Je pense qu'il faut ouvrir les yeux et profiter de tous ces petits moments pour être heureux car les grands arrivent pas souvent. Mais mon plus grand bonheur a été la naissance de ma fille, normal, pour une maman.
Lise , 33 ans, Coulommiers (France)Je suis heureuse quand mes enfants viennent dans mon lit le dimanche matin...
Emy , 33 ans, Jonzac (France )
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes autour de moi qui ne s'auto-détruisent plus, et s'éclatent depuis que j'ai pu les aider.
Aurélie , 18 ans, Chauny (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir enfin parler Polonais... Merci Flo !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Pour moi c'est d'offrir quelque chose a une personne, que ce soit (matériel-cadeau) ou (intellectuellement-amitié) qui puisse la rendre heureuse (même que quelques minutes).
Bernard , 54 ans, Guyancourt (France)Voir que les Florence sont peut-être toutes les mêmes ! Et ce, sans la moindre faute d'orthographe s'il vous plaît !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Cette soirée me rend particulièrement heureux car j'ai rencontré une jeune femme vraiment magnifique, franche et drôle. Et même si cette rencontre est peut-être déjà la dernière, elle me remplit le coeur de joie, car j'ai pu enfin être moi-même face une personne qui me plaisait.
Benjamin , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)Mes amis disent que je suis un bonbon, et quasi quotidiennement que j'ai des beaux yeux...
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout le mal que mon chéri et moi on se donne pour faire un enfant ! Et lui surtout que j'aime par-dessus tout !
Angélique , 23 ans, Perreux-sur-Marne (France)
Aimer sans attendre. Ne pas attendre d’être aimé, ou mieux voir cette délicate illusion, et en sourire plus facilement (et plus rapidement !).
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)
témoigne