Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir un SMS de mon chéri tous les matins en sachant que je l'aime. Bientôt 8 mois !

Aurélie , 16 ans, Strasbourg (France)

Mes stagiaires me grondent quand je ne leur mets pas de smileys, d'émoticônes… Et ça me rend heureuse ! Ils font attention, et c'est un très bon point !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir fait le tour du monde et d'avoir eu le concours de fonctionnaire.

Corinne , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Etre aimée pour aimer davantage.

Christine , 51 ans, Bobigny (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un raid en Australie.

Christina , 34 ans, Paris (France)

Je viens de m’acheter un sac sobre gris d'une marque que j'aime beaucoup... et surtout très en solde !

Stéphy , 35 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de me lever le matin en ayant la pêche, rien que ça des fois suffit à me sentir vivante et donc heureuse !!

Aude , 38 ans, Chateaulin ()

La musique, c'est ma passion !

Livia , 43 ans, Bourgtheroulde-Infreville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir être heureux chaque jour, rire, m'amuser ! Mais ce qui est important, c'est que d'autres après nous puissent le faire dans un monde paisible et propre et non sur un planète remplie de bombes nucléaires... Se développer, d'accord ! Mais durablement ! Agissons bien, agissons ensemble pour vivre heureux !

Maurice , 71 ans, Paris (France)

De voir ma fille grandir, pleine de vie et heureuse, de voir mon fils endormi un sourire aux lèvres...

Ophélie , 28 ans, Florac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir nommer ce que je ne veux pas.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Je suis super heureuse parce que j'ai envoyé à Line son cadeau d'anniversaire. Tout dépend de la Poste, maintenant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La rencontre avec mon copain L'amour à 100%: pour la vie !!

Vivienne , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux : mes enfants, le jour de leur naissance, de leurs premiers pas, de leurs premiers mots... Mes enfants me rendent toujours heureux !

Sylvain , 32 ans, Bougival (France)

Grimper sur un arbre sympa.

Stéphane , 24 ans, Londres (Angleterre)

Un sourire...

Céline , 28 ans, Lille (France)

Ma vie n'a pas été toujours rose. Je suis passée par bien des épreuves et j'en passerai sans doute encore mais depuis un certain jour de printemps, je renais. Le bonheur m'est apparu sous les traits de celui qui l'année prochaine deviendra mon mari. Depuis qu'il est entré dans ma vie et dans mon coeur, tout me paraît beaucoup plus simple. Il est mon soutien, mon soleil, mon amour et que cela dure toujours. Merci à toi, mon tendre David d'être là.

Sandrine , 32 ans, Frejus (France)

Heureuse de partager tout ce bonheur avec vous !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Faire l'amour, être serrée fort...

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Un tas de choses que j'ai vécues qui me donnent des souvenirs qui me rendent heureuse, savoir que je vais encore vivre d'autres instants qui me donnent des émotions.

Marie , 47 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Voir mon bébé bouger lors de ma première échographie, savoir qu'il va bien et que mon mari m'aime, ça c'est le vrai bonheur.

Marion , 22 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille fût un super moment.

Bernadette , 41 ans, Heutregiville (France)

Je me suis rappelée un souvenir de jeunesse, un amour de jeunesse qui est revenue dans ma vie complètement changé "physiquement" et je fus ravie d'être en couple avec mon mari d'alors. Il a même tenté de me draguer alors qu'il venait d'être papa il voulait me soudoyer pour obtenir quelque chose de moi. Ce fut dans un contexte professionnel, je suis restée professionnelle. Je m'en suis rappelée récemment. J'ai raconté l'anedocte à mon équipe, nous avons bien ri ensemble.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Les soirées entre amis autour d’un verre ou es soirées à deux au resto ou avec un plateau télé et bien mieux sur une couverture au milieu de la nature.

Ingrid , 46 ans, Peypin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire dans la vie ! C'est un don qu'on a depuis qu'on est bébé!

Julie , 9 ans, Colomiers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir chaque matin, les yeux pétillants de mon conjoint.

Chris , 37 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me prosterner tous les jours devant le plus bel être des univers, notre lumière Allah. Merci ô mon seigneur, la vie est beaucoup plus belle avec toi, tu es ma lumière, tu es dans mon coeur et tu y resteras à jamais, Inchallah.

Faïza , 17 ans, Marseille (France)

Je suis d'un naturel enjoué et gai et je peux sourire facilement ou être heureuse de voir un enfant qui joue, qui mange un super bon bonbon !!!

Maya , 45 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le respect et la fougue d'un amoureux.

Pascaline , 42 ans, Lille (France)

Le bonheur est sur l'eau... Nous jetons l'ancre. Nous sommes seuls au mouillage dans ce coin superbe. Seuls au milieu de l'eau calme, entourés de grandes plages de sable blanc qui alternent avec des falaises dominées par d'immenses pins. Un léger frisson comme si nous étions les premiers hommes à découvrir ce coin sauvage. La marée descend, l'eau se retire sur la pointe des pieds aspirée par la lune et le soleil et découvre un fond un peu vaseux mais ferme, le bateau se pose, on peut en faire le tour et surtout partir à pied à la découverte d'un paysage lunaire : cratères, vallées asséchées, petites météorites, l'empreinte de nos pas comme si nous étions les premiers hommes à fouler le sol… Août 2002, souvenir de croisière dans les Anglos-Normandes.

Xavier , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de te voir dormir, ton sourire innocent !

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Quand je reçois de l’aide et aussi quand j’en donne.

Nathalie , 31 ans, Paris (France)

Les petits moments de bonheur tout simple en fait, un sourire, le parfum de la nature, le soleil sur ma peau, une musique apaisante... Le meilleur des bonheurs est fait de choses toutes simples en ce qui me concerne... Profiter de l'instant présent, le savourer car on ne sait pas de quoi sera fait demain.

Sandy , 27 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'efforcer de rendre heureux chaque jour mon tendre mari.

Marie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite fille et que mes enfants aient chacun un logement.

Myriam , 58 ans, Jeumont (France)

Regarder une plante qui pousse bien.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Marcher et regarder la nature se réveiller.

Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que bientôt je vais solder mes congés 2003.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine.

Zamata , 27 ans, Sevran (France)

Un moment paisible au bord de l'eau, une baignade en rivière parmi d'autres, la nature en générale me rend heureuse, quelle que soit la saison. Regarder mes enfants rire...

Véronique , 40 ans, Chateauroux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est Cha et Guillaume quand ils m'emmènent en vacances avec eux !

Raymond , 19 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire (de l'eau, évidemment !)

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

J'ai été heureuse, de sortir avec quelqu’un qui réside actuellement en allemagne.

Tatiana , 21 ans, Yaoundé (Cameroun)

Sentir un bloc d'argile danser entre mes mains et devenir la forme que lui et moi avons choisie.

Muriel , 48 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureux, l’amour, surtout savoir qu'on est aimé par celui qu'aime aussi.

Marcel , 39 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me sentir toute petite devant un océan déchaîné, humer les embruns sur mon visage : je me sens simplement bien et je réalise la futilité de tous mes petits tracas quotidiens.

Soizic , 24 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de remercier chaque jour le bon dieu de m'avoir donné trois beaux enfants et qu'ils m'apportent tout le bonheur qu'une maman puisse attendre de ses enfants et qu'ils fassent cela naturellement... C'est mon plus grand bonheur !

Sophie , 31 ans, Tourcoing (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ouvre les yeux le matin, et que je regarde mon amour qui est là, tout serré contre moi et qu'on a pas envie de bouger pour le reste de l'éternite, se rendre compte que l'amour qu'on a l'un pour l'autre suffit à vivre dans cette bulle si particulière qu'est notre vie d'amoureux, d'amants et d'amis.

Marie , 20 ans, Toulouse (France)

J’ai appelé une amie qui m’a rappelée que l’on devait se retrouver la semaine prochaine pour un restaurant. J’avais presque oublié. Quel bonheur !

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Rêver que je m'élève du sol et que je vole me rend trés heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Hétéroclite, Habits, Hachis (parmentier/de poisson), Hôte, Hammam… Heureux, Hourra !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ces derniers jours, c'est l'obtention de mon BTS en transport logistique.

Zeyna , 32 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes amies chaque matin.

Josiane , 18 ans, Paris (France)

Beaucoup de choses me rendent heureuse : le soleil dans un ciel bleu, le rire d'un enfant, les couleurs d'automne, Paris illuminé, un dimanche en famille, faire plaisir... La liste n'est pas exhaustive.

Sophie , 39 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...

Fabienne , 47 ans, Nice (France)

L’amour, des câlins, de la tendresse, des bisous, des « je t’aime », des fleurs, du fromage, du chocolat, des vacances, des fous rires...

Marie , 49 ans, Chateauneuf-les-Martigues (France)

Voyager, le long-côte les pèlerinages, danser et la langue française.

Lya , 45 ans, Nantes (France)

Une journée sans compter le temps, sans montre, sans horloge, ça c'est du bonheur.

Rachel , 42 ans, Doubs (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des boulettes de viande pour mon mari le soir.

Arlette , 34 ans, Paris (France)

La positivité, penser à être positive chaque jour malgré les aléas de la vie...

Corinne , 41 ans, CRETEIL (France)

Les voyages !

Melissa , 52 ans, Villiers-sur-Marne (France)

L'été, m'allonger sur la plage et sommeiller en écoutant les vagues et le bruit des gens.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Je suis heureux, de progresser tous les jours, de laisser mes anciens schémas de peurs, ne plus prendre les rênes. Je suis heureux d'ouvrir de plus en plus d'espace à l'amour de moi-même et à l'amour des autres. Je suis heureux d'atteindre et de sentir que d'autres vibrations d'autres (m)ondes existent et n'attendent qu'une chose : que nous nous connections. Je suis heureux d'être.

Xavier , 44 ans, Charenton-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les moments présents de tous les jours.

Georgette , 50 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse…? Ce sont de petits instants, surtout quand j´ai l´occasion de voyager, de découvrir de beaux endroits que ce soit ici, dans mon pays, ou ailleurs, surtout en France, où j´ai vécu une période de ma vie, et j´ai eu la chance de visiter ce pays un peu partout.

Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)

Ce qui me rend ou m'a rendue heureuse... dans ma vie... beaucoup de choses... Ma naissance, ma fille, oui, tous les jours, je me lève et me dis que j'ai de la chance d'avoir une gamine aussi bien qu'elle (sourire) ! Et plein de choses, je ne saurais dire tout ça, des petits trucs banals qui depuis peu enchantent mes journées, ma vie, parce qu'avant, je ne les appréciais pas à leur juste valeur...

Virginie , 35 ans, Remiremont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est dire à mes proches que je les aime...

Dorothée , 18 ans, Londres (Angleterre)

Être enceinte de mon copain de deux petits garcons.

Sophie , 22 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille, le bonheur des autres, voir un enfant rire, lire un livre qui m'a émue, voir un coucher de soleil sur la mer... Cela me rend heureuse.

Evelyne , 47 ans, Maisons-Alfort (France)

L'amour. Me sentir aimée, mes filles, mes amis, mes rêves, la petite fille que j'étais, un homme ou une femme quand ça arrive...

Tina , 35 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce fut de voir ma fille, Ambre, âgée de 4 mois, dormir paisiblement dans la lumière tamisée et chaude du petit matin, avant que je ne la réveille pour son 1er biberon. On aurait dit un ange immaculé. Cela c'est le bonheur ! Je l'aime.

Christelle , 29 ans, Compiegne (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir mon fils de 9 ans grandir, de partager des choses avec lui ! J'ai beaucoup de chance, c'est un petit garçon formidable et je ne dis pas ça parce que je suis sa maman, vrai de vrai !!

Farida , 36 ans, Corbeil-Essonnes (France)

La caresse du soleil avec une légère brise.

Clotilde , 41 ans, Gournay-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir profiter de la vie...

François , 22 ans, Nantes (France)

Une bonne crêpe partagée avec les collègues. Je profite mieux des choses quand elles sont partagées !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : les vacances, etc...

Corinne , 40 ans, Metz (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été aux îles Maldives, dans l'océan indien et de voyager dans les pays pauvres et Brittany.

Manon , 11 ans, Jeumont (France)

La naissance de mon fils

Aurore , 27 ans, Nimes (France)

Simplement recevoir ou donner un sourire...

Manon , 36 ans, Laurentides (Canada)

Chanter et écrire !

Lily , 45 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de tremper mon doigt dans la pâte de chocolat le matin.

Marieke , 20 ans, Paris (France)

Le soleil me donne la pêche. J'aime quand il me chauffe la peau, cela crée des sensations très agréables, non ?

Isabelle , 26 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever, d'ouvrir mes volets, et de voir qu'il fait un grand soleil.

Thilda , 23 ans, Lyon (France)
Je
témoigne