Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai le temps de faire tout ce que j'avais prévu.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu quatre enfants et une vie calme après la retraite.

Juliette , 88 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma société.

Wissam , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants !

Christiane , 31 ans, Mantes-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est parler.

Fabrice , 28 ans, Mee-sur-Seine (France)

Partager des moments avec mes amies, regarder un coucher de soleil, écouter de la musique, lire un livre, des petits moments, regarder un enfant jouer, il y en a tellement !!

Gisèle , 53 ans, COLOMBES (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gens positifs.

Ambra , 44 ans, Paris (France)

Être entourée de mes amis.

Lamia , 23 ans, Chatou (France)

Retrouver son doudou, plaisir de partager et d’être ensemble.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

La naissance de ma fille, m'a rendue heureuse.

Joe , 40 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est mon boulot, j'aime le travail bien fait, j'aime être en relation avec le monde extérieur, et partager, aussi.

Géraldine , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

La naissance de mes enfants, bien entendu ! Et hier, la demande d'un ami proche de me parler pour m'annoncer ses graves problèmes de santé... même si ce n'est pas "heureux", je le suis quand même, d'être la personne à qui il a demandé écoute et aide. Reconnaissance de la qualité de mon amitié...

Catherine , 51 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Bonheur de se changer parfois, Isa et moi, en deux détectives qui vont d'ailleurs se téléphoner au même moment…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un diplôme tout beau.

Ping , 35 ans, Pékin (Chine)

Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, j’ai une famille en or. Aussi, mon ex-mari (au passé, donc) et mes amants (passés, présents) et mon enfant, mon trésor. En fait, je n'ai pas d'amis, mais beaucoup de frères et sœurs et tatas et tontons et cousins et cousines et aussi plein de mamounettes !

Fleur , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c’est d'avoir rencontrer mon futur mari. C'est mon plus grand bonheur de ma vie.

Shirley , 24 ans, Paris (France)

Quand le téléphone sonne et que c'est enfin lui... alors que je n'y croyais plus !

Claire , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, est la naissance de mon fils.

Aline , 43 ans, Colmar (France)

Que mon fiancé me demande en mariage et me promette de m'aimer jusqu'à la fin de mes jours.

Aurélie , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir retrouvé la famille de ma maman.

Loïc , 11 ans, Jeumont (France)

Mon fils de dix ans, qui est d'habitude une vraie pile électrique incapable de rester assis plus de cinq minutes sans bouger, est descendu dans l'atelier ce matin pendant que je réparais une vieille chaise en bois. Il s'est assis sagement sur un tabouret, a pris un petit morceau de papier de verre et m'a demandé s'il pouvait m'aider à poncer les barreaux de la chaise. On a travaillé ensemble en silence pendant plus d'une heure, rythmés par le bruit du ponçage. C'était un moment de calme et de partage magique que je n'attendais pas du tout.

Florian , 21 ans, Limoges (France)

Je suis heureuse, lorsque mon chien Urus me réveille le matin en me faisant des léchouilles.

Isa , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, jusqu'à présent et dans l'ordre, la naissance de ma filleule et mon mariage.

Dorothée , 24 ans, Hay-les-Roses (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas avoir à penser.

Thomas , 30 ans, Paris (France)

Quand je fais le premier pas quand le mec me dit oui ! ¨Pour sortir au ciné ! En fait beaucoup de choses me rendent heureuse !!

Delphine , 16 ans, Gouvieux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce sommeil paisible de mes deux tout-petits, endormis main dans la main.

Myriam , 29 ans, Herbsheim (France)

Être avec des potes ce soir !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Les odeurs de l'été.

Véronique , 41 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire !

Justine , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Apprécier chaque jour de la vie comme un cadeau, même s'il y a des jours où l'on devrait rester au lit !

Josette , 50 ans, Cannes (France)

Le pain qui sort du four.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Entendre mon fils de 12 ans rire aux éclats.

Laure , 37 ans, Argenteuil (France)

La naissance de mes 3 enfants. Mehdi, et les jumelles Leila et Nejma bientôt 6 ans le 29 novembre. Voilà comment on construit une vraie famille avec un vrai bonheur.

Jamila , 41 ans, Marseille (France)

Tester une nouvelle recette

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Mon premier rapport sexuel m’a rendue heureuse.

Cindya , 37 ans, Lille (France)

De respirer chaque jour.

Dominique , 36 ans, Roissy-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en harmonie avec l'élu de mon cœur...

Catherine , 50 ans, Queue-en-Brie (France)

Quand j’étais gosse, j’avais été invité à un Noël de comité d'entreprise de mon père. Il y avait un spectacle, c’était le premier spectacle vivant que je voyais, et dans ce spectacle, un clown. Ça me faisait tellement rire, que je me roulais par terre.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai réussi à faire marcher mon vieux vélo qui avait l'air foutu.

Étienne , 46 ans, Lausanne (Suisse)

Mon enfant.

Cindy , 21 ans, Paris (France)

Moi je suis heureuse, tout le temps j'adore rire, et quand je ris, je suis heureuse !

Morgane , 43 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

C’est l’amour qui rend heureux, aimer et être aimé.

Sophie , 40 ans, Toulon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : avoir mon permis de conduire du premier coup.

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

J'aime ressentir et voir de belles choses, ça me rend heureuse.

Lydie , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir la mine de ma moitié, particulièrement ce soir.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Les livres de Sénèque : De Tranquillitate animi (de la tranquillité de l'âme), De Ira (de la colère), De Brevitate uitae (de la briéveté de la vie), De Vita beata (de la vie heureuse), De Constantia sapientis (de la constance du sage), De Otio (du loisir), De Providentia (de la providence). De Clementia (de la clémence), De Beneficiis (des bienfaits). Les Lettres à Lucilius. Tout un programme de Zénitude. Merci à Lucius le Cordouan !

Terez , 49 ans, Paris (France)

Je fais des massages, et ça me fait toujours très plaisir lorsqu'en fin de séance les personnes se relèvent avec un visage apaisé et un mot gentil ou tout simplement un grand merci. C'est très gratifiant et je suis contente d'avoir réussi à apporter un instant de détente à mes patients.

Fanny , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le printemps qui arrive.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Que je me lève tout les jours en bonne santé. Ma fille, c’est le plus grand bonheur, le temps et le printemps, le soleil, etc…Chaque jour compte, profitez-en !

Mohammed , 32 ans, Ronchin (France)

Réussir un créneau.

Toshiki , 40 ans, Paris (France)

Imaginer, créer, réaliser de belles choses de ses propres mains.

Lucie , 25 ans, El Jadida (Maroc)

Je crois que je rêve et j'en suis de plus en plus consciente !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Le bonheur, c’est la naissance de ma fille il y a 11 mois ! Le bonheur, c’est son sourire, ses éclats de rire, ses moments de câlins, la regarder dormir, abandonnée dans le sommeil… Le bonheur, c’est l’amour dans sa dimension la plus brute. C’est l’amour que m’a apporté mon mari depuis notre rencontre jusqu'à l’agrandissement de notre famille. Je suis heureuse de les aimer.

Nathalie , 32 ans, Epernon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer et d'être aimée tous les jours davantage ! J'ai l'homme le plus merveilleux de la terre ! Quoi de plus beau que d'être aimé ! Recevoir l'amour d'un homme, d'un enfant et plus rien ne compte autour de vous ! Merci mon amour de me rendre si heureuse !

Christine , 47 ans, Roissy-en-France (France)

En ce moment je suis heureuse, de retrouver sur le net ma pote Mélanie (alias Patate) qui a été une rencontre très inattendue et formidable ! Qui a dit qu'on pouvait pas rencontrer des personnes géniales par le net ? Gros bisous ma grande (bataille de purééée (!).

Leïla , 18 ans, Oignies (France)

Fermer mes yeux le soir en serrant ta petite main, les réouvrir le matin en sentant ton parfum... Mon bonheur, c'est toi Aurélie !! Je t'aime !

Emmanuel , 24 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend le plus heureux, en ce moment, c'est le soleil sur les toits et le sourire de mon amoureux avec lequel je viens d'acquérir une jolie maison.

Christelle , 28 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je suis avec quelqu’un qui me permet d’être moi-même, quelqu’un qui m’écoute. Je suis heureux d’avoir du temps pour moi-même et de faire ce que j’ai envie.

Song , 44 ans, Colmar (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon parcours jusqu’à maintenant, tout ce que j’ai vécu. Je suis libre, indépendante, j’ai acheté mon appart à moi, j'en suis assez fière, j’ai beaucoup d'ami(e)s qui m'apprécient beaucoup, tout va pour le mieux !

Axelle , 31 ans, Paris (France)

Mon chéri me rend très très heureuse !

Aline , 18 ans, Stains (France)

L'odeur du sol après la pluie !

Aurélie , 30 ans, Angers (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les personnes en qui j'ai confiance.

Sabrina , 28 ans, Sambreville (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de couvrir d'affection et de mots doux tous mes amis, même s'ils n'en ont rien à faire, c'est toujours important de montrer son amour envers les autres.

Victoria , 14 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’expérimenter le service. A la fois celui que j’offre et celui qu’on me donne.

Hans , 45 ans, Anchorage (Etats-Unis)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir créer un deuxième foyer, d'avoir eu un enfant qui me permet de rester jeune, et de fréquenter quelques personnes dans mon travail avec lesquelles je m'entends bien.

Bernard , 57 ans, Saint-Priest (France)

Savoir qu'un jour je vais mourir en sachant que je serai sereine et sans regrets.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Je suis heureux quand je suis avec mes amis. 

Pierre , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les partitions de piano et les livres ! Et la musique !

Olga , 40 ans, Toulon (France)

Le regard des gens que j'aime.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir pu récupérer mes enfants.

Isabelle , 23 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les musées, le ciné, le théâtre...

Brigitte , 47 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Georgette , 46 ans, Yaoundé (Cameroun)

Un jour d'été où je me suis laissée glisser dans l'eau tiède de la Méditerranée dans le sillage d'un cata marrant ... l'insouciance à l'état pur...

Anne , 42 ans, Montelimar (France)

Ma naissance et être parfait niveau santé.

Thomas , 15 ans, Lyon (france)

Ce qui me rend heureuse : partir à la conquête de mon ventre !

Cécile , 35 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Mes deux enfants, mais aussi, et de façon ambiguë, être de temps en temps sans eux et m’accorder des petits moments rien qu'à moi.

Sabrina , 38 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Lire un bon livre !

Karine , 39 ans, Bordeaux (France)

L'année 2005 est un bon cru, je m'apprête à passer de magnifiques vacances avec mon chouchou, qui est et qui restera toujours le plus beau cadeau de ma vie !

Marie , 22 ans, Paris (France)

Ne plus avoir le choix : c'est ce soir que je finis mes copies !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les balades et les sorties funs ou romantiques. Une balade à pied est l'idéale !

Sandra , 50 ans, Alfortville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré toutes ces belles personnes dans mon travail. Quelle chance ! Ce sont des collègues spéciaux, plus que des collègues, de bons amis !

Valdivia , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre dire que je suis belle par mon petit poussin.

Tatiana , 23 ans, Lyon (France)

Être en bonne santé, c 'est gratuit mais inestimable de valeur !

Nattie , 42 ans, Courbevoie (France)
Je
témoigne