Passer du temps avec les gens que j'aime.
Marie , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La dernière fois, c'était hier, je suis allée au ciné avec ma meilleure amie et ce moment qu'on a partagé durant le film, nos petits commentaires et nos fous rires, c'était que du bonheur
Graziella , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, aujourd'hui avoir quelqu'un dans mon cœur, tout simplement. Quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, et en qui je fonde des espoirs très forts pour l'avenir.
Bertrand , 29 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, la rencontre de mon futur mari avec qui je vais me marier l'année prochaine et j'ai trouvé un travail.
Audrey , 25 ans, Assevent (France)Me battre avec les armes des autres. Ou plutôt, avec les mêmes armes que les autres. Même si on le remarque !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu des good news de Thierry ! J'étais heureuse d'apprendre à JeanDO à faire smile, de savoir qu'il veut me voir malgré dans emplois du temps chargés !
Blandine , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la passion, l’amour qu’il y a entre moi et mon mec !
Céline , 18 ans, Epernay (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles.
Harry , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui m'a rendue heureuse... Ce week-end, je suis partie bosser dans la campagne (workshop) et en même temps on a joué comme des gosses : baby, volley, ping pong... Ou cette nuit, une présence amicale pas du tout désagréable...
Emmanuelle , 38 ans, Paris (France)
Quand ma soeur a pris un appartement avec son compagnon, j'ai été heureuse pour elle, car une nouvelle vie commence pour eux... Et je leur souhaite tout le bonheur qui soit !
Virginie , 36 ans, Remiremont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat profiter du soleil, s'étirer, et l'entendre miauler en me regardant avec des yeux charmeurs pour que j'aille le caresser.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)Plein de choses m'ont donnée la joie, je ne sais pas si c'est cela le bonneur. Mais ce que me rend heureuse, c'est de procurer la joie autour de moi et surtout aux enfants et personnes du 3ème âge.
Esther , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Je me rappelle ce moment, pour l’été 1998, peu après la Coupe du Monde de foot (moment collectif explosif en passant), où pour ma première exposition qui devait avoir lieu en novembre, je me demandais : « Mais sur quel genre de trucs je pourrais mettre les témoignages heureux que j’ai reçus ? »… J’ai dessiné des structures, en ai parlé avec une personne qui connaissait les travaux sur métaux, j’ai fait faire un devis, mais je me rendais bien compte que quelque chose clochait. Ça sonnait pas juste ! Alors, j’ai vu ma mère, mettre du linge sur un sèchoirs-à-linge, un tancarville, et soudain, c’était évident : un Porte-Bonheurs !
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse ? Le soleil, le fait de savoir qui je suis, mon chien qui me fait un câlin et le fait que je sois persuadée qu'un jour je trouverai mon évidence.
Betty , 35 ans, Dax (France)
Me blottir derrière ma Sheba, l'envelopper de mon corps, la serrer fort contre moi jusqu'à provoquer un sentiment de sérénité, ce sentiment de bien-être et d'apaisement que j'arrive parfois à ressentir en réponse... L'intensité de cet échange, de ce don de soi, me rend simplement bien heureux.
David , 31 ans, Perpignan (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand ma petite Kim-cône vient me rendre visite à Lorient...
Pierre , 18 ans, Rennes (France)Moi, ce qui me rend heureuse c'est d'être entourée des gens que j'aime, d’être avec la personne que j'aime, avec qui je me sens bien, tout simplement.
Elise , 52 ans, PARIS (France)Les mandarines qui m'attendent dans mon sac et que je mange quand ça me dit…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)C'est de vivre dans un endroit où la nature est belle et authentique... C'est une nourriture qui comble tous mes sens et mon âme.
Jany , 48 ans, Saint-Alban-sur-Limagnole (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que les vacances arrivent à grands pas et que je vais enfin pouvoir me reposer !!!
Rosine , 15 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des lettres avec des timbres étrangers.
Meg , 25 ans, Leesburg (Etats-Unis)Faire des listes. des listes de merci. des listes de pardon. Des listes de je t'aime. Des listes de livres à lire. Des listes de trucs à acheter. Des listes de rêves à réaliser. Des listes de ce qui me rend heureuse. Des listes de gens que je connais et que j'apprécie. Des listes de n'importe quoi...
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Une promenade dans la forêt, aux bords d'un lac, d'une rivière, la nature…
Sylvie , 37 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Les parcours fléchés sur les copies... ! Et pouvoir m'y retrouver !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de réussir des examens et concours et à ma grande surprise d’être major de promo sans bosser vraiment.
Samia , 32 ans, Villejuif (France)Ce qui me rend heureuse, par dessus tout, me laisser porter par les flots bleus en faisant la planche, bercée par le clapotis des vagues, le soleil qui caresse ma peau, là tout me semble simple et beau.
Mireille , 50 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est sortir entre amis, aller au cinéma, au théâtre, manger au restaurant…
Sylviane , 51 ans, Bordeaux (France)De pouvoir payer une dame du Paraguay, vivant ici avec sa famille, pour nettoyer la maison une fois par semaine.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c’est la simplicité, et l’humour.
Myriam , 52 ans, Levallois-Perret (France)Tout d'abord, merci pour les fleurs et pour la surprise. Et là, je vous dis que c'est la plus belle aujourd'hui. Et c'est aussi une réponse à votre question. Ce qui me rend la plus heureuse.
Camélia , 41 ans, Rabat (Maroc)
Ce qui me rend heureux, c'est la fille que j'aime qui est loin de moi.
Mathieu , 17 ans, Mee-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de voir grandir mes enfants et former une famille unie. J’ai été heureuse le jour où mon mari est revenu des Antilles et qu’il nous a appris qu’il avait terminé son garage. Là, j’étais vraiment heureuse, car lui, il l’était.
Gita , 45 ans, Bobigny (France)Aimer m’a rendue et me rend heureuse, dès que l'amour frappe à ma porte !
Sylviane , 33 ans, Bagneux (France)Le fait d’être libre, de pouvoir danser dans la rue sans que tout le monde te regarde.
Laure-Anne , 19 ans, Saint-Leu-La-Foret (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour partagé avec mes enfants.
Charlotte , 42 ans, Saint-Brieuc (France)
Sentir que je suis pleinement en phase avec moi-même. Sentir la cohérence de ce que je vis et qu’il y a un but avec, on y va graduellement. Avoir compris la nature profonde du monde du rôle que je joue.
Christophe , 45 ans, Montfermeil (France)Ma compagne souffre d'une forte angine depuis quelques jours, qui l'affaiblit beaucoup, la voir mieux ce matin, me fait du bien et cela contribue à mon bonheur.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tout le mal que mon chéri et moi on se donne pour faire un enfant ! Et lui surtout que j'aime par-dessus tout !
Angélique , 23 ans, Perreux-sur-Marne (France)Rentrer chez moi le soir et, en ouvrant la porte, sentir une bonne odeur de gâteau au chocolat, préparé avec amour par mon chéri, rien que pour nous 2!
Sabrina , 22 ans, Paris (France)Le sourire de ma fille, me sentir aimée, la musique, le soleil, les amitiés sincères. Et ce qui rend heureuse ma fille (4 ans): les arc-en-ciels, les glaces et les gâteaux et aussi Spiderman et ma maman.
Laëtitia , 36 ans, Courbevoie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la mer, le silence, la nature et l'intelligence.
Aude , 27 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Mon bonheur à moi, c'est ma nouvelle vie à Metz, je prends goût à me lever chaque matin et je me dis que j'ai bien de la chance d'être bien dans mes baskets. Je m'y mets souvent là-dedans et je vais courir, et là je me sens encore mieux pour passer une très agréable journée.
Valentine , 46 ans, Metz (France)
C'est le souvenir de la fois où mon frère m'a ramenée sur la plage alors que j'étais épuisée et n'arrivais pas à lutter contre l'océan. Il est chouette, mon frère !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)La chose qui me rend la plus heureuse, est en fait une personne... Ce qui me rend la plus heureuse, est d'être auprès de mon fiancé, car le simple fait d'être en sa compagnie me comble de joie !!! En tous cas, pour moi, c'est ça le bonheur, c'est-à-dire l'amour, et je pense que c'est ce que tout le monde recherche...
Anaïs , 17 ans, Neuville-sur-Oise (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un rayon de soleil dans une journée "grisounette"... Je me dépêche alors de descendre sur ma terrasse réchauffer mes... côtelettes et jouer à la baballe avec mon petit bichon frisé qui me la rapporte aussitôt en courant vers moi joyeusement... un pur moment de bonheur !
Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de construire mon avenir avec l'homme que j'aime depuis 6 ans. On va se marier et on essaye d'avoir un bébé. On veut aussi faire construire une maison pour vivre notre bonheur ensemble, en famille.
Angélique , 22 ans, Sainte-Foy-l'Argentiere (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants, le fait que ma mère m'ait mise en monde et c'est grâce à elle que je suis devenue ce que je suis, elle m'a tout appris !
Carmen , 36 ans, Decines-Charpieu (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me promène dans la nature avec le soleil.
Annie , 50 ans, Bousbecque (France)

Savoir que mon TP d'info se termine dans 5 minute me rend trop happy !!!
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Ce matin, ce qui m'a fait plaisir, c'était de philosopher sur le bonheur en classe et les deux étudiantes qui ont voulu me prendre en photo à la fin du cours ! C'était sympa !
Elodie , 27 ans, Petit-Bourg (France)Je suis contente que mes amies déposent des messages de bonheur sur le site ! Le bonheur est contagieux !!!
Agnès-Marie , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse : c'est de constater que je ne suis pas seule à vouloir propager une vision positive de la vie, des petits moments de bonheur et que nous formons une chaîne comme sur ce site ou par l'intermédiaire de la personne qui m'a fait connaître ce site par exemple. Ça, c'est une grande joie...
Véronique , 48 ans, Queue-en-Brie (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsque mon fils handicapé a fait un spectacle au club de vacances où nous étions cette année.
Isabelle , 38 ans, Paris (France)
Ne pas avoir ressenti de l'amour ou de la reconnaissance dans le regard de mon beau-père lorsque je lui ai dit : "Je t'aime". Cela me permet finalement de ne plus chercher cet amour paternel, car j'ai compris qu'il n'existe pas dans ma vie. Je peux passer à autre chose maintenant.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
témoigne