Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille.

Elodie , 22 ans, Jeumont (France)

La nature et mon chien !

Barbara , 49 ans, Marignane (France)

Le glissement parfait et sans effort de la lame de mon ciseau à bois de qualité dans le fil d'une pièce de sapin bien sèche.

Thomas , 42 ans, Amiens (France)

Mes Amis. Leurs sourires. Leur compréhension. Leurs petites attentions. Leurs messages. Les fous rires qu'on partage. Les bonnes petites soirées. Leurs chauds doudous.

Sandrine , 20 ans, Nantes (France)

Heureuse de voir que Laurène (même si elle n'avait pas le choix) a surmonté sa peur et a réussi son exposé devant toute sa classe, avec en prime une très bonne note. Pour moi, sa maman qui vit ses angoisses en direct, c'est mon bonheur et ma fierté du jour.

Anne , 46 ans, Dijon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est que je suis en bon terme avec mon entourage.

Yves , 40 ans, Cotonou (Bénin)

Le sourire des gens.

Claire , 29 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien et ma famille.

Isabelle , 33 ans, Creteil (France)

J’aime la vie en général. Le bonheur simple me suffit pour être heureuse. Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'aider les autres, être amoureuse, avoir un but.

Florence , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)

La naissance de mes enfants !

Gwen , 34 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir toutes les différentes sortes d'oiseaux venir manger sur notre rebord de fenêtre.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Il y a 12 mois aujourd'hui, est née notre petite fille Marion. La fierté, l'émotion, l'amour et tout ce que nous avions ressenti il y a 1 an n'a pas changé... Chaque jour avec elle est formidable. C'est notre rayon de soleil... Nous sommes plus qu'heureux, de l'avoir auprès de nous... Joyeux Anniversaire Marion !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Heureuse d'avoir passé une bonne soirée hier.

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Découvrir de nouvelles choses...

Lydie , 29 ans, Paris (France)

Pour moi, le bonheur, c'est de vivre avec la femme de sa vie, et surtout de la rendre heureuse. En effet, on ne peut rendre heureuse une femme que si l'on est soi-même heureux avec elle ! Le bonheur est contagieux...

Khan , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon ex.

Vincent , 19 ans, Saint-Louis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir rire ensemble mes trois enfants...

Dominique , 44 ans, Lyon (France)

Heureuse, que les stagiaires me disent que je leur ai manqué.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un tas de petites choses banales du quotidien qui font que l'on garde le sourire en toute circonstance. Ce que Mary Poppins appelait le morceau de sucre qui aide la médecine à couler. Pouvoir trouver, dans chaque chose, même désagréable, ce morceau de sucre, est un vrai bonheur.

Catherine , 30 ans, Waldhouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, le jour où j’ai su que j’allais enfin pouvoir reconstruire ma vie !

Coline , 20 ans, Vesoul (France)

Ces derniers temps ce qui m’a rendue heureuse, c’est peut-être de voir réussir ma famille dans tout ce qu’elle entreprend et aussi d'entendre mon copain me dire «je t'aime» !!

Nathalie , 16 ans, Avignon (France)

Ce qui m’a rendu heureux, le diplôme du baccalauréat.

Ange , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont des mélodies, des rythmes, des silences lorsqu'ils sont organisés, de sorte qu'ils s'emparent de mes émotions pour m'emmener vers cet univers que je n'ai de cesse de quêter...

Gatien , 19 ans, Cuers (France)

Lire les témoignages heureux du Happython, lorsque je suis agacée ou de mauvaise humeur, me rend heureuse pour le reste de la journée.

Fabienne , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de découvrir une nouvelle ville et de m'y promener.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Une rupture. Nécessaire. Un soulagement... Je souffle. Voir les gens qui sont vraiment là pour moi, et qui eux, resteront.

Daphné , 26 ans, Bruxelles (Belgique)

Ma fiancée est un agent du bonheur, elle m'a demandé Qu'est-ce qui te rend le plus heureux ? Et je lui ai tout simplement répondu Toi !

Mickaël , 19 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Mes proches me rendent heureuse.

Myriam , 19 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de passer un dimanche avec des amis proches.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Tout à l'heure, j'ai enfin réussi à transformer des pistes en MP3 ! À trifouiller et tout chercher, on peut y arriver !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un petit déjeuner en regardant l’océan..

Sam , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est marcher dans la rue et sourire aux gens, boire une bière blanche avec mes amies, rire fort et que tout le monde se retourne, savoir que tant de choses vont encore m'arriver, commencer 2009 aux côté de mon amour et savoir qu'on a encore mille choses à découvrir ensemble, avec ce petit eskimo....

Julie , 23 ans, Lausanne (Suisse)

Lire un bon livre, l'amour, aller voir la mer, passer des moments en famille, rire avec mes amis !

Val , 30 ans, Paris (France)

Pas si facile que ça cette question... Mille et une réponses me viennent... entendre le chant des oiseaux, sentir le soleil sur ma peau, être avec mes enfants, bien manger, dormir, les massages, rigoler, danser.... heu je peux continuer longtemps là !

Anita , 40 ans, Emerainville (France)

Quand mon brushing tient plus d'une demi-heure !

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Les yaourts à la noix de coco.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Quand mon amie d'enfance ne m'a pas vue depuis longtemps : aux retrouvailles, elle me sert dans ses bras. Je ne suis pas habituée à ce geste mais passée la gêne, je suis heureuse à en avoir les larmes aux yeux.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Mon premier baiser m’a rendue heureuse...

Magali , 35 ans, Colombes (France)

Ecouter de la musique en regardant le plafond...

Elsa , 15 ans, Tours (France)

Avoir a Little voice in my head. J'aime bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes petits-enfants et d'être gardienne d'enfants à domicile.

Nadia , 48 ans, Erquelinnes (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est aller à Disney.

Elodie , 12 ans, Paris (France)

Un sourire et le soleil !

Naëlle , 43 ans, Paris (France)

Je me rappelle ce moment, pour l’été 1998, peu après la Coupe du Monde de foot (moment collectif explosif en passant), où pour ma première exposition qui devait avoir lieu en novembre, je me demandais : « Mais sur quel genre de trucs je pourrais mettre les témoignages heureux que j’ai reçus ? »… J’ai dessiné des structures, en ai parlé avec une personne qui connaissait les travaux sur métaux, j’ai fait faire un devis, mais je me rendais bien compte que quelque chose clochait. Ça sonnait pas juste ! Alors, j’ai vu ma mère, mettre du linge sur un sèchoirs-à-linge, un tancarville, et soudain, c’était évident : un Porte-Bonheurs !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est que mes parents ne divorcent pas et que j'aille à l'école.

Sam , 8 ans, Genas (France)

La naissance de ma fille !

Nadia , 42 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, là, dans mon lit, au repos, sereine, et d'être aussi avec mes filles, qui sont devenues autonomes, et me font des bisous et des compliments pour le choix de nos vacances.

Carole , 40 ans, Touquet-Paris-Plage (France)

D’avoir la famille que j'ai, prendre ma nièce de 4 ans dans mes bras et de sentir le souffle de sa vie.

Safia , 41 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les vacances commencent à 15h30 !

Chloé , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Pile quand je viens d'éteindre la lumière et de couper la radio, recevoir un SMS en pleine nuit juste pour me dire Bonne nuit et gros Bisouxxx, ça me rend heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Et bien... être amoureuse, réussir professionnellement, le soleil, être bien entourée.

Christine , 30 ans, Cergy (France)

Quand mon pote Ben me saute dessus tellement il est content de me voir, et manquer de me faire tomber en me donnant l'accolade !!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Miam-miam pour le pain aux céréales ! (J'ai de plus en plus faim, moi !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes créations artistiques, la vie, les enfants, tout ce qui est gai...

Nassy , 42 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de croire à la vie, en l'amour et en l'existence de quelque chose qui est au dessus de nous.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

C'est les cadeaux. C'est mon anniversaire. C'est mon petit frère. C'est cacher, retrouver des oeufs de Pâques.

Yohann , 9 ans, Genas (France)

De voir des enfants vivre en liberté.

Zohra , 16 ans, Fontenay-aux-Roses (France)

Un beau coucher de soleil me rend heureuse.

Nathalie , 37 ans, Hyeres (France)

Au volant de ma voiture... une musique qui me fait planer dans les oreilles... Un beau paysage... Je me sens légère et libre…

Nathalie , 46 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de sentir les fleurs.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Repérer un paysage qui me rappelle tant de souvenirs heureux d'enfance.

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Quand on se fait de purs délires dans le quartier avec mes amis, ça me rend vraiment heureuse.

Léodie , 19 ans, Mitry-Mory (France)

Avoir une idée nouvelle me rend heureux.

Laurent , 53 ans, Paris (France)

Aller faire le Before de la soirée chez Pierre et aller faire l'After à l'école en cours de connaissance de l'entreprise.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mon Vincent et de me rendre compte, toujours, à quel point je l'aime plus que tout. Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir de voir un jour son sourire éclairer le visage de l'enfant (unique) auquel nous réussirons à donner le jour.

Béatrice , 31 ans, Angers (France)

La femme que je connais me rend heureux.

Omar , 35 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour.

Nicolas , 23 ans, Massy (France)

Le sourire d'un enfant, malgré la pauvreté et sa vie dans la misère, est ce qui peut me rendre heureuse, moi et beaucoup d'autres personnes ayant l'esprit d'humanité.

Sabrina , 19 ans, Maubeuge (France)

Mes 1 an de plus m'ont rendue heureuse !

Christine , 32 ans, Dompierre (Suisse)

Un week-end fantastique, sous le soleil et dans des endroits à couper le souffle, un super groupe, une super ambiance et l'espoir d'avoir encore des week-ends comme ça. Merci au Grand Organisateur de ces deux jours exceptionnels.

Anne , 23 ans, Caen (France)

L'ambiance du petit Tea time qu'on vient de se payer ! Super !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est boire un bon Bordeaux.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Avoir revu les gendarmes travailler avec le chien. Cette fois, on a pu voir le chien attaquer la personne. C'était marrant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire l’amour.

Cécile , 20 ans, Jouy-le-Moutier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir un stade de foot en ébullition, sans violence ni racisme.

Stéphane , 20 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mon fils et que mes proches soient heureux.

Valérie , 30 ans, Jeumont (France)

C'est mon cheval.

Micky , 30 ans, Provins (France)

Passer une bonne soirée avec mes amis.

Barbara , 20 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Avoir fait la connaissance (même très sommaire) de plein de gens, ne serait-ce que par mes cours.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rêver!

Ashley , 14 ans, Paris (France)

C'est les matins de printemps lorsqu'on entend les petits oiseaux gazouiller, la brise fraîche du matin, en sachant que je vais passer une agréable journée au soleil !!!

Nawelle , 23 ans, Barbentane (France)

Ce qui me rend heureuse ce soir, c'est de voir mes meilleurs amis se marier et montrer tout leur amour et leur générosité.

Franck , 39 ans, Morieres-les-Avignon (France)

Le soleil et les animaux me rendent heureuse !

Anne , 40 ans, Avon (France)
Je
témoigne