Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux et en bonne santé.
Eliane , 37 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Aujourd'hui, après nous avoir offert du pain d'épice, ma chef nous a offert une dégustation de chocolat.
Marie , 29 ans, Veilly (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des supers clientes et une soeur formidable que j'adore.
Florence , 18 ans, Paris (France)Recevoir des livres en colis, même si je sais ce qu'il y a à l'intérieur, je suis toujours toute excitée de les ouvrir.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Robin, Margaux et Justine. Même si j'ai des grandes difficultés à vous élever seule, vous êtes mon plus grand bonheur.
Anne-Marie , 35 ans, Ulis (France)Aujourd'hui, je suis la femme la plus heureuse, au monde parce qu'il m'aime....
Dina , 25 ans, Paris (France)
Ce qui suffit chaque jour à me faire naître un sourire, c'est de regarder mon poisson nager librement, ou seulement de l'entendre remuer les pierres de son aquarium, je sais alors qu'il est là !
Julien , 19 ans, Paris (France)Dessiner le corps d'une jeune femme nue. Les lignes de son corps étaient douces, parfaites. C'était beau.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
J'adore rouler mes crottes de nez et les entendre tomber sur le plancher !
William , 26 ans, Paris (France)Une bonne côte de boeuf avec un tout petit os sur le grill, au sel de Guérande.
Mathou , 48 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre mes enfants chanter, de les sentir heureux, insouciants, joueurs.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Dans la vie, il y a des petits bonheurs et des grands bonheurs. Le plus grand, c'est de savoir que quelqu'un m'aime... douce certitude.
Nathalie , 43 ans, Rebais (France)
Ce matin, ce qui m'a fait plaisir, c'était de philosopher sur le bonheur en classe et les deux étudiantes qui ont voulu me prendre en photo à la fin du cours ! C'était sympa !
Elodie , 27 ans, Petit-Bourg (France)Ce qui me rend heureux, c'est de jouer et de rigoler avec mon grand frère préféré.
Florian , 7 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de retrouver mon plus grand amour après 2 ans de séparation.
Safia , 22 ans, Mons-en-baroeul (France)Aller réveiller mes deux petits loups le matin et voir sur leur visage la sérénité, le repos, leur faire un gros câlin et me dire que, malgré ma solitude, j'ai deux petits bouts qui comptent sur moi.
Catherine , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma nièce entre mes mains, elle s'appelle Alicia !
Désirée , 21 ans, Douala (Cameroun)Avoir des ami(e)s qui sont là quand on en a le plus besoin et sur qui l'on peut compter.
Sandrine , 24 ans, Alfortville (France)
Ben moi c’est facile : tout ce qui me rend pas malheureuse me rend heureuse : là il y a du soleil, je suis amoureuse, j’ai mangé un sandwich avec des cornichons, je peux chater pendant le boulot, j’ai acheté plein de choses, et il y a des petits nunus sympas au ciel et j’ai oublié : les câlins me rendent heureuse !!!
Marie , 50 ans, Strasbourg (France)
Le bonheur, pour moi, c'est la famille et de bien s'entendre.
Mohamed , 55 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me réveiller le matin pour aller voir mes copains.
Alexandre , 15 ans, Paris (France)Lorsque j’ai été dans une situation compliquée mais que j’ai réussi à m’en sortir, ça m’a redonné confiance et je me suis sentie heureuse.
Christina , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse ? Le moindre rayon de soleil fait l'affaire !!
Marie , 33 ans, Paris (France)Les messages ambigus que j'ai échangés toute la soirée avec un collègue.
Cécile , 24 ans, Paris (France)Donner des objets dont je ne me sers plus sur un site internet. C'est écolo et utile pour les autres.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire du cheval le jeudi et le samedi. Cela est très agréable, surtout avec des personnes très sympathiques.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Je suis ravie de bloquer la plupart des Pop-Ups ! Quelle amélioration !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ecouter Bob Marley me rend heureuse ! J'avais vu un de ses derniers concerts.
Céline , 49 ans, Paris (France)Là, je pense vraiment aux petites choses qui me rendent heureuses... L’une des choses qui me rend vraiment heureuse, c'est me réveiller avant l’aube, faire ma prière, méditer un peu, remercier Dieu de m’avoir offert encore une fois un cadeau qui s'appelle Aujourd’hui, puis prendre quelques dattes avec un verre de lait, puis apprécier le lever du soleil, toute sa beauté et sa splendeur… une chose qui me fait sûrement craquer c’est quand le bleu du ciel contraste avec le bleu de la mer ! Puis une fois que la terre est inondée par la lumière, avoir le plaisir à prendre un petit déjeuner que j'ai préparé avec amour. Voilà l'exemple de quelque chose qui me rend vraiment heureuse.
Amina , 34 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la neige tomber doucement et de rester au chaud avec un chocolat chaud.
Camille , 30 ans, Liège (Belgique)Ce qui me rend heureuse, un bon radio réveil acheté en grande surface (je suis toujours en retard).
Elsa , 19 ans, Paris (France)Je suis heureuse, car j'ai trouvé un homme qui sait m'écouter et me donner tout l'amour dont j'ai besoin.
Betty , 21 ans, Macon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de problématiser sur les mots fléchés avec mes copains historiens tous les jours.
Paco , 28 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c’est de m’amuser et d’inspirer les gens à vivre leur vie intensément.
Wim , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est, en tant que stagiaire aide-soignante, de redonner le sourire aux personnes âgées en hospice en apportant un dialogue et un peu de gaieté.
Claudia , 37 ans, Lille (France)
Heureux d'être en bonne santé et de pouvoir partager une belle expérience : La Vie. Heureux comme un fou rire entre gens qu'on aime.
Riyad , 20 ans, Joinville-le-Pont (France)Ce qui m’a rendu le plus heureux, dans ma vie c’est une fille. Son nom est Marie-Claude pis je l’oublierai jamais ! Ça a été les plus beaux moments de ma vie.
Jean-François , 21 ans, Monaco (Monaco)Qu'il ait un peu neigé ce matin d'avril, ah ce temps, n'importe quoi...
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le soir, quand j'entre dans ma chambre, le reflet de mon lit bien rangé !
Scola , 40 ans, Evry (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mes 3 fils.
Gigi , 49 ans, Saint-Just-Malmont (France)
Lorsque la nature nous offre des paysages d'immensité avec de merveilleuses couleurs et où l'on se sent tout petit devant, ça c'est le bonheur, profiter de nos 5 sens !
Karen , 30 ans, Chessy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de faire descendre l'art dans la rue surtout lorsqu'il est déjà underground.
Ariane , 16 ans, Clichy-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir ma nièce faire ses premiers pas aujourd'hui, sans même qu'elle s'en rende compte !
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon petit bonhomme tous les jours !!!
Stéphanie , 29 ans, Antony (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter un enregistrement mon fils lorsqu'il avait 3 ans qui chante en zozotant de sa voix de bambin.
Nathalie , 41 ans, Puteaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de servir la cause du bonheur en devenant agent, et de faire ainsi le pas vers des inconnus pour leur rappeler leurs moments heureux.
Kevin , 19 ans, Chatenay-Malabry (France)Je suis heureuse de savoir que l'homme de ma vie est là, quelque part et qu'il m'attend...
Magalie , 24 ans, Arlon (Belgique)Avoir fêté symboliquement le passage des 50 000 témoignages heureux, avec Ben, Séb et Mag, en buvant une bière chti ! Et avoir des coups de téléphone, des mails de proches, d'amis, pour en parler.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de dormir à côté de mon petit. Je sais que, un jour, on va se marier et avoir des enfants. Ça, c’est une vraie béatitude.
Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir et surtout d'aimer une personne qui m'aime en retour et surtout me comprenne.
Olivier , 20 ans, Paris (France)Voir quelqu’un que je n’ai pas vu depuis très longtemps et que j’aime beaucoup.
Morgane , 22 ans, Saint-Nicolas-du-Pelem (France)Ma plus grande joie fut la naissance de ma fille !!!
Anne-Marie , 47 ans, Saint-Martin-du-Mont (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir conduit ce matin avec mon père et d'avoir réalisé que je savais encore démarrer une voiture !
Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Mon plus grand bonheur actuel : c'est de partager tous les moments de complicité et de proximité avec mon chéri : j'ai nommé Fabrice... La vie a fait qu'on s'est rencontré depuis peu et maintenant on partage beaucoup de moments ensemble, des bons et des moins évidents... mais on est toujours là et soudés... c'est ça, le Bonheur !
Violette , 30 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)témoigne