Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les gens courageux, honnêtes.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que je vais partir en Franche-Comté avec mes zouzous dans 3 semaines.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver plein d'autres gens heureux qui témoignent et d'être parmi eux....

Elise , 21 ans, Nice (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Marina , 30 ans, Angers (France)

Mon bonheur à moi, c'est le sport, le plus précieux : la zumba... En fait, la danse en général, même si je ne suis pas une super danseuse, c'est dans ça que se trouve mon bonheur...

Christelle , 44 ans, Elbeuf (France)

Avoir posté la lettre pour le cadeau de Laura !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Mon fils de dix ans, qui est d'habitude une vraie pile électrique incapable de rester assis plus de cinq minutes sans bouger, est descendu dans l'atelier ce matin pendant que je réparais une vieille chaise en bois. Il s'est assis sagement sur un tabouret, a pris un petit morceau de papier de verre et m'a demandé s'il pouvait m'aider à poncer les barreaux de la chaise. On a travaillé ensemble en silence pendant plus d'une heure, rythmés par le bruit du ponçage. C'était un moment de calme et de partage magique que je n'attendais pas du tout.

Florian , 21 ans, Limoges (France)

Super génial ! Je passe ma vie à distribuer du bonheur ! Enfin, j'essaie ! Sourire... donner et aimer ! Enfin une de mes oeuvres reconnue, j'aurai attendu 47 ans ! Mais quel bonheur ! Encore... ça doit être contagieux, cette maladie !

Pascale , 47 ans, Folkestone (Angleterre)

Les petites choses de la vie, : j’adore ma famille, recevoir, cuisiner, danser, sortir.

Sylvia , 50 ans, Chatel-Guyon (France)

La foi dans ce que je suis me rend heureuse, la confiance dans mes envies du cœur m'apporte de la joie, je me sens vivante.

Flora , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans la joie, la légèreté, quel que soit le contexte ou les conditions, d’apprécier la beauté (d’un paysage, d’une personne, d’un moment, d’un spectacle, d’une musique,…) et quand je sens la gratitude (pensée, émotion, sensation) d’être en vie, en bonne santé, que j’aime et que je suis aimée.

Marie-Pierre , 56 ans, Aubignan (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est l'amour (ma prochaine histoire !), la nature et ses multiples découvertes, les amis.

Mallory , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse pour le moment, c'est quand je vois mon frère et ma soeur (ils sont jumeaux et ont 12 ans).

Brigitte , 27 ans, Joinville-le-Pont (France)

Mes amis me rendent heureux.

Franck , 10 ans, Orchies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari est du signe du poisson !!!

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue particulièrement heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Sabrine , 41 ans, Marly-le-Roi (France)

Je suis heureuse d'avoir commencé un atelier de massage aujourd'hui. J'ai débuté par la poitrine, j'apprendrai ensuite les massages des mains, du visage et enfin, des pieds et des jambes. J'ai aimé apprendre et ressentir les gestes à faire sur mon corps.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie.

Arnaud , 34 ans, Realmont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d’imaginer qu'un jour, je serai moins malheureuse car je pense que tant que l'espoir persiste, c'est déjà le début du bonheur !

Geneviève , 42 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les bruits de la nature.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Je ne vais pas être très originale mais ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de ma fille, mais plus banalement encore, de voir des gens heureux et joyeux tout simplement.

Alexandra , 25 ans, Argenteuil (France)

Lorsque je me lève le matin et que les oiseaux chantent, le soleil brille et ma famille me sourit !

Lynda , 22 ans, Saint-Etienne (France)

Poser ma tête sur le torse nu de mon chéri et m'endormir au son de ses battements de coeur...

Nora , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens, et la nature.

Camille , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma compagne heureuse.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est me balader sur une plage en Bretagne.

Béatrice , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir mon amie, Pascale, sourire quand on se retrouve dans le métro.

Raphaël , 23 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mon voyage en Italie avec tous mes copains m'a rendue heureuse.

Céline , 18 ans, Paris (France)

Le bonheur est dans le pré... parmi les fleurs et les arbres, ça c'est bon !!!

Julia , 20 ans, Dreux (France)

C'est ma fille Maeva qui ne lâche pas son projet Mangaka qui décide de partir en internat l'année prochaine.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

J'ai réussi à courir 5 kilomètres sans m'arrêter !! Pour quelqu'un qui détestait le sport à l'école et qui finissait toujours dernier au cross, c'est une victoire énorme.

Kévin , 29 ans, Clermont-Ferrand (France)

Grégory me rend heureuse, chaque jour un peu plus. C'est merveilleux la vie !

Aurore , 25 ans, Sucy-en-Brie (France)

De voir que le bonheur revient à la mode. De savoir que votre initiative existe. Qu'autant de monde ait envie de partager son bonheur.

Laurent , 34 ans, Alfortville (France)

Une chose qui me rend heureuse c’est de voir mes proches heureux en ma douce compagnie.

Julie , 20 ans, Paris (France)

On m’a dit une fois : "Tu es une belle âme" !

Sandrine , 49 ans, PARIS (France)

Manger une pomme (une bonne !).

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand la fille que j'aime depuis des mois, me laisse des messages tendres !!!

Bruno , 14 ans, Marseille (France)

Quand je fais bouillir l'eau pour mon café et qu'elle est Al dente...

Carole , 39 ans, Paris (France)

C'est des journées comme hier, la plage, le soleil, mon chéri qui me fait un bon massage, les pieds dans l'eau, un pique-nique dans un parc, une sieste, des bisous et surtout ne pas penser que le lendemain faut retourner un boulot, ça c'est le bonheur !!!

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Courir sous la pluie, une vraie sensation de liberté...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire que si j'en suis là et que je suis passé à travers tout ça, alors il n'y a pas de raison que je n'en sois pas où je veux dans quelques temps, sachant que j'aurai à passer par tout ce qu'il y aura à passer !

Jérôme , 40 ans, Villepinte (France)

Pour moi, le bonheur, c'est de connaître des gens sympas, de s'aider, de partager, et de s'ouvrir aux autres, quelles que soient leurs origines.

Safia , 41 ans, Drancy (France)

Une main tendue, la solidarité, l'amitié, l'amour et le respect.

Nathalie , 20 ans, Saint-Etienne (France)

Faire du bénévolat ! Il y a une bonne ambiance avec les collègues bénévoles, on rigole bien, et c'est un plaisir de se sentir utile !

Maxime , 24 ans, Amiens (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui se lève de nouveau le matin sur mon lac et le sourire de ceux que j'aime.

Catherine , 36 ans, Thonon-les-Bains (France)

Dire que je suis actuellement un régime un peu particulier et avoir la première réaction : "Ah je me disais aussi et ça va ? Il n'est pas trop draconien?"... J'adore !

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger le pain que je viens de faire cuire, tout chaud, avec du beurre. Miam !

Isabelle , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le fait que j'aie une maladie incurable (mais pas mortelle), m'a rendue heureuse d’une certaine façon, ça m'a permis d'ouvrir les yeux sur le monde et de ne pas perdre mon temps en chamailleries. On ne vit qu'une fois, alors, autant la vivre la plus sereinement possible. En plus, chaque jour qui passe est merveilleux !

Bridget , 29 ans, Paris (France)

J'ai ressenti un réel bonheur quand mon père m'a pris dans ses bras pour les résultats de mon bac.

Nelly , 30 ans, Jonchery-sur-Vesle (France)

Ma fille ! Des fêtes en famille, soirées entres amis, jouer avec ma fille. Voilà ce qui me vient !

Christelle , 32 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse c'est de voir que mes plantes vertes poussent bien dans mon nouvel appart. J'avais peur qu'elles manquent de lumière mais elles font toutes des petites feuilles vertes claires ces jours-ci, je suis rassurée.

Léa , 24 ans, Montpellier (France)

Vous offrir des fleurs puisque les premières semblent avoir déjà fâné !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

"Tu es la meilleure et la plus gentille des mamans !"

Carine , 38 ans, Lyon (France)

Ma fille me rend heureuse !

Alexandra , 19 ans, Angers (France)

Heureuse d'avoir tchatté avec Stéphan !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

C'est de prendre un grand bain avec Mathilde.

Amélie , 15 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

La liberté, l’empathie et la bienveillance, la tendresse ! …

Sandrine , 44 ans, Villenave-d'Ornon (France)

C’est de me reposer après 14 jours de travail intensifs.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller au concert de Jennifer.

Carine , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Plein de choses me rendent ou m'ont rendue heureuse par le passé. Du coup c'est vaste. Mais globalement, ce qui me fait vibrer me rend heureuse...

Vanina , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon époux pense à me souhaiter mon anniversaire ou me propose des choses inhabituelles.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Mon déménagement !

Vanessa , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon enfant, ma famille, et mes amis ont bien sûr une place importante, mon boulot également.

Nathalie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre mes prochains congés, ceux-ci me rendront bien heureuse, alors vivement le mois de juin. Gros bisous à tous ceux qui me connaissent.

Alexia , 18 ans, Diemeringen (France)

Ma dernière nuit d'amour, samedi dernier.

Hélène , 44 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Lisa , 36 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et le soleil ce matin.

Anne-Marie , 40 ans, Saint-Mard (France)

Le bonheur, c'est un petit morceau de mousse de canard accompagné d'un petit verre de vin blanc.

Audrey , 18 ans, Biscarrosse (France)

La naissance de mes enfants

Cathy , 41 ans, Paris (France)

Ce matin, j'ai déjeuné avec du nutella maison !

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et le beau temps.

Lova , 42 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

J'ai chaviré lorsque j'ai vu mon ange, avant d'entrer en scène, serrer dans ses bras le jeune garçon qui était son partenaire, afin de l'encourager pour ses premiers pas sous les projecteurs... J'ai aussitôt pensé qu'il ferait un père merveilleux : affaire à suivre pour un autre moment de bonheur ?!

Hélène , 25 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma chienne July.

Catherine , 33 ans, Sevran (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c' est d'avoir été au Maroc.

Tarik , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Prendre du temps pour moi. Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. La nature, le bord de mer. J'adore les animaux. Aller au cinéma, au théâtre, à Calicéo, au resto, et faire les boutiques.

Armelle , 44 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ressentir l’enthousiasme quand je fais bien mon travail, je crois que le fait de vivre pour sa vocation est la meilleure source de la joie.

Aderrazak , 31 ans, Alger (Algérie)

Savoir regarder et s'émerveiller de la beauté qui nous entoure, cela me rend heureuse : les bourgeons et les fleurs du printemps, les couleurs de l'automne, un travail bien fait, des enfants joyeux, une personne âgée qui sourit, une parole aimable échangée avec son voisin...

Sylvie , 44 ans, Bielle (France)

Avoir mangé un "repas de noël" à midi dans l'entreprise. J'aime bien manger des aliments nouveaux que je ne connais pas.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être trouvée, de vivre avec moi et de tout partager... Waouw.

Danièle , 37 ans, Le Locle (Suisse)

Mon fils

Morgane , 23 ans, Saint-Quentin (France)

En ce qui concerne ce qui m'a rendue heureuse, je dirai parfois l'amour, et ce qui obligatoirement me rend heureuse, ce sont mes neveux et nièces.

Anne-Gaëlle , 33 ans, Meaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils et de le voir grandir.

Isabelle , 37 ans, Crecy-la-Chapelle (France)

Vive… les messages de bonheur en anglais sur le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne