Contempler l'immensité de l'océan à bord de mon bateau !
Michel , 30 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des moments vraiment intenses avec les gens que j'aime. J'adore mes amis (es) et vice-versa. On s'amuse beaucoup ensemble et tout l'amour que nous dégageons lorsque nous sommes ensemble est inexplicable. Tout ce que je peux dire c'est qu'à ce moment-là je savoure chaque instant de ce que ressens près d'eux et je trouve ça sublime. Je vous en souhaite autant !!! Si vous avez un ou une vraie amie dans la vie...... alors vous êtes milliardaire.
Mira , 49 ans, Québec (Canada)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer des SMS mimis à des gens qui détestent ça et ne savent pas comment me répondre !!! D'ailleurs il ne le font jamais ! Chuuuut...
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Le fait de refaire mon appartement me réjouit particulièrement.
Alexandra , 25 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'être publié dans le journal gratuit du métro.
Aurélien , 19 ans, Vaux-Le-Penil (France)Etre heureux, c'est comme d'être en bonne santé, c'est quand on ne l'est plus qu'on réalise ce qu'on a perdu !
Marie-Hélène , 40 ans, Amsterdam (Pays-Bas)C'est d'être en week-end chez ma tata Céline (du Happyton) sans ma soeur !
Elodie , 11 ans, Faverges-de-la-Tour (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir envoyé une carte à mon Papa, comme ça, pour le plaisir de faire plaisir et de dire "je pense à toi". Et ça m'a rendue fière aussi, un peu, d'essayer de renouer des liens qui étaient trop distendus jusque là.
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me fait plaisir : un rayon de soleil qui guide mon regard sur un objet insoupçonné, une odeur saisie au gré d'une balade, d'un trajet quotidien, un sourire, un bon plat, un bon mot, me dire que je suis en vie,... La palette est large. C'est la conscience d'exister qui importe, avec ses fluctuations...
Claudine , 49 ans, ISSY-LES-MOULINEAUX (France)Ma fille aînée qui aime son travail, a de nouvelles amitiés, et qui aime toujours venir retrouver sa famille.
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les couleurs du lever et du coucher de soleil…Vraiment ça me donne le sourire de voir ces nuances de rose, violet, orange et autres teintes d’une douceur et d’une chaleur incroyable.
Juliette , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, vient de l'intérieur de moi-même, une sorte d'énergie, de fusion avec une force que je ne nomme pas ! C'est un état d'esprit !
Marie , 42 ans, Rochelle (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer des week-ends chez moi avec ma famille et de passer de bons moments avec ma soeur quand on rigole ensemble.
Delphine , 17 ans, Toulon (France)Me reconnecter à ma source, le matin, lorsque je ressens l'envie de me réveiller de ma vie.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Toute ma vie me rend heureuse, la joie de mes enfants, le plaisir de voir se dessiner un sourire sur les lèvres de mes amies, quand je suis avec eux, le bonheur de mes frères et sœurs, celui de mes parents, et j'en oublie, je pense !
Lucile , 38 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est faire du vélo, et sourire aux gens que je croise ! Je trouve que c'est bien plus vivant et moins ennuyeux que de prendre la voiture.
Finette , 40 ans, Epinay (France)Quand ma fille m'a dit que si moi et papa on ne s'était pas rencontré, on n'aurait pas eu tout ce bonheur ensemble.
Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)
C'est quand j'ai été avec mon petit frère, et ma petite soeur quand ils ont été baptisés.
Camille , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui m'a la plus rendue heureuse, c'est évidemment la naissance de mes enfants.
Frédérique , 37 ans, Maisons-Alfort (France)Quand l'autre jour, j'ai dit à Tof : "Prends soin de toi", et qu'il m'a répondu : "Oui, je sais, ça !". Ça m'a fait plaisir et m'a amusée… Un très bon point pour lui !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Il y a encore un peu moins d'un an, je me déplaçais presque toutes les semaines sur Paris. En décidant de changer mon rythme, j'ai aussi diminuer mes déplacements. Aujourd'hui, j'ai été contente d'entrer en gare de Paris, mon arrivée avait une saveur spéciale. Ce qui se raréfie devient tout à coup précieux.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les cafés ensoleillés, les parcs, les quais, les musées, galeries d’art, les cinés, les restos, les lieux simples mais chaleureux.
Anne , 55 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, dans ma vie, c'est la première fois que ma copine d'aujourd'hui m'a dit je t'aime. J'étais aux anges.
Jérôme , 25 ans, Vienne (France)Ce qui me rend heureux, c’est lorsque je m’apprête à m’endormir le soir. Je me dis que c’est une journée de passée, et que le lendemain une nouvelle journée commence. Et là, je me dis que je suis heureux de profiter de la vie, je pense à ceux qui ne sont plus là et qui ont profité à leur manière de la vie. Soyez heureux, profitez de la vie, car elle vaut d'être vécue. Carpe Diem.
Phil , 19 ans, Paris (France)
Dans les moment difficiles, manger une tablette de bon chocolat fondant. Cela constitue un bonheur dans le fait que je suis fortement optimisée sur le moment immédiat, où je ne pense qu'à de bonnes choses, et que par la suite cette sensation de bien-être se maintient. Pour être heureux il faut bien manger.
Kitty , 17 ans, Ohey (Belgique)Pour les 50 ans de la société, nous étions sur Quai de Seine et un collègue m’a prise en photo. J’étais ravie de participer à cette journée.
Samia , 38 ans, Clamart (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir pu procréer, d’avoir pu créer un couple solide avec des enfants.
Nathalie , 27 ans, Bezons (France)J'aime penser que le monde tournerait différemment sans chacun de nous.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il m'aime et de l'aimer à la folie même si nous sommes aujourd'hui loin l'un de l'autre...
Audrey , 19 ans, Forbach (France)Ma feuille de paie qui arrive à l'instant ! J'ai bien fait de venir aujourd'hui, moi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je souhaite vivement que les français fassent des actes désintéressés dans leur journée bien remplie : un sourire, une blague, un don.
Stéphane , 30 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai reçu un message d’un pote que je n’avais pas vu depuis dix ans.
Rachid , 41 ans, Lyon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était d'être en harmonie avec un grand groupe de personnes.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai rencontré mon petit copain. Il m'a redonnée confiance en moi, et depuis je me sens mieux dans ma peau. Bisous à tous les heureux du monde entier.
Marie , 17 ans, Parthenay (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon grand-père m'a dit avec les yeux qu'il était fier de moi.
Chloé , 20 ans, Marseille (France)Enfin reçu les clés de mon premier appart ! Je suis au milieu des cartons, y a pas encore de meubles mais je m'en fous, je suis chez moi.
Enzo , 21 ans, Cergy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de boire mon café, sur la terrasse, les matins d'été et de regarder le soleil se lever.
Muriel , 45 ans, Fontenay-aux-Roses (France)J'ai deux moments heureux qui me viennent : le moment où mon divorce a été prononcé... et ensuite, quand j'ai intégré mon nouveau chez moi.
Annick , 48 ans, Selestat (France)
Les vrais moments d'échange me rendent heureuse, avec mes enfants, mes amis, mon zom... Ce sont des moments finalement assez rares, inattendus et fugaces, mais après un vrai échange, la vie n'est plus la même, elle est plus riche. un échange vrai pour moi c'est un sourire, un regard, une main sur l'épaule, une parole où l'on sent la sincérité de l'autre, sa confiance, son don de soi... Je crois que je commence seulement à savoir donner et recevoir ces moments là sans aucune retenue et c'est le bonheur!
Réjane , 37 ans, Montpellier (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mes expériences scientifiques avancent.
Amira , 26 ans, Monastir (Tunisie)Ces moments où avec mes amies on ne dit rien mais on se comprend en se regardant !!!
Claire , 16 ans, Cannes (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai appris que la santé de mon père s’était améliorée.
Nathalie , 23 ans, Cassel (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de changer très prochainement de statut deux fois : je deviens une belle-soeur et une tatie grâce à ma soeur!
Martine , 33 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est : 1. Des compliments 2. La musique 3. Un examen réussi 4. Les câlins amoureux.
Ivana , 40 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Laisser des témoignages sur votre site me rend vraiment heureux, j'ai l'impression de pouvoir faire partager au monde entier tout le bonheur qui est en moi !!!
Nicolas , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quatres beaux enfants.
Sylvie , 28 ans, Mons-en-Baroeul (France)Je suis heureuse d'avoir confectionné des cartes postales pour Véro, Laura et Jéjé, et que la préposée au bureau de poste ait apprécié mes cartes-maison !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’imaginer qu'un jour, je serai moins malheureuse car je pense que tant que l'espoir persiste, c'est déjà le début du bonheur !
Geneviève , 42 ans, Montrouge (France)Les bons kiné, qui font réellement du bien ! Par exemple, la kiné de DanGyver qui lui a diminué son mal de dos alors que sa voiture lui était tombée dessus !!
Florence , 36 ans, Chelles (France)

La chose qui me rend heureuse, dans la vie est de voir chaque jour ma mère, mes amis qui sont des personnes qui comptent beaucoup pour moi.
Lolita , 15 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir tous les soirs dans les bras de mon mari et de me réveiller chaque matin en me disant que chaque jour qui passe, je l'aime davantage.
Magali , 21 ans, Compiegne (France)C'est la fête des amoureux donc de tout le monde, tout le monde aime... Le chocolat, le sport, les fleurs, dormir, chanter, danser, le ciel, les fleurs, les femmes, les hommes, jouer, voyage... Enfin, chacun est libre d'aimer ce qu'il aime et moi, j'aime la VIE et j'aime très très fortement mon mari...
Sadia , 34 ans, Toulouse (France)On a passé la soirée de vendredi avec mes colocataires à faire un grand jeu de société de stratégie qui a duré jusqu'à trois heures du matin. On avait coupé tous nos téléphones portables, préparé un grand saladier de pop-corn et on s'est affrontés de manière super intense mais toujours dans la bonne humeur. C'est rare de passer autant de temps à discuter et à rigoler ensemble sans que personne ne regarde son écran.
Yanis , 21 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque tu me surprends chaque jour, que tu m'écoutes attentivement, et que nous patientons pour réunir nos deux coeurs comme l'élément unique d'un même puzzle et qu'ils se retrouvent comme deux jumeaux miroirs. A toi mon Cher Oussama...
Yasmine , 29 ans, Rochelle (France)La dernière chose qui m'a rendue véritablement heureuse, c'est de voir les yeux pétillants de mon meilleur ami lorsque je lui ai offert "le porte-clés" qu'il cherchait depuis si longtemps...
Marie , 40 ans, Namur (Belgique)
Une personne m'a dit : "Je me sens renaître"... et pour de multiples raisons, j'ai versé une larme. Une autre m'a dit : "Occupe-toi de toi" et ça m'a touchée aussi. Une émotion vers l'extérieure, une émotion vers l'intérieur !
Claire , 32 ans, Ales (France)Samedi, on va faire la fête car j'ai enfin trouvé un job. Je pense à tous mes amis qui, ce soir-là, oublieront leurs problèmes, rigoleront, danseront sur des rythmes endiablés et seront mes camarades de Bonheur, unis dans l'Amour que je porte sur chacun d'eux.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
témoigne