Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un échange de sourire ne peut sans doute pas changer le monde, mais rendre heureux les destinataires, soyons communicatifs...

David , 33 ans, Namur (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour de mon PACS, il y a deux ans !

Jennifer , 18 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Rencontrer un gentil garçon qui est devenu le père de mes deux enfants...

Virginie , 26 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour de l’autre.

Jean-Pierre , 37 ans, Lyon (France)

La musique de la série : "House of cards".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

J'aime regarder des photos de lynx, c'est un animal magnifique.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de participer à une fête comme celle-ci, de concevoir et de dessiner un projet architectural.

Bruno , 41 ans, Grenoble (France)

"Faire les impôts avec ma mère" : c'est devenu, depuis quelques années déjà, un sorte de rituel. La terre (ma mère) et le ciel (moi) réunis dans un même espace-temps. Je vois danser des chiffres en tentant d'y trouver une mélodie pendant que ma mère les additionne sur une calculette. J'ai acquis au fil des années plus de rigueur et de concentration, mais je continue ce rituel surtout pour le plaisir du moment partagé qui, je le sais, n'est pas éternel.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Certaines chansons.

Aurélie , 30 ans, Clichy (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est évidemment la naissance de mes enfants, et ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est de les avoir à mes cotés. Ils m'aident à ne pas abandonner et à aller de l'avant.

Frédérique , 37 ans, Maisons-Alfort (France)

Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir fait plaisir à mes parents avec ce que j’avais réalisé. J'ai senti qui j’étais bien au fond de moi.

Maya , 33 ans, Paris (France)

Avoir trouvé un appart dans lequel j'emménagerais fin août, dans la région où j'ai trouvé mon travail , et avec un propriétaire sympathique !

Maxime , 28 ans, Amiens (France)

La vie.

Nolwenn , 19 ans, Orsay (France)

Ceux qui ont des visages souriants me rendent heureux.

Rick , 41 ans, Rotterdam (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir l'esquisse d'un sourire qui voudrait dire je suis bien là maintenant tout de suite, de sentir que pour les gens qui m'entourent la vie est aussi rose que la mienne... C'est d'entendre dire je vais bien, et toi?, et de répondre pour ma part oui en retour, même si derrière ce oui se cache un non...

Mélanie , 22 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon neveu de 18 mois se jeter sur moi en criant : "Tata Tata Tata !"

Céline , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé 24h à côté de toi et quand j'ai su que tu m'aimais...

Marion , 14 ans, Avire (France)

Ce qui me rend heureuse, ma famille, ma vie, mes amies, les orages... les bounties !

Aurélie , 24 ans, Paris (France)

La naissance de mes deux enfants, la chose la plus merveilleuse !

Adeline , 23 ans, Pontoise (France)

J'aime le bonheur toute la jourée cela commence par le matin un jogging, l'après-midi, et le soir pour me noyer dans les bras de celui que j'adore.

Marie-Elise , 21 ans, Marseille (France)

J'ai vu un homme donner un euro à une femme dans le besoin, cet homme avait le plus beau sourire du monde ça m'a rendu heureux !

Pascal , 30 ans, Villeurbanne (France)

Avoir des enfants.

Corinne , 37 ans, Verdun (France)

M'investir sur des projets associatifs, ou autres, en plus de mon activité professionnelle. Je me suis rendue compte que finalement, il n'y a pas eu une année depuis que j'ai démarré ma vie professionnelle, dans laquelle je n'étais pas investie dans quelque chose de "plus grand". C'est cool.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, mes parents sont partis vivre en Guyane, mon père a eu de nouvelles opportunités pour son boulot, et depuis ils sont super heureux.

Gérald , 23 ans, Marseille (France)

Le, ou plutôt les plus grands bonheurs de ma vie, ce sont la naissance de mes enfants et la joie de les avoir au quotidien avec moi, de les voir évoluer chaque jour...

Isabelle , 38 ans, Eragny (France)

Avoir des rêves plein la tête (je sais même plus ou les mettre !) et espérer un jour pouvoir les réaliser !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Un dialogue car une fenêtre jaune s'ouvre ! C'est Séb qui vient 'chatter un peu… Su-per !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse... Me sentir aimée comme je suis. Mais quand je dis le sentir, c'est ce sentiment indéniable que je ressens dans mon corps. Dans ce moment où je ne vais pas bien du tout, où je crise et où ces personnes sont là et ne semblent pas se plaindre de mon état, ne semblent pas s'en incommoder, simplement ils sont là et ils m'aiment, ne me fuient pas quand je suis moins plaisante. Ces moments me touchent et me comblent.

Emmanuelle , 28 ans, Paris (France)

Le soleil et la piscine me rendent heureuse (bientôt les vacances !) !

July , 22 ans, Marseille (France)

C'est de me savoir totalement libre. Moi, la vie, l'univers ou Dieu (au choix) n'attendent rien de moi. Je suis venu simplement faire l'expérience de mes choix et de ma réalité à chaque instant sans autre obligation ou jugement que ce que je pourrais m'infliger. Autrement dit, je peux être, faire et avoir tout ce qui me donne le plus de joie. Il n'y a pas d'erreur possible tant qu'il y a de la vie, et comme il n'y a que ça...

Michel , 32 ans, Villeneuve (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la chaleur de la famille !

Ayoub , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est lorsque je vois des gens unis par le même besoin de lutter pour un monde meilleur, solidaire et pacifique.

Philippe , 52 ans, Loches (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’approcher les baleines en Zodiac au Canada sur le St Laurent !

Sharon , 23 ans, Lyon (France)

Le mariage de ma soeur.

Sabrina , 20 ans, Meyzieu (France)

D'être tout simplement entourée de la nature, de la vie...

May , 31 ans, Paris (France)

Juste le fait d'être avec les gens que j'aime me rend heureuse !!

Catherine , 15 ans, Alma (Canada)

Cette belle photo de Turquie que je viens de recevoir... me rend heureuse !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Mon mariage a été un beau jour et la naissance de mon fils ! Voilà ce qui me rend heureuse.

Sandrine , 28 ans, Thoiry (France)

Les moments de symbiose avec quelqu'un, un(e) ami (e), rencontre, auteur d'un bouquin ou d'un film...

Lili , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le fait de vivre !

Thierry , 42 ans, Angers (France)

Voir mes animaux me faire la fête quand je rentre.

Isabelle , 47 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon copain.

Emilie , 17 ans, Raon-l'Etape (France)

Je suis heureuse aujourd'hui parce que je me suis inscrite à un concours...

Meggy , 31 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me rendre compte «presque» chaque jour, qu’il y a longtemps que je suis atteinte du virus du bonheur.

Marie-Josephe , 69 ans, Lausanne (Suisse)

Les fleurs me rendent heureux.

Shantanu , 46 ans, Punaauia (France)

A la fin de mes cours de taiso, suite à une relaxation de 20 minutes, sentir sur le visage de mes élèves, ce calme, cette détente.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons ()

La toute petite chose qui contribue à me rendre heureuse, jour après jour, c'est de prendre le temps, c'est d'avoir décidé un beau jour et une fois pour toutes de cesser de courir dans la rue, le métro, après le bus..... ah, une fois cet acte posé, si vous saviez comme on est bien ! Essayez pour voir.

Marie-Christine , 38 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'inspirer de l'air vif, le sentir m'habiller, et le relâcher pour réchauffer le monde.

Vincent , 40 ans, Guchan (France)

Dans la salle d'attente du médecin, j'ai entendu une femme se faire annoncer par son médecin qu'elle attendait un enfant, et je ne sais pas pourquoi, j'ai souri et j'ai pensé au moment où ça sera mon tour et la joie que je pourrai ressentir à ce moment- là !

Claire , 21 ans, Bondy (France)

Voir la mer me rend heureuse !

Catherine , 29 ans, Bures-sur-Yvette (France)

Mes enfants !

Céline , 33 ans, Sartrouville (France)

Voyager et explorer les différentes cultures et la beauté du monde. Les gens qui ont une attitude positive envers la vie. Les sports comme le yoga et la zumba.

Rita , 43 ans, Bordeaux (France)

Je suis certaine que la virginité n'est pas plus importante que l'amour qu'on ressent.

Kimi , 28 ans, Rabat (Maroc)

Mon voyage à Tahiti m’a rendue heureuse.

Christelle , 25 ans, Paris (France)

C'est encore aujourd'hui, mon petit mari depuis 33 ans m'a souhaité une bonne fête, il est extraordinaire, tant d'amour et tant d'attention !

Mylène , 53 ans, Bordeaux (France)

Son regard pétillant...

Carole , 26 ans, Paris (France)

Le sport me rend heureux, et avoir gagné mon premier combat de boxe ! Inoubliable !!!

Ryan , 22 ans, Paris (France)

Quand j'ai envie de dormir et aussitot, j'obéis à l'envie.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Etre en vacances pendant une semaine et me dire que je vais être tranquille pendant une semaine !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Le moment le plus beau de ma vie est d’être devenue maman. On a tous plein de petits bonheurs, mais on ne s’arrête pas dessus car on n’y prête pas attention.

Nathalie , 41 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire de certaines situations suite à un changement de point de vue.

Anne , 49 ans, Recife (Brésil)

Ce qui me rend heureuse, retrouver après le boulot les ou la personne(s) que j'aime.

Emilie , 23 ans, Paris (France)

Le témoignage d'une femme : "Je pense que nous ne devons pas désirer que le monde change mais plutôt que chacun d'entre nous change. Car lorsque nous aurons tous changé, on verra que le monde aura changé. Mais si j'attends que mon voisin, mon ami, mon compagnon change, et que moi, je ne change pas, le monde ne changera jamais".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Passer l'après-midi à jouer aux cartes avec mes potes de lycée. On se connaît par cœur, on se charrie comme quand on avait 15 ans et on oublie complètement nos soucis d'adultes pendant quelques heures.

Mathieu , 26 ans, Metz (France)

Que les gens que j'aime soient heureux et ne manquent de rien.

Jennifer , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : de bonnes relations avec les gens. De découvrir la beauté humaine, de croire en l’être humain.

Murielle , 38 ans, Marly-le-Roi (France)

Moi ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens heureux.

Myriam , 48 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureuse, les rencontres avec des amis.

Chantal , 22 ans, Yaoundé (Cameroun)

D'avoir enfin un appart.

Yasmina , 29 ans, Rosny-sous-Bois (France)

...C'est la 9ème semaine de la langue française, j'adore ma langue, le français est merveilleux, que pensez vous de amertume - farfadet - bouline - ombellifère - tactile - brousse - tataouiner - espérance - lumière - déambuler ? Je les trouve magnifiques, ils me font sourire...

Lilouchka , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu une merveilleuse déclaration ce matin...

Virginie , 21 ans, Rochester (Angleterre)

Les beaux sourires. Un sourire, c'est déjà du bonheur, alors un beau sourire… Alors des beaux sourires…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour avant tout et la musique, ce sont les deux choses qui m'aient rendue et me rendent profondément heureuse.

Virginie , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, passer dans la chambre et regarder ma fille qui dort paisiblement !

Muriel , 37 ans, Lyon (France)

Etre avec ma sœur (mon coach !).

Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)

Avoir une guirlande lumineuse autour de ma fenêtre. Elle est bleue quand il n'y a qu'elle d'allumée ça fait une ambiance féerique. hihi

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en harmonie avec l'élu de mon cœur...

Catherine , 50 ans, Queue-en-Brie (France)

Mes enfants !

Corinne , 40 ans, Bastia (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et qui me le rend encore aujourd'hui, c'est d'avoir réalisé mon projet d'être venue m'installer sur Nice... C'est un projet que j'avais depuis longtemps et j'ai fini par le réaliser toute seule comme une grande !! Alors je suis très fière de moi...

Fabienne , 47 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir une femme idéale, gentille, sociable et accueillante.

Luc , 35 ans, Dakar (Sénégal)

Le moment heureux, c'est avec ma famille le jour de Noël.

Jackie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Humain, Humanité…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de revoir ma nièce que je ne n'avais pas vu depuis longtemps.

Christelle , 36 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne