La vie tout simplement me rend heureuse !
Zabou , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce sont de petites choses de la vie qui me rendent heureuses, vie agréable... Voyages, restaus, promenades, ciné à deux.
Peggy , 41 ans, Bussy-saint-Georges (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai reçu un colis plus tôt que prévu. Ça n’arrive jamais.
Laura , 33 ans, Toulouse (France)Avoir visité une super exposition avec ma maman cet après-midi. Ainsi que les légères mais très importantes modifications dans nos relations... Un cap est peut-être franchi.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mes 3 enfants !
Jean-Marc , 40 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement me trouver sur un terrain de foot à faire ce que j'aime, quand tu es vide après ton entraînement et que tu te dis que peu importe ce qui se passe, tu es avec des personnes dont le lien va au-delà d'un simple entraînement... Ensemble pour une année reconductible...
Alex , 22 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'espoir de rencontrer une femme merveilleuse un jour.
Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)Au travail : la maîtresse fut très heureuse d'avoir fait une année scolaire avec moi !
Angèle , 33 ans, Fontenay-aux-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire des gens autour de moi et la naissance de mon fils.
Béatrice , 35 ans, Bourg-la-Reine (France)
Connaître par cœur un album (ou la majorité des chansons d'un album) après trois écoutes.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Quand mon chéri m'a rejoint pour m'annoncer qu'il m'aimait et qu'il voulait revivre avec moi...
Eve , 25 ans, Lyon (France)Il m'en faut peu pour être heureuse... vraiment très peu pour être heureuse... Ce qui me rend heureuse peut tout simplement être un sourire qu'on me donnerait sans grande raison, un ou une inconnue qui aurait pour moi un sourire honnête et frais.
Valérie , 27 ans, Sarreguemines (France)Le bonheur, c’est d’avoir trois enfants, une vie de famille équilibrée même s’il n’y a pas toujours d’argent car l’argent ne fait pas le bonheur.
Corinne , 36 ans, Noisy-le-Grand (France)Pour la première fois, hier, j'ai ressenti le besoin urgent de sortir de chez moi. Je me suis promenée sans but précis. Juste besoin de respirer, d'avoir de l'espace réel autour de moi. Mon corps m'oblige à sortir, à me bouger. J'essaie de mieux l'écouter.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis et de réussir mes études !
Julie , 19 ans, Montpellier (France)J'ai passé deux ans à l'étranger pour mes études et je suis rentré définitivement en France la semaine dernière. Le vrai choc, ça a été ce matin au marché de la place. J'ai acheté une vraie baguette tradition bien cuite et un morceau de fromage qui pue un peu. Je me suis posé sur un banc pour manger ça tout bêtement avec les doigts, sous le soleil de mai. J'ai presque eu les larmes aux yeux en retrouvant ce goût-là. C'est con à dire mais c'est là qu'on capte qu'on est vraiment rentré à la maison.
Nicolas , 26 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon filleul et tous les progrès qu'il fait tous les jours
Alex , 23 ans, Bergerac (France)
Faire du jogging le week-end avec ma jeune voisine, autour du canal de l'Ourcq est un bonheur. On discute pendant 10 minutes et ensuite à cause de l'effort, on ne parle plus jusqu'à la fin de notre jogging.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que je n'ai plus peur d'exister... Je sais, ça doit paraitre bizarre d'entendre ça mais durant toute ma vie, j'avais peur d'exister, j'étais inexistante... oui, c'est le mot !
Myriam , 38 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Commencer à bosser lundi chez ma marque de voiture préférée, j'ai une chance inouïe !
Loïc , 20 ans, Wissous (France)Le son de basse de Marcus Miller pour Full Nelson, dans Tutu Revisited. Le feeling de Kaki King dans sa conférence Ted. Bobby mac Ferrin, que j’avais vu en concert, où on n’avait pas le droit d’applaudir, pas d’instruments, juste sa voix…
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)Avoir pu remonter en moto, la naissance de ma petite cousine, récemment mes amis, cela me rend heureuse.
Céliane , 30 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ma famille me rend heureuse, et ma grand-mère, parce qu'elle est toujours en vie.
Sarah , 12 ans, Vaulx-en-Velin (France)Le sourire d'un enfant, le soleil qui brille pour tous, les êtres qui aiment la vie, les animaux plein d'amour inconditionnel, la vie tout simplement.
Dominique , 53 ans, Overijse (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une grande famille et les voir souvent.
Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)Mes amis disent que je suis un bonbon, et quasi quotidiennement que j'ai des beaux yeux...
Magalie , 46 ans, VINCENNES (France)
Aller à Paris de bonne heure le matin, les week-ends, me rend heureuse : j'ai l'impression que la capitale se donne rien qu'à moi, presque personne dans les RER, les métros et dans les rues.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Entendre la voix de quelqu'un que j'aime : mon mari, mes filles...
Andrée , 50 ans, Parthenay (France)Ce qui me rend heureux, c’est quand je peux aimer et partager des moments forts.
Serge , 45 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec mon petit frère et quand je suis triste, il me fait des câlins et des bisous.
Tom , 7 ans, Challans (France)Moi, ce qui me rend heureuse... avoir la santé, c'est déjà beaucoup !!!
Marie , 21 ans, Grenoble (France)
Avoir eu hier deux SMS de ma chère collègue d'Angleterre, dear Sarah, qui était dans le train !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est la naissance de ma nièce ! Je l'adore !
Pascal , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me lève et que je vois une nouvelle fleur ou une nouvelle feuille qui pousse sur une de mes plantes.
Magali , 24 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments de la vie : la musique, les sourires des personnes qui m'entourent, les délires entre ami(e)s et ma famille.. bref, tout moment est un instant de bonheur !!
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un beau garçon âgé de 3 mois, l'homme que j'aime depuis 6 ans m'a demandé de l'épouser.
Beatty , 22 ans, Chessy (France)Ce qui m'a rendue heureuse... La naissance de ma fille, se retrouver avec ce petit être tout fragile sur moi !!!
Aurélie , 25 ans, Hay-les-Roses (France)
Ouvrir les volets le dimanche matin et me rendre compte au moment où le soleil vient caresser mon visage et où le vent fait doucement bruisser les feuilles des arbres renaissant à peine d'un hiver rude, que la journée sera magnifique ! Rien de tel pour commencer une heureuse journée !!!
Greg , 20 ans, Nice (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les autres... et j'aime aussi me retrouver tranquille sur une jolie piste de ski...
Raphaëlle , 19 ans, Vanves (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de me lever tous les matins et me dire que la vie est belle !
Philippe , 38 ans, Strasbourg (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je vais voir des concerts, que je vois à quelques mètres de moi, des artistes que je ne vois qu'à travers un écran de télé, et pendant le concert, j'hurle, je ne pense à rien d'autre que le bonheur, d'être dans un trip.
Saliha , 36 ans, Ermont (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est d'être en vacances avec ma famille, tout le monde s'entend super bien et on passe des moments inoubliables. C'est vraiment génial et j'adore ça. Cela me rend incroyablement heureuse.
Céline , 12 ans, Lille (France)La découverte d'un autre état d'esprit m'a complètement changé la vie : celui d'aimer vivre la vie. La sienne, celle des autres, que ce soit nos proches ou de simples inconnus ! Tout cela, je l'ai découvert cet été, grâce à une expérience tout à fait magique. Et pourtant, à première vue, mon action était très bonne : celle de partir en tant qu'accompagnateur en vacances avec des personnes handicapées. J'avais plein de doutes : comment vais-je tenir le coup moralement et physiquement ? Mais j'étais à mille lieux de savoir ce qui allait m'attendre !!! Une autre dimension m'attendait le 17 Juillet 2003 à Annnecy !! Un autre monde, rempli de bonheur, de joie de vivre, de spontanéité, d'amour et d'entraide ! J'ai attrapé ce jour-là une maladie incurable, celle d'aimer la vie bien que ça ne soit pas toujours comme dans les films, elle vaut d'être vécue (et cela n'est pas de moi mais d'un vacancier). Merci à tous pour ces moments partagés et je suis sûr que ce ne seront pas les derniers !
Vincent , 19 ans, Melun (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que demain est un jour nouveau.
Ericka , 16 ans, Suresnes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes amis rentrer du pays et le cirque.
Ladina , 10 ans, Sens-sur-Seille (France)Je suis heureuse, d'avoir été nominée pour le trophée Happythonesque !
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Rentrer dans cet atelier où était réunis toute sa création et tout son talent, m'a donné un des plus beaux moments de ma vie...
Christine , 41 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)
... Ton visage quand tu me regardes tes mains croisées sur les miennes... simplement ma tête au creux de ton épaule, des gestes si doux qui m'ont souvent manqués... maintenant je retrouve ces gestes simples et anodins... mais quand on les a perdus ils ont à nouveau une saveur si belle... chaque jour s'émerveiller d'avoir l'amour à ses côtés même et surtout dans les gestes simples.
Marianne , 49 ans, Ath (Belgique)
Mon plus grand bonheur, c'est lorsque je travaille avec de des gens que j'aime et que j'apprécie sur un projet créatif. Le bonheur vient de la connexion et de la créativité.
Robert , 57 ans, Santa Cruz (Etats-Unis)Le bonheur, c'est de vous expliquer pourquoi il s'appelle Mike, mon ordi : c'est My Computer ! Donc : Mike Omputer !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à faire un gâteau sans que le milieu reste cru. J’étais fière.
Élodie , 34 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être la sœur de ma sœur !
Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Me dire… hé bé voilà, j'y suis, à l'école ! Pas pu faire autrement ! Plus fort que moi ! Et ce n'est pas comme être collée, c'est plutôt sympa !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je suis heureuse, de te connaître toi, mon époux, mon amant, mon ami, mon conseiller, mon compagnon de vie. Je suis heureuse de vous connaître, vous, mes trois enfants, mes wagons de connaissances, emplis de joie, de tendresse et de spontanéité. Enfin,je suis heureuse de toucher à ce bonheur qui est mien et qui, sans cette harmonie intérieure, ne pourrait exister à travers la grande aventure qui est la vie. Alors, merci à vous tous.
Dona , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)De voir la plus belle femme existante tous les jours à mes côtés !
Jean-Philippe , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)Bonjour à tous ! Je viens simplement ici pour vous faire partager le bonheur qui nous unit David et moi, Jessica, depuis le 24 juin 2000. C'était un merveilleux soir d'été, le ciel était parsemé d'étoiles, j'étais là assise en train de discuter avec lui, et c'est à ce moment que David et moi nous nous enlacions très fort et nous nous embrassions pour la première fois. Je dois vous avouer que cela fut le plus long et le plus beau baiser de toute mon existence. Voilà comment débuta ma belle histoire d'amour avec mon cher et tendre David. Je l'aime de tout mon cœur et je ne veux vraiment pas le perdre. Il était là pendant mes jours sombres car j'ai fait une dépression et j'espère qu'il sera toujours là pour me soutenir. Dédicace à mon homme que j'aime de tout mon cœur.
Jessica , 20 ans, Garges-les-Gonesse (France)Donner, recevoir ! J'aime rendre heureux autant que ressentir le bonheur tout autour de moi. Je vous aime T O U S !!!!!
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que chaque jour soit unique, à vivre intensément, respectueuse de la nature humaine, mais pas du tout naïve, être heureuse me permet de développer mon intuition Et, effet papillon, je ne me pollue pas de personnes négatives. Pensées positives c'est peut être là ma magie.
Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)Avoir Véro à côté toute la journée ! C'est une bonne compagnie ! Je suis vraiment heureuse, que pour une fois, elle travaille tout ce vendredi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Rester tranquille, en paix, avec moi, savoir donner à d'autres des choses très agréables et savoir que ça peut les rendre heureux. Il faut savoir vivre la vie jour après jour, chaque instant de la vie, il est important de ne pas le laisser passer.
Anouk , 43 ans, Barcelonnette (France)
Mon bonheur, voir mes enfants chaque jour s'épanouir, en cette période de noël, c'est un enchantement.
Nathalie , 32 ans, Douai (France)
témoigne