Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Pour moi, le vrai bonheur, c'est de me savoir aimée par Dieu et d'essayer de l'aimer avec un coeur pur d'enfant... De savoir qu'il met sur ma route des gens rayonnants témoins de sa bonté et de son amour au moment où parfois je m'y attends le moins... Qu'Il m'ait offert une famille, signe de Son Amour pour moi. Mais le bonheur sera éternel lorsque j'espère, je serai tout près de Lui, tout contre son coeur, dans Ses bras éternellement.

Dominique , 42 ans, Sin-le-Noble (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma maman m'a dit que je suis la plus belle chose qui lui soit arrivée. Et pourtant c'est à cause de ma présence qu'elle n'a pas pu refaire sa vie.

Irène , 18 ans, Paris (France)

Que je cherche à aimer plutôt qu'à être aimée. C'est lorsque je parviens à mettre en oeuvre cette traversée, que je suis heureuse...

Corinne , 37 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Voir les soleils dans les yeux de mes enfants et petits-enfants.

Catherine , 61 ans, Avignon (France)

De partager le soir de Noël avec ma famille !!!

Romane , 20 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'établir des relations harmonieuses.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Un jour, alors que j'animais une formation, un stagiaire me dit : "Florence, tu as été un électrochoc pour moi..! Merci". J'ai aimé cette idée d'avoir pu contribuer humblement à l'amélioration de la vie de quelqu'un. A ce moment-là, même si j'étais un peu gênée, j'étais heureuse.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Mon fils me rend heureuse !

Mallaurie , 20 ans, Montrouge (France)

Rester dans mon lit le matin et penser à la vie, à plein de petites choses qu'on oublie si on ne fait pas attention. On est bien au chaud, et le temps semble s'être arrêter.

Ludwig , 19 ans, Marseille (France)

Les rires d'enfants me rendent heureuse.

Marie-Claire , 42 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon père car on ne s'entendait pas bien avant.

Aurélie , 19 ans, Plougastel-Daoulas (France)

Toi, juste toi, mon amour !

Jenny , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir mes enfants heureux !!!

Karine , 37 ans, Guines (France)

Les moments passés auprès de mon fils autiste.

Véronica , 46 ans, Hardricourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir oublié mon portable et me rendre compte que je m'en passe très bien.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au rugby.

Robin , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Prendre une initiative !

Ony , 47 ans, Nogent-sur-Oise (France)

Quand j'ai l'impression d'être amoureuse... cela me rend heureuse !

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un beau paysage.

Adeline , 36 ans, Avignon (France)

" Le bonheur ne vaut que s'il est partagé ". J'aime les petits bonheurs que la vie nous offre au quotidien (un beau ciel bleu, être avec les gens que j'aime, le rire d'un enfant, le sourire de ma mère...).

Monica , 37 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Je suis heureux d'avoir accepté le Seigneur dans ma vie.

Cody , 32 ans, Paris (France)

Quand je suis partie en vacances d'aventurières avec des copines, cet été.

Jeanne , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire un repas au restaurant du village et d'y rencontrer plein de copains et copines.

Marie-Louise , 54 ans, Massat (France)

D'être en vie, en forme, d'avoir une belle petite fille et quand on s'occupe de moi.

Valeria , 42 ans, Montrouge (France)

L’amour de mes amis et de mon frère.

Naema , 30 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Boire mon café au lit.

Isabelle , 50 ans, ATHIS-MONS (France)

Le rire de Léane...

Sabrina , 28 ans, Tours (France)

Le jour où mon père m'a dit je t'aime, j'avais 20 ans.

Tania , 37 ans, Paris (France)

J’ai aimé écrire un bouquin qui n’est pas encore paru, mais que je mettrai sûrement en ligne un jour, qui s’appelle : « Vous êtes l’artiste de votre vie, même le lundi matin quand il pleut ». C’était un bon challenge de m’organiser pour exprimer ce que je ressentais et de rendre ça drôle à chaque page.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Le bonheur, pour moi c'est être en harmonie avec soi-même ! A partir du moment où on s'accepte et on s'aime, tout devient plus simple, on a confiance en soi, donc en ses choix et en la vie...

Rose-Marie , 18 ans, Saint-Usage (France)

Mes loulous !

Farideh , 36 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Même si pour l'instant je souffre, je prends peu à peu conscience qu'un Ami m'a offert le plus beau cadeau et qu'il me permet de me mobiliser pour vivre "librement" : son attention, son "amour", son aide, sa présence, son écoute... afin que je vole de mes propres ailes... Don de soi.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui brille le matin et mes furets qui sautent de joie autour de moi, puis prendre mon bus et écouter ma musique.

Miren , 27 ans, Strasbourg (France)

Qu'on me souhaite mon anniversaire d'une belle façon me rend heureuse !

Giny , 40 ans, Pont-Audemer (France)

J’ai fait la fête avec ma famille hier, ils m’ont amené au restau chinois. J’ai été surprise de voir que mon ami avait tout organisé. Nous avons passé une très belle soirée animée. Pour mon 47ème anniversaire, mon ami m’a offert une chaîne en or avec un petit cœur en pendentif. Maintenant, je ne regrette pas d'avoir connu mon ami sur un site du net et je suis sûre : c’est l'homme de ma vie.

Margot , 47 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir osé aller à ce concert tout seul. Finalement, j’ai parlé à plein de gens. Je me sens vivant.

Antoine , 27 ans, Bruxelles (Belgique)

Préparer les oeufs de Pâques à décorer et chercher comment on va pouvoir les peindre, etc... avec mes loulous.

Sophie , 37 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est de m'etre occupée d'enfants handicapés profonds et de personnes âgées bénévolement.

Monique , 52 ans, Huy (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les enfants rires et s'amuser comme de vrais enfants le font!

Claudette , 58 ans, Drummondville (Canada)

Voir des yeux ronds quand je propose une pause bonbons !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Finir une longue journée avec un bon film et un câlin de mon conjoint.

Sébastien , 41 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon fils, le voir grandir est un bonheur pour moi.

Mirka , 25 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c'est de parler portugais, d'aller au Portugal et aussi de danser et chanter.

Bruno , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

D'être allée chercher mardi soir à la gare celui que j'attendais depuis si longtemps.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, ma famille, mes amis et la vie, on en a qu'une il faut en profiter !

Carole , 35 ans, Draveil (France)

La naissance de ma fille me rend heureux.

Philippe , 34 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Je ne sais pas, là, tout de suite il faut que je réfléchisse car tous les jours je suis heureuse... Un moment de bonheur très simple, c’est pour mes 20 ans, lorsque tous ceux que j’aimais étaient là autour de moi, tous mes amis...

Aurélie , 22 ans, Riom (France)

J’ai enfin réussi à faire tenir ma plante verte que je croyais morte. Elle a fait une minuscule petite feuille cette nuit, je suis aux anges.

Chloé , 21 ans, Grenoble (France)

Mes grossesses.

Claudine , 47 ans, Biarritz (France)

Ce qui m'a fait pleurer de joie, c'est de remporter les Jeux Olympiques devant le monde entier.

Hicham , 33 ans, Alger (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le regard de ma fille à sa naissance, elle avait de grands yeux bleus marine qui sont à présent bleus azur, mais alors ce jour là quand la sage femme l'a dirigée vers moi… Je n'ai vu que ses grands yeux qui me regardaient, ça c'était un réel moment de bonheur !!

Nathalie , 46 ans, Draguignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon fils Emmanuel qui a 7 ans.

Mireille-France , 27 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, une tarte qui exhale son parfum en cuisant dans le four.

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

Ce SDF qui, tous les matins, se place devant Saint-Augustin et me souhaite la santé, le bonheur pour la famille.

Thael , 39 ans, Paris (France)

La vie en couple avec la femme qu'on aime me rend heureux.

Patrick , 33 ans, Albi (France)

La vie est belle, courte, se plaindre n'arrange pas les problèmes, mais être agréable fait avoir des amis, qui sont précieux quand on est dans l'embarras.

Magalie , 46 ans, VINCENNES (France )

Mes enfants !

Véronique , 46 ans, Avignon (France)

Ce matin ce qui m'a rendue heureuse, est... j'hésite... me lever à 6 heures pour aller bosser ou me faire aligner dans le bus par les contrôleurs du métro... C'est un choix cornélien... Je pense que j'opterais pour le message que tu m'as envoyé et de savoir que si ma journée débute mal il y a forcément des gens pour lesquels ça va mieux!

Marie , 21 ans, Paris (France)

Avoir pris conscience aujourd'hui, que certaines personnes (mes chefs de service) peuvent aussi vouloir essayer de me changer en croyant m'aider et que cela ne me convient pas : m'obliger à parler, à me confier, alors que je le fais lorsque je le sens et avec qui je le sens. Essayer de m'affirmer et de m'accepter telle que je suis, sans contraintes, me laisser de l'espace aussi...

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Des coups de fil de presque une heure… ça fait tellement trop plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Participer à l'évolution du Happython !

Thierry , 49 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de rencontrer quelqu'un que je n'aurai pu imaginer, après une rupture que j'ai décidée fort difficilement : une remise en question de la situation (lui-moi). Puis, de repartir en sachant que cet état de fait émanait bien des deux, sans mettre en cause l'autre uniquement. Le point a été fait.

Christine , 43 ans, Paris (France)

En ce moment, heureuse d'avoir un chauffage qui fonctionne. Bonheur réel… que j'aimerais bien partager davantage !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir le sourire heureux d'un enfant en pleine innocence de la vie.

Julien , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être retournée chez mes parents et que mon frère ait survécu à sa maladie.

Emilie , 18 ans, Feignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, les journées ensoleillées comme celles-ci, la naissance de mes enfants, les voir grandir, en bonne santé...

Valérie , 42 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires des enfants qui nous redonnent le sourire de l'insouciance.

Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)

J'aime voir les autres heureux, surtout les gens simples.

Caramel , 39 ans, Ville-d'Avray (France)

Hier, j'ai mangé avec mon jumeau. Super génial ! Je peux affirmer que c'était du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La bienveillance de mes amis.

Laure , 41 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Hélène , 52 ans, Evry (France)

Les enfants de ma soeur.

Jamila , 33 ans, El Jadida (Maroc)

L’amour

Sali , 23 ans, Béjaïa (Algérie)

Boire un verre ou manger à la terrasse d’un resto qui donne sur la mer.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Heureuse qu'on s'attende le soir avec Chantal et qu'on rentre ensemble !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend le plus heureux, dans ma vie c'est d'être avec ma voisine que je déteste, adorer Marie-Charlotte. Elle ne le sait pas, mais c'est la personne la plus importante de ma vie.

Mickaël , 24 ans, Lyon (France)

La lecture.

Aline , 28 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir bu un chocolat chaud cet après-midi avec Camille, rien que nous deux...

Isabelle , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir rencontré des personnes qui m'ont fait vibrer (d'une manière ou d'une autre) et d'avoir partagé des moments inoubliables.

Amélie , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m a rendue heureuse, c'est la naissance de mes filles qui ont maintenant 3 ans et 17 mois, ainsi que la demande en mariage de mon mari il y a 1 mois. Voilà mon bonheur mais mon plus grand bonheur serait d'avoir la paix dans ce monde où les hommes sont incapables de tous s'unir pour cela.

Angélique , 25 ans, Toul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois ma mère rire ou un avion décoller.

Jane , 25 ans, Antony (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'était il y a deux jours avec une fille que j'aimais, très loin de chez moi.

Thomas , 24 ans, Caen (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse..

Emilie , 26 ans, Paris (France)
Je
témoigne