Ce qui me rend heureuse, en ce moment, ce sont des gens plein de positivisme et qui donnent un peu de temps aux autres. Des gens qui ont des projets, qui croient en des choses simples, des gens qui n'ont pas peur de partager avec les autres.
Johanna , 51 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait les soldes avec ma mère, qui m'a acheté une veste en cuir, des écouteurs rouges flashy, un livre, un porte-clefs cheval tout doux et des protège-écrans pour ma DS.
Nell , 11 ans, Bouc-Bel-Air (France)
Je viens de passer 2 jours à la mer et vu que je n'y vais pas souvent, j'étais très heureuse même si c'était un peu court ! J’ai fait des rencontres étonnantes et l'air marin m'a ressourcé !!
Pauline , 18 ans, Saint-Gaudens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever chaque matin près de ma fille.
Sophie , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est que Dieu me donne encore le souffle de vie.
Dorette , 23 ans, Dakar (Sénégal)Ce qui me rend heureuse, c’est être sélectionnée lors des castings !
Ariane , 16 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, les fleurs, les promenades à la campagne, des repas de fête en famille et entre amies.
Régine , 45 ans, Jeumont (France)Son regard qui me dit je t'aime, sa main qui tient la mienne réchauffe mon coeur, quand ses mots d'amour si doux caressent mes oreilles, je suis heureuse, je l'aime.
Christine , 45 ans, Ferte-Bernard (France)
J'aime recevoir du courrier de ma grand-mère avec des petites énigmes dedans.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Que deux hommes m'aient fait le même compliment en un laps de temps assez court.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)La sérénité qui règne dans les églises et les vitraux qui vont avec.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)C'était son sourire et l'habitude qu'elle avait de se mettre un peu de rouge aux lèvres, de se faire l'oeil avant qu'on entre dans sa chambre.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand j'écoute un morceau de Funk, ça me met le moral à + 20, dans ces moments-là, rien ne peut m'atteindre !
Tiffany , 20 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)Ce qui nous rend heureux, c'est d'aller à une conférence sur la réorientation !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis formidables, et une famille que j’aime.
Sandra , 23 ans, Lille (France)

A chaque moment où je suis heureux, c’est quand tu me parles de toi !!!
Mohammed , 39 ans, Marseille (France)Prendre une douche après une séance de sport, me réveiller 10 minutes avant mon réveil.
Marie , 24 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? Regarder l'océan quand je suis sur l'île de Ré, soleil couchant.
Françoise , 43 ans, Nice (France)La naissance de notre fils, qui, bien qu'étant notre seul enfant à nous deux, a déjà un frère et quatre sœurs de nos précédents mariages ! Et nous nous marions en mai prochain.
Sandra , 30 ans, Dammarie-les-Lys (France)J'ai commencé le Happython depuis 2 jours, et je suis heureuse de tenir cette promesse que je me suis faite de constater et "tâter" mes petits bonheurs quotidiens.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Rencontrer l’autre m’enrichit presque toujours. Les associations sont les espaces privilégiés pour les rencontres. Nous construisons quelque chose ensemble. Cinéma. Théâtre. Développement local.
Jean , 59 ans, Donzy-le-National (France)
Ce qui me rend heureux, c'est la vie en général, l'amour et l'amitié.
Damien , 19 ans, Paris (France)
Faire des interrogations orales aux stagiaires et voir qu'elles savent tout déjà (qu'elles veulent juste me faire culpabiliser…) ! Elles ne sont absolument pas aussi minables qu'elles veulent me le faire croire !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Mon bonheur est de me lever chaque matin et me dire : je suis en vie, la terre est toujours là... le reste n'est qu'opportunités...
Lisazen , 38 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ça a été la naissance de mon fils.
Sandrine , 31 ans, Carrieres-sur-Seine (France)Je suis de nature positive et un peu épicurienne, donc mes bonheurs sont quotidiens et la dernière fois, ce sont les cadeaux de mes fils.
Marie , 48 ans, Lyon (France)Plein de choses me rendent heureuse. En fait, dans différents domaines. Par exemple, quand un gamin avec qui je bosse a envie de s'en sortir et qu'il réussi dans sa vie, ça me rend heureuse. Et aussi quand j’étais avec mon ex, quand je me balade la tête remplie d'idées, c’est tellement vaste !
Aurélie , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)Un matin avec une odeur de gâteau dans le four, les gazouillis de mon bébé d'amour, le chat qui dort sur le lit et mon homme qui regarde tout cela avec joie.
Anne , 38 ans, Grenoble (France)Même d'avoir à répéter à mon mari que je suis heureuse avec lui, ça me rend heureuse !
Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse ? D'être entourée de personnes que j'aime, écouter de la musique qui m'émeut, sentir une odeur qui me fait du bien, atteindre un endroit nouveau en méditation, sentir des sensations fortes quand je pratique le Yoga...
Anna , 41 ans, Vannes (France)

Voir sur mon portable, un sms. L'ouvrir et lire : tu me manques...
Marie-Eve , 21 ans, Paris (France)Les sites de rencontres sont fort intéressants pour s'apercevoir combien l’amour est un hasard et quelque chose qui se vit et non se cherche, et ça me rend heureuse.
Nadège , 33 ans, Paris (France)Le moment le plus heureux de ma vie fut le 03 avril 1971 à 16h50. Merci de m'avoir lue !
Jennifer , 56 ans, Paris (France)Malgré les événements douloureux que je vis depuis le début de l'année, me dire que tout n'est pas perdu.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux. Me voilà reparti dans un de mes délires nocturnes où j'ai eu une pulsion presque inavouable. J'ai eu envie de regarder Le Livre de la jungle. Et ben ça a fait tout plein de bonheur dans mon coeur. Vive Baloo l'ours tout fou... hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Noël, cette année m'a rendue heureuse, une trés grande majorité de ma famille était là et tout le monde a rangé ses problémes sans hypocrisie... Et de voir mes demi-frères et demie-soeurs, neveux et nièces, cousins et cousines heureux, de les voir rire tous ensemble même si seuls moi et mon frère faisons le lien entre tous ces gens, ça donne une bouffée d'espoir et oui, disons-le, d'amour !!!
Cannelle , 19 ans, Lilas (France)
Un break, l'espace d'une seconde... Se dire que tous les petits tracas n'altèrent en rien le bonheur d'être vivant... Sourire aux gens dans la rue, qui (parfois) vous le rendent... Le sentiment d'être bien dans son monde... L'espace d'une seconde...
Guillaume , 24 ans, Paris (France)Travailler en famille dans l'exploitation agricole : maman conduisant le bobcat pour prendre du foin et de la paille. Mon frère, Alexis, conduisant ensuite le bobcat pour enlever les merdes et les mettre sur le tas de fumier. Et moi, remplissant les brouettes de pailles pour les mettre sous les animaux et leur donner ensuite du foin. Chacun son rôle, un travail d'équipe.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux à la période de Noël.
Priscilla , 16 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureux, c’est mon nouveau collège et mes nouveaux amis que j’adore.
Florian , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec mon petit garçon.
Laëticia , 25 ans, Jeumont (France)Un autre courriel de mon frère ! Il y a profusion !! C'est génial !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je vis des histoires aussi éphémères les unes que les autres mais qui m'apportent beaucoup de bonheur.
Anne , 35 ans, Suresnes (France)
Les naissances de mes neveux et nièces m'ont rendue heureuse.
Christine , 49 ans, Annœullin (France)
Être heureux, pour moi c'est une façon de voir la vie et de vivre. Tout peut me rendre heureuse : un sourire, un rire, un paysage, un poème, un tableau...
Angélique , 36 ans, Montesson (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance des jumelles d'une de mes meilleures amies, presque une soeur, ce qui va me rendre heureuse, c'est une autre naissance celle d'une petite cousine et ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est qu'on est vendredi et que c'est le week-end ce soir !!!
Stéphanie , 35 ans, Paris (France)'Les papillons sont porteurs d'âme'... Ma cousine est partie cet été... Quelques jours plus tard, un grand papillon est entré par la fenêtre, affolé de se retrouver là... Je lui ai parlé d'une voix douce, il s'est posé, est resté plusieurs heures... J'ai pleuré... Je n'sais pas si Marion était là, mais il a mis de la douceur dans mon coeur
Delphine , 33 ans, Paris (France)Applaudir à tout rompre lorsque la chanteuse finissait ses chansons. Elle chantait vraiment très bien à mon goût !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la chaleur d'une peau, un sourire...
Gwénaëlle , 41 ans, Nantes (France)
Et bien ce qui me rend heureux, c'est d'être dans les bras de ma douce et tendre.
Gilles , 36 ans, Megeve (France)
La sensation de liberté que je peux éprouver quand je me retrouve dans un aéroport à l'étranger ou en France.
Elise , 45 ans, PARIS (France)Ce qui me rend heureux : De savoir maintenant que je suis l'artiste de ma vie !! Le bonheur, c'est si je veux !!
Christophe , 34 ans, Neuville-en-Ferrain (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma famille et mes meilleures amies.
Olivia , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)Moi qui, du haut de mes 25 ans, j'avais décidé d'être une femme indépendante et de ne plus croire au prince charmant, quelle ne fut pas ma surprise de te rencontrer. Tu étais le meilleur ami de mon premier amour, ce qui nous a donné une raison de plus de ne pas nous aimer. Et pourtant, à cela, il n'y avait rien à faire. Tu m'es apparue comme une évidence. J'étais attirée par toi comme un aimant. Deux ans plus tard, toujours à mes côtés malgré les difficultés, tu guides mes pas, me grandis, me soutiens et me console. Je ne sais si j'aurais assez d'une vie pour te rendre tout ce bonheur que tu me donnes, ni si la vie nous permettra de la vivre ensemble, alors contentons-nous de cueillir le jour et Merci pour tout, mon amour!
Elsa , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir rencontré mon soleil, mon étoile et son sourire, le bonheur avec un grand B.
Arthur , 43 ans, Villeurbanne (France)De voir la joie et la confiance dans les yeux de ceux que j'aime...et même des autres...ceux que l'on ne connaît pas...
Bernard , 59 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la nature, les animaux, la mer, les vagues, le soleil sur ma peau, et plein de choses encore, et tout cela me rendra heureuse jusqu'à la fin de ma vie !
Zorah , 39 ans, Longjumeau (France)
Ma famille, faire du sport, de la musique, sortir au cinéma, aller au théâtre, au resto,
Véronique , 46 ans, Gif-sur-Yvette (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis partie vivre en Provence, quand j'ai publié mon premier livre, quand j'ai entendu La Callas chanter Norma pour la première fois, quand j'ai échangé un premier baiser et toutes les premières fois où j'ai ressenti une montée d'endorphines.
Dominique , 58 ans, Mouries (France)
témoigne