Son amour pour moi et mon amour pour lui.
Esse , 28 ans, Libreville (Gabon)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Le coup de fil d'un pote que je n'ai pas vu depuis presque un mois !
Nyota , 25 ans, Amiens (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre mon ptit guitariste d'amour, jouer, rien que pour moi Little Wing...
Anne-Laure , 18 ans, Tours (France)Voir la poitrine de mon amie rougir, sa respiration s'accélérer et ses mains me serrer fort contre elle est un bonheur que je cueille chaque jour, chaque seconde de l'amour...
Edouard , 22 ans, Tours (France)Je suis heureuse d'avoir été invitée à participer à ce Régime Happython par mon bon vieux pote Thierry avec lequel j'ai bien ri.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui m'a rendue dernièrement heureuse est de voir ma mère rire et être heureuse en partant en vacances avec moi. J'aime voir les personnes que j'aime heureuse et de savoir que je participe à leur bonheur me rend heureuse.
Sandrine , 36 ans, CHOISY-LE-ROI (France)Ce qui m’a rendue heureuse dans le passé... un coup de foudre qui a duré 9 ans et aussi les voyages.
Céline , 34 ans, Athis-Mons (France)J'ai beaucoup de choses qui me rendent heureux, comme quelqu’un qui me sourit dans la rue, recevoir des messages ou des courriers des gens que j'aime, les voir, rire avec eux. Voir les gens heureux. Mais ce qui me rend le plus heureux, c'est quand on aime et qu’on se sent aimé par celle qu'on aime.
Pierre , 21 ans, Paris (France)La dernière chose qui vient de me rendre heureuse, c'est de voir mon nom inscrit sur la liste des personnes ayant eu le DUT Tech de co !! c'est quelque chose de génial !!! Et c'est le bonheur absolu pour l'instant!
Linda , 19 ans, Mansle (France)Je suis heureuse, ma mère s'est remise a peindre et avec encore plus d'idées et de talent !
Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)
En regardant ma fille s'émerveiller sur des petites choses que je ne vois même plus. Ça peut me remplir de bonheur. Voilà ce qui me vient à l'esprit. Vacances obligent.
Elise , 45 ans, Paris (France)La première des choses qui me vient à l'esprit qui me rend vraiment heureuse... Le Chocolat dans toute sa splendeur...
Eléna , 37 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir cette phrase de Jung circuler et faire son effet : "Tout ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Apres une chaude journée d'été et une journée de travail fatiguante, lorsque je me retrouve sous les arbres dans le verger et près de mes pieds de tomates et des laitues, en écoutant le chant des oiseaux. Merci papa (dans son petit coin de paradis) de m'avoir appris à contempler la nature.
Nadine , 38 ans, Cateau-Cambresis (France)Mon patron m'a convoqué dans son bureau en fin de service pour me dire qu'il m'accordait une prime exceptionnelle de fin de chantier pour me remercier d'avoir géré l'équipe de maçons au pied levé pendant les deux semaines d'absence du chef d'équipe officiel. Ça va me permettre de payer les billets de train pour emmener toute ma petite famille passer une vraie semaine de vacances à la mer cet été, chose qu'on n'avait pas pu faire depuis trois ans.
Rachid , 31 ans, Vénissieux (France)" Courir pour maigrir ", c'est en général tous les samedi matins avec ma soeur. C'est comme un rituel, qui nous permet d'avoir notre moment à toutes les deux, nous raconter nos vies, partager nos questionnements. Nous courons à un rythme qui nous permet de parler pendant une heure. Il paraît que plus on court lentement, plus on maigri. Ma foi, que demander de plus... ?
Florence , 33 ans, Marseille (France)Avoir eu des nouvelles il n'y a pas longtemps d'un ami d'enfance qui a déménagé il y a 8 ans et dont je n'avais eu aucune nouvelle... Et c'est un pote à moi qui l'a vu en vacances... Le monde est petit... c'est génial !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, il y deux jours c'est de me sentir ETRE, comme ça d'un coup en plein métro !!! Plouf, j'l'ai senti dans mes jambes, dans mon ventre, dans mon coeur. Les prochaines fois que ça m'arrivera je conjuguerai ce verbe au présent.
Bernadette , 40 ans, Paris (France)Le fait d'avoir mes deux enfants avec moi tous les jours, je vois le monde à travers leurs yeux et c'est magnifique !
Francis , 41 ans, Bourg-la-Reine (FRANCE)
Les mandarines qui m'attendent dans mon sac et que je mange quand ça me dit…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse parce qu'hier, j'ai failli voir Reno… Même si ça ne s'est pas fait, ça ne m'a pas empêché d'être heureuse !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Les souvenirs de jeunesse. Par exemple : on va chez le dentiste avec mon frère, deux ans plus vieux que moi. Le dentiste lui arrache trois dents de lait. Qui tombe dans les pommes ? Flo ! J'l'aime, mon frère !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, savoir que mes enfants m'aiment à n'en plus finir, que mon cochon d'Inde communique facilement avec moi et que je sème autour de moi un peu de joie de vivre et du pétillant, ceci avec une certaine « positive attitude » de ma part !
Valérie , 35 ans, Serris (France)Faire une séance de méditation qui m'a permis de me recentrer et démarrer la journée de manière calme et sereine.
Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)En ce moment ça va super dans la vie, mais bon, un moment heureux précis ? Peut-être quand j’ai eu mon petit frère (on l’a adopté, c’était trop trop bien !!!) ou alors quand on est amoureux aussi, c’est trop bien !
Rebecca , 17 ans, Vienne (France)Une balade sous le soleil avec mon chien (ex chien lol)...
Marianne , 44 ans, Saint-Quentin (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est danser et faire l'amour, ça vaut pour le passé, pour le présent et pour l'avenir !
Tamara , 26 ans, Paris (France)
Avoir racheté du lait pour ne pas tomber en rade de lait au chocolat pendant le week-end !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)J'ai de la chance d'avoir deux vrais amis : Alex et Flo, ça c'est le vrai bonheur !
Roch , 51 ans, Marseille (France)Quand je reviens chez moi après avoir travaillé 7 jours sur 7 pendant 5 mois à servir des inconnus, ce qui me rend vraiment heureuse, c'est que je vais maintenant servir ma famille.
Hoa Mi , 29 ans, Danang (Viet Nam)Cuisiner des repas de Noël avec ma mère en écoutant de la musique de Noël !
Sandrine , 16 ans, Calgary (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je suis dans les bras de mes filles...
Isabelle , 43 ans, Surzur (France)
Quand ma mère disposait le linge sur l'étendoir (au milieu du salon) et que mon frère et moi nous précipitions en-dessous. Cela nous faisaient une cabane de fortune.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
A 40 ans, j’ai la joie d’avoir deux petites filles adorables, un métier que j’aime. La vie est un éternel recommencement et c’est avec plein de motivation que je la parcours et l’assume...
Valérie , 40 ans, Saint-Omer (France)Ce qui me rend heureux, c'est de croire que demain sera toujours plus beau qu'aujourd'hui. Espérer qu'un jour tous les hommes seront vraiment libres et égaux dans le monde, une main tendue vers les autres... Mais surtout un simple sourire, ça ne coûte rien et ça fait toujours plaisir.
Yannick , 19 ans, Chilly-Mazarin (France)J'aime entrer dans une Eglise, ressentir la tranquilité du lieu et sentir les différentes odeurs qu'il peut y avoir.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages la littérature la nature et le sport.
Anissa , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour, l'amitié et je dirai simplement qu’il faut juste arrêter d'être compliqué, que la vie peut être simple !
Sophie , 33 ans, Paris (France)Une journée est éphémère et quand cela se termine, quand chacun rentre chez soi, alors le bonheur est d'y repenser, de se remémorer, afin de ne pas oublier, afin de se créer des mini- bonheurs à volonté.
Sylvain , 30 ans, Noisy-le-Grand (France)
Le bonheur, il est partout et surtout dans ce qui ne se voit pas forcément de façon concrète mais qui se ressent et pour y avoir accès, il faut aussi savoir regarder avec son coeur, ce que je fais puisque je suis heureuse !
Brigitte , 43 ans, Poissy (France)
Un de mes nombreux bonheur, c'est que je vais bientôt retrouver mon activité de théâtre avec Geneviève et les autres!!!
Martine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque le dimanche soir, on fait une pose apéro mon chéri, ma soeur, ma mère et moi : on parle de tout et on est bien.
Delphine , 17 ans, Paris (France)La phrase c'est véritablement utile, puisque c'est joli. Tirée du Petit Prince, sauf erreur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri. Il est doux, tendre, attentionné, généreux et très câlin. Il est merveilleux. Son sourire et ses yeux verts illuminent ma vie. Ce qui me rend heureuse, c'est nos soirées sur internet par messagerie instantanée, nos retrouvailles sur des quais de gare, nos baisers, nos fous rires... Ce qui me rend heureuse, c'est toi, mon coeur !!!
Carine , 24 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureux : j’adore les balades et les apéros sur la terrasse les soirs d’été.
Vincent , 31 ans, Paris (France)
Ma fille, sa naissance et à chaque fois que j'ai été amoureuse, c'est-à-dire, deux fois dans ma vie !
Carine , 33 ans, Argenteuil (France)Mes enfants et mon mariage m'ont rendu heureux, même si je ne suis plus avec cette femme aujourd'hui.
Yves , 38 ans, Martigues (France)
Mon voisin de palier qui est un jeune étudiant en informatique hyper poli m'a rapporté mon double de clés que j'avais bêtement oublié sur la serrure extérieure de ma porte hier soir en rentrant du marché avec mes gros cabas pleins. Il a vu les clés, les a gardées précieusement chez lui toute la nuit et me les a rendues ce matin avec un grand sourire en me disant de faire attention. C'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur des voisins honnêtes dans l'immeuble.
Mauricette , 83 ans, Pantin (France)Rêver... rêver... rêver de choses et d'autres inlassablement...
Véronique , 34 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse jour après jour, c'est de pouvoir continuer à me regarder dans la glace sans avoir honte de ce que je vois, assumer tous les choix que j'ai pu faire en respectant toujours mes convictions et valeurs profondes... En fait, chaque moment peut être un petit bonheur, tout dépend comment on le vit...
Sabrina , 38 ans, SANNOIS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir mon fils et ma fille dans mon lit au réveil, et d'être câlinée par mes deux petits anges.
Stéphanie , 30 ans, Marines (France)Qu'est-ce qui me rend heureuse moi ? J'ai adoré être enceinte, et j'ai adoré mes accouchements, donner la vie à mes deux garçons.
Karine , 35 ans, Troyes (France)Je suis heureux de pouvoir exprimer mes chagrins, mes doutes, mes peurs à ma femme.
Olivier , 51 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre ma chanson préférée passer à la radio !
Cécile , 16 ans, Ville-du-Bois (France)
Quand Benoît, sur Internet, commence à 'chatter avec moi… et me dit qu'il me laisse, qu'il s'était juste connecté pour me dire bonjour ! Ça m'a fait vraiment très plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Le soleil me rend heureuse !! C'est vrai. Je dépéris sans le soleil. Ma vision du bien-être parfait, c'est une maison de bois au milieu d'une prairie, et moi à l'extérieur, en train de déguster une citronnade et une corbeille de fruits sous un soleil éclatant.
Cindy , 41 ans, Clichy (France)Mes neveux viennent de m'appeler pour me souhaiter un joyeux anniversaire. Ils ont chanté "joyeux anniversaire" en trois langues différentes avec leurs voix qui muent ! C'était magnifique ! J'ai adoré !!!
Gittel , 32 ans, Sartrouville (France)C'est quand je suis dans mon studio d'enregistrement pour des prises de voix.
Moussa , 25 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend particulièrement heureuse, c'est de l'aimer à en perdre la raison... Ah, que je suis heureuse de l'avoir rencontré !
Christine , 35 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre ma vie au fur et à mesure du temps sans savoir ce qu'il se passera demain.
Medhi , 13 ans, Meudon (France)
témoigne