Le bonheur des miens.
Rim , 39 ans, Chaville (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin dans les bras de mon Chevalier Servant !
Valérie , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir quand j'ai tar' pin sommeil.
Charifa , 16 ans, Marseille (France)Les femmes me rendent heureux, et plus précisement les belles femmes charentaises !
Benjamin , 25 ans, Cognac (France)Un oiseau qui chante le matin, le sourire d'un patient, le regard bienveillant de ma mère....
Tatiana , 43 ans, Montesson (France)Ce qui me rend heureuse, c'est mon chéri, quand il me dit je t'aime, quand il me regarde avec ses yeux remplis d'amour...
Angélique , 23 ans, Cannet (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai trouvé un jean qui ne me serre pas.
Mélissa , 29 ans, Marseille (France)L'un des moments le plus heureux, que j'ai eu c'est quand mon copain a tout préparé pour mon anniversaire, il a dressé une table aux chandelles dans sa chambre avec des tonnes de roses c’était magnifique !!!
Naïssa , 16 ans, Anvers (Belgique)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mes enfants, et quand j'ai pu ouvrir mon propre cabinet de kiné.
Patrick , 30 ans, Lourches (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la passion, l’amour qu’il y a entre moi et mon mec !
Céline , 18 ans, Epernay (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me promener à la mer, même en hiver.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me lever tous les matins avec mes 2 bras, mes 2 jambes, mes 2 yeux.
Fatiha , 29 ans, Maisons-Alfort (France)Pour l'instant, juste d'être en vie, et d'être entourée de personnes vraiment remarquables.
Françoise , 47 ans, Sainte-Rose (France)Ma grand-mère m'a raconté ses souvenirs de jeunesse pendant qu'on triait des vieux papiers. Elle a eu une vie incroyable, je pourrais l'écouter des heures.
Léa , 20 ans, Poitiers (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire les témoignages laissés par mes amis et de voir ainsi leurs bonheur !!! Mais plus particulièrement, de lire les témoignages de mon chéri !!! Je t'aime !
Laura , 16 ans, Longjumeau (France)Je suis heureuse de t'avoir rencontré, d'avoir partagé de si beaux instants avec toi, et même si nos routes se séparent, il reste en nous comme un lien sans faille... Tu étais et tu restes quelqu'un d'exceptionnel, un véritable ami... Comme un lien sans faille, qui laisse en moi un petit goût de bonheur.
Stéphanie , 21 ans, Paris (France)
Le poulet au curry d'hier soir, mangé froid ce matin, surtout que la nuit a été longue...
Mikaëla , 28 ans, Chateaudun (France)Mon bonheur c'est, de faire des connaissances masculines et de voir Bryan.
Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ??? C'est drôle cette question, parce que je suis bouddhiste pratiquante et la finalité est d'être heureux en cette vie... Il y a beaucoup de moments dans lesquels je me sens heureuse, comme quand je prends conscience d'une de mes composantes jusqu'à lors cachée parce que je me dis : "Chouette! je vais pouvoir travailler sur ça !", quand je sens aussi lors d'une discussion que la personne en face de moi est touchée par mon expérience.
Dania , 36 ans, Paris (Philippines)Ce qui me rend heureux, de voir des gens arborer des sourires, des couleurs, des gestes gentils.
Evan , 32 ans, Paris (France)Pleurer en lisant "Où es-tu ?" et en écoutant en même temps Camille à minuit… Si ! Ça fait du bien de pleurer en écoutant de la musique !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
C'est plus un plaisir, mais c'est parfois m'enrouler dans une serviette bien chaude après la douche.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureux... Les jours où je la vois dans le Tram et que je l'accompagne. L'espace d'un instant j'ai l'impression d'être dans le tramway nommé désir. Et je ne m'en lasse pas...
Tof , 36 ans, Strasbourg (France)
Avoir mon mari près de moi depuis depuis 25 ans, avoir eu quatre enfants avec lui et partarger toujours la même complicite et le même amour.
Cécile , 53 ans, Paris (France)Alors mes derniers bonheurs ? Je les vis en ce moment... Pour mon anniversaire, mon frère m'avait invité chez lui vendredi soir. Juste une consigne, m'habiller comme si c'était le nouvel an. J'ai eu des fleurs, des chocolats pour mon anniversaire. Au bout d'un moment, on a sonné à sa porte. Il m'a dit d'aller ouvrir car c'était mon cadeau qui arrivait. J'ai ouvert. Une limousine m'attendait....
Maryline , 50 ans, Douai (France)Ce qui me rend heureuse... Mes enfants naturellement, et ma vie au jour le jour, je prends comme ça vient... La vie est déjà trop compliquée pour voir plus loin, en résumé, le bonheur des plaisirs de tous les jours !
Laëtitia , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Dans la vie, il y a des petits bonheurs et des grands bonheurs. Le plus grand, c'est de savoir que quelqu'un m'aime... douce certitude.
Nathalie , 43 ans, Rebais (France)Bonheur qu'Isa me fasse lire des bons livres que je n'avais jamais osé lire ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand mon fils ne me donne pas ses cheveux à embrasser, mais vient me faire un bisou (à bientôt 14 ans, je prends, je prends, je prends) !
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)L'art sous toutes ses formes, le cinéma, la danse, la musique, la peinture, l'architecture, la photographie... j'aime cuisiner et réunir mes amis autour d'une belle table.
Cécile , 47 ans, Carcassonne (France)
Quand je reçois des messages en retour aux miens dans la boîte de réception de mon téléphone portable (même s'ils ne sont pas d'amour, l'essentiel est qu'on y réponde).
Cécile , 24 ans, Genève (Suisse)Ben, finalement, c'est de voir deux amis chers, dont mon copain d'enfance, se lier pour la vie.
Brice , 33 ans, Savigny-le-Temple (France)Être dans les bras de gens qu'on aime, que ce soit son âme-soeur, sa famille, ou d'autres personnes à qui l'on tient.
Amélie , 18 ans, Pontault-Combault (France)Ce qui me rend heureuse ? Voir ma fille rire.
Saholy , 35 ans, Tananarive (République de Madagascar)Ce qui me rend heureuse, c'est le chant des oiseaux…
Marie-Christine , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)La bataille de boules de neige avec ma cousine, trop de bonheur...
Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)
Le sourire de ma fille, le matin au réveil et le soir quand je rentre, tant que je verrai se dessiner sur son visage ce sourire, je serais heureuse.
Sandrine , 40 ans, Fosses (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la petite bouille de Garfield tous les matins à la fin de mon journal.
Charlotte , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être réveillée ce matin dans les bras d'un homme. Rien de mieux qu'une rencontre d'un soir avec quelqu'un qu'on ne peut vraiment pas louper.
Francesca , 22 ans, Bordeaux (France)Parfois, je me réveille alors qu'il fait nuit noire et je pense que dans le fournil de mon boulanger, la pâte lève, celle du pain que je vais manger aujourd'hui. Je me rendors rassurée.
Elisabeth , 43 ans, Montreuil-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureux, c'est le fait de vivre simplement. C'est magnifique !
Sami , 26 ans, Paris (France)Heureuse quand j'ose poser des questions. Parfois, les questions, ça se refoule, mais ça va tellement mieux en le(s) disant !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quel plaisir, ce déjeuner an famille aujourd'hui très agréable, j'ai passé un bon moment avec ma maman, ma soeur, mon beau frère et mon frère. Le dessert, une tarte aux fraises pour mon anniversaire, c'était délicieux ! Merci pour ce moment heureux en famille.
Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de m'être achetée un manteau qui me plaît bien !
Karima , 27 ans, VINCENNES (France)Heureuse quand je remporte des victoires sur moi-même. Et si c'était fréquent, peut-être que j'apprécierais moins !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse : les bisous et les câlins de mes filles, le soleil...
Véronique , 43 ans, SOISSONS (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un livre chouette qui me fait sourire, rire, pleurer.
Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter mon mari et ma fille de 2 ans et demi chanter ensemble.
Stéphanie , 32 ans, Gennevilliers (France)Quand j’écoute de la zic je suis obligée de danser et ça me fout de bonne humeur.
Lilia , 20 ans, Belfort (France)Ce qui me rend heureux, c'est de réussir face à une situation pré-supposée difficile !
Rodrigue , 30 ans, Douala (Cameroun)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir joué hier avec mon cousin et ma petite cousine.
Esther , 7 ans, Jeumont (France)
Le Bonheur, c'est mon fils. C'est tous les jours mon fils quand je le regarde, il a 2 ans et demi, c'est de le voir grandir, de le voir changer, et surtout quand il me serre dans ses bras, c'est parfois très court, c'est un petit garçon qui n'embrasse pas, il ne fait jamais de bisous, mais il est là, il nous regarde et il nous serre dans les bras, et ça c'est un vrai moment de bonheur.
Martine , 32 ans, Angles (France)Vivre 27 ans avec un homme que j'ai aimé, beaucoup voyagé, très épanouie pendant des années dans mes nombreux métiers...
Corinne , 51 ans, BRY-SUR-MARNE (France)Pour moi, le bonheur ce sont des brefs moments de vie dont on profite pleinement en se disant ici et maintenant.
Mireille , 50 ans, Marseille (France)Le bonheur, c'est d'être ici présent au mariage de Iko et Sophie. L'amour, les enfants, la santé.
Phillip , 38 ans, Eurre (France)Le grandiose spectacle des montagnes, je m'y laisse envoûter tel un remède naturel stimulant mes sens.
Virginie , 47 ans, Reims (France)Voir mes enfants heureux, même s'ils m'embêtent parfois. Sinon, voir des gens heureux me rend heureuse aussi !
Josée , 40 ans, Emerainville (France)
Ce qui m'a rendu heureux, la naissance de ma fille et la St Valentin 1989.
Hocine , 35 ans, Besancon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que le bonheur est encore possible et d'y croire de plus en plus chaque jour!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)
témoigne