Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L’achat d une paire de chaussures, naaan, je plaisante ! C’est un peu gnangnan mais c’est lorsque ma filleule est née... C'est simple mais à l’époque, j’éprouvais une sorte de fierté à être marraine, et la symbolique de la chose m’émouvait profondément, heureuse d'être en sorte investie d'une mission...

Séverine , 33 ans, Paris (France)

M'autoriser un écart au régime Happython quand l'humeur n'y est pas, écouter l'humeur du moment et la chouchouter avec bienveillance.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Faire plaisir et contribuer au bien-être de mes proches. La vie est comme elle est mais le plus beau des cadeaux qu'elle m’a offerte ce sont mes enfants. Les choses simples et ne cours pas derrière le paraitre. J’aime les sorties et les apéros entres amis mais j’aime également la tranquillité et le calme (un peu casanière quand le besoin s’en fait ressentir).

Rosine , 49 ans, Moulins (France)

Les pipis la porte ouverte !

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Le bonheur, c'est savoir ouvrir les yeux.

Marie-France , 55 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de prendre un café sur une terrasse en regardant la neige tomber.

Olivier , 42 ans, Montréal (Canada)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai acheté ma maison.

Stéphane , 51 ans, Douai (France)

Samedi soir, Ella Fitzgerald, feu crépitant dans la cheminée. Il fait froid dehors. Mes filles, mon gendre, ma petite fille. Quel bel instant de bonheur. Buvons ensemble à la belle vie !

Marie-Béatrice , 57 ans, Pecquencourt (France)

La vie réapparait comme le phénix qui renaît de ses cendres... Je crois que pour moi, le bonheur, c'est ça...

Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir mon piano encore pas trop loin et l'utiliser encore quand j'en ai envie (c'est mon partenaire habituel lorsque j'ai besoin de décompresser : je m'en prends surtout à lui) !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Il y a quelques mois, j'ai fait de gros travaux de menuiserie chez moi, 3 semaines de travaux avec mon fils... Être et faire avec lui m'a rendu heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse : l'amour que me portent mes proches, me rend heureuse.

Vanessa , 16 ans, Oullins (France)

Il ne suffit que d'un sourire pour rendre les autres heureux, tendre la main à une personne âgée quand ils ont besoin d'aide, ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir utile à la société.

Marie , 45 ans, Longueuil (Canada)

C'est d'avoir ressuscité mon Hortensia qui était tout ratatiné... Il est comme "neuf" !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un travail et avoir des enfants.

Mickaël , 36 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.

Joëlle , 35 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'hier, il a neigé !

Anaïs , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me promener avec ma meilleure amie et rigoler avec elle.

Tristan , 19 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est ce que je suis en train de vivre avec mon mec.

Camille , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le désir de changer de pays ou bien de maison et de trouver un travail...

Michelle , 18 ans, Mazraat Yachoua (Liban)

Ce qui me rend heureux, c'est la pêche à la carpe.

Fabien , 16 ans, Selestat (France)

Karine, fille très chouette et sympa, me rend heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La voix de certains commentateurs lors d'un reportage.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens heureux autour de moi.

Thierry , 32 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille.

Mathilde , 37 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c'est d'être élu au CMJ.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La vie, même si elle n'est pas toujours facile, les gens que je rencontre… Y'en a qui me font rire de suite et d'autres qui m'énervent, mais ça finit par me faire rire…

Samya , 38 ans, Deuil-la-Barre (France)

La vie !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Boire un simple café le matin, ne pas â refaire mon brush, voir que ma fille va bien ! Voila des choses que j'aime.

Marie , 44 ans, Paris (France)

L'époque où j'avais 20 ans. On sortait tous les week-ends en boîte ! La belle vie !!!

Sabrina , 28 ans, Cesson (France)

La rencontre de l'homme de ma vie et partager le vrai amour avec lui ont fait de moi la plus heureuse des femmes !

Mouna , 25 ans, Agadir (Maroc)

Ça va paraître banal. Je suis maman depuis 4 mois et c’est la chose qui m’a rendue la plus heureuse. C’est incroyable ce qu’un bébé peut apporter. Le moment où j’ai été la plus émue, c’est lorsque je l’ai entendu crier. J’ai accouché par césarienne, je ne savais pas où ça en était. Et tout à coup, j’ai entendu ce petit cri, plein de vie... C’était merveilleux !

Fabienne , 31 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des animaux dans ma maison.

Amandine , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Nous sommes parfois tentés de chercher des événements importants pour être heureux. Savourer le chant d'un oiseau, ou croiser une personne qui répond à mon sourire, simplement comme ça, pour le plaisir, c'est un vrai moment de bonheur ! Essayez !

Christine , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les petits plaisirs simples de la vie, se balader au bord de mer, boire un verre en terrasse, sortir avec des amis. Aller au cinéma, faire une expo…

Sophie , 49 ans, Marseille (France)

Je ne vais pas paraître originale, mais le fait de vivre tous les instants avec ma fille me rend heureuse et me comble énormément.

Prisca , 31 ans, Epone (France)

Ma fille me rend heureux.

Marc , 28 ans, Paris (France)

Et oui, du bonheur et beaucoup de rire, c'est ma devise !!

Claire , 36 ans, Mantes-la-Jolie (France)

D'être en harmonie avec moi-même.

Kristina , 39 ans, Orly (France)

Le bonheur du geste me rend heureux.

Ludo , 28 ans, Pressignac-Vicq (France)

La joie de retrouver des amis et l’envie de choses simples mais belles...

Patricia , 43 ans, Rouen (France)

Ma mère m'avait offert une montre à 250 euros, cela me rend heureuse.

Inès , 21 ans, ORMESSON-SUR-MARNE (France)

la nature, des arts, de la poésie nichée en chaque instant…

Maïa , 44 ans, Bordeaux (France)

J'ai retrouvé une vieille pièce de 2 euros coincée dans la doublure de mon manteau d'hiver alors que j'allais le ranger au placard. Ça m'a payé mon expresso du matin au comptoir, j'étais ravi de ma petite trouvaille.

Yannick , 44 ans, Quimper (France)

Pour moi "le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même". Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux. Plus égoistement, je dirai que ce qui me rend heureuse aussi, c'est de sentir de l'amour, de la tendresse, dans les yeux de mes proches, ce sont leurs petites attentions de tous les jours, c'est de me sentir utile à quelqu'un et appréciée à ma juste valeur.

Nathalie , 45 ans, Cannes (France)

Voilà en bref, je suis heureuse, tout au long de la journée et croyez-moi j'aimerais en donner à des personnes malheureuses du monde entier.

Virginie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller à côté de l'homme que j'aime.

Céline , 20 ans, Paris (France)

La vie !! Les échanges le partage ! Le respect et l’harmonie.

Linda , 42 ans, Paris (France)

J'ai trouvé du travail !!!!!!

Magalie , 20 ans, Strasbourg (France)

Démarrer sa journée avec un soleil aussi radieux.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Madeleine , 43 ans, Angers (France)

Mes enfants et mon taff me rendent heureuse.

Sandra , 31 ans, Acheres (France)

Ce qui me rend la plus heureuse ? Rendre heureux les autres, bien sûr !

Véra , 43 ans, Paris (France)

Avoir une idée géniale pour Marie-Laure et pour Christophe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

La réussite de l'éducation de mes enfants et surtout leur reconnaissance et la joie que je lis sur leur visage quand ils me voient après plusieurs mois.

Colette , 60 ans, Chatenoy-en-Bresse (France)

Pouvoir faire une grande fête de famille où mon frère viendrait avec ses enfants.

Chantal , 37 ans, Tervuren (Belgique)

Faire des cadeaux.

Odessa , 40 ans, Reims (France)

De serrer l'homme que j'aime me rend heureuse.

Lydia , 40 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé ma famille et mes amis aussi.

Samira , 20 ans, Lille (France)

Le jour où j'ai eu mon concours de première année pharmacie, j’ai été heureuse !

Hela , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est ma femme, mes deux enfants et les voyages.

Samy , 30 ans, Saint-Denis (France)

Savoir que je vais aller manger un bon petit plat en allant voir mes parents.

Johanne , 36 ans, Agen (France)

Avoir présenté mon école à plein de gens au salon de Marseille au Parc Chano qui ont eu l'air super intéressés. C'est cool !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Le sport et la danse...

Paulina , 41 ans, Paris (France)

Me baigner, dans la mer à quinze degrés.

Isabelle , 29 ans, Brignogan-Plage (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d'être avec mon fils.

Marilyne , 34 ans, Riom (France)

Le bonheur ? Des points communs et l'insolitude (Attention, ce mot n'existe pas !!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je rentre de courses, que mon chat m'attend devant la maison et me suis pour voir un peu ce qu'il y a dans mes paquets.

Liliane , 73 ans, Bourg-Achard (france)

Faire un « safari photo » dans les rues de Paris et prendre des gens à la dérobée.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Bonheur d'avoir écrit une incroyable liste d'heureux souvenirs, et l'avoir perdue, mais savoir qu'ils sont là, tout au fond de mon coeur.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Sourire à des personnes dans la rue, tout simplement parce que j'en ai envie.

Morgane , 15 ans, Saint-Affrique (France)

Ce qui me rend heureuse : de vivre auprès des miens et de nous savoir en bonne santé. J’aime la vie, ma vie, et suis consciente de mon/notre bonheur avec mes enfants Pour vivre ainsi, il faut avoir traversé et surmonté certaines épreuves... cela rend meilleur et plus amoureux de la Vie !

Marie , 45 ans, Paris (France)

Une douce et tendre étreinte pour soulager les maux, cela aide à surmonter les épreuves que la vie peut parfois nous donner.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Le sourire d'un inconnu dans la rue parmi les gens toujours maussades me rend d'humeur gaie pour la journée.

Sonia , 48 ans, Evreux (France)

Boubou, teddy et winnie que j'adoooooore !!! Et l'amour des êtres que j'aime.

Sara , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma liberté !!!

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon neveu et ma nièce sont super contents de me voir et qu'ils sautent partout autour de moi et quand j'ai décroché mon 1er CDI.

Viviane , 31 ans, Antony (France)

Le bonheur d'aller chercher mon bubble tea tous les après-midis à la sortie du boulot, la fraîcheur de mon lit et la douceur de ma couette, le soir après ma journée, un vrai bonheur aussi.

Laurence , 32 ans, San Francisco (Etats-Unis)

C'est d'avoir, un jour, avec l'aide de mes maîtres d'école, su assembler des sons et des lettres pour en faire un chaîne ininterrompue de signifiants positifs ou négatifs selon ce qu'exige la vie.

Saad , 48 ans, Medrissa (Algérie)

Heureuse parce que je suis en train de me casser la tête pour faire un texte, et que… il faut que ce soit bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Faire un vœu.

Cathy , 45 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est nager.

Elisa , 37 ans, Paris (France)
Je
témoigne