Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est, et qui est primordial pour moi : la famille.

Annie , 44 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

D'espérer en observant les autres.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

De découvrir enfin Pourquoi ln(1)= 0 !!!

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est aujourd'hui. Je suis très surprise de recevoir un coup de fil que je n'attendais pas. J'ai gardé de bons souvenirs du Pays Basque et une amie vient de m'appeler pour me dire d'aller chez elle. Je verrai bien.

Naïma , 40 ans, Sarlat-la-Caneda (France)

J’ai aimé faire l'amour.

Chantal , 25 ans, Cotonou (Bénin)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vécu avec ma femme durant 47 ans.

Léon , 82 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de participer au Happython et ainsi propager le virus du bonheur...

Nathalie , 22 ans, Paris (France)

De me balader en vélo.

Jordan , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand Arthur vient s'excuser auprès de Caro et qu'il lui dit : C'est promis Caro, je m'excuse, je ne recommencerai plus. Promis !!!

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, quand le soleil se couche car demain sera un jour nouveau.

Brigitte , 56 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les bonbons.

Noémie , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de ma fille à l’écoute d’une belle nouvelle, le bruit de mes pas quand je marche dans l’herbe mouillée, les fous rires avec mon amant quand le voisin toque au mur jaloux de mes cris de jouissance, le ronronnement de mes chats sous mes caresses, le soleil qui pointe son nez derrière les nuages tout mouillés.

Delphine , 38 ans, Nice (France)

Nager en mer, sauter dans les vagues, faire la planche en mode relaxation.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

C'est d'être en paix avec moi-même.

Olivier , 36 ans, Bourg-la-Reine (France)

Mes deux filles !

Jean-Luc , 40 ans, Attiches (France)

Ce qui me rend heureuse, eh bien, c'est le fait de savoir qu'un inconnu ait pensé à moi le jour de mon anniv.

Traoré , 22 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureuse, ma famille.

Mélanie , 17 ans, Rosny-sous-Bois (France)

La journée de dimanche dernier au parc avec mon chéri. Un moment de joie et de complicité inoubliable !

Kenza , 25 ans, Paris (France)

Croquer la vie à pleins dents !

Virginie , 37 ans, Marseille (France)

Je sais que je passe un bon moment lorsque je lis un livre d'Ann Rule.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Me faire belle pour aller travailler.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Chaque fois que les personnes sont de bonne humeur.

Louise , 70 ans, Nice (France)

La vie me rend heureuse, c’est pour avoir failli la perdre le jour des obsèques de mon frère âgé alors de 46 ans... Je rajoute que même les moineaux qui chantent ou les plantes qui poussent dans le jardin... C’est merveilleux... Tu vois tout autrement et profite du bonheur qui passe à tes côtés... Tu souris à la vie...

Sylvie , 47 ans, Ermont (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la dernière fois qu’on m’a dit que j’avais de beaux yeux !

Sophie , 28 ans, Dakar (Sénégal)

Cet été 2010 m'a rendue heureuse, et aussi quand quand une personne que j'aime me parle.

Andréa , 14 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est être près de ma femme.

Nawfal , 25 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de rendre heureux, les autres. Ce qui m’apporte le bonheur est d’apporter le bonheur aux autres, car nous ne sommes tous qu’un, et loin du séparatisme illusoire et égoïste, leur bonheur est mon bonheur, et ensemble, nous progressons tous vers la lumière.

Gérard , 30 ans, Marseille (France)

J'aime qu'on me passe un coup de fil, qu'on m'écrive ou qu'on m'envoie un mail.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce moment unique et magique lorsque je vais chercher à la crèche ma fille de 15 mois (Lena) et qu'elle me tend les bras pour que je lui fasse un câlin, alors oui, je fonds de bonheur !!!!

Matias , 28 ans, Lille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai kiffé un mec et que lui aussi me kiffait !

Farida , 18 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et aussi quand mon ex est parti.

Florence , 40 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vous voir tous heureux pour toujours.

Rajae , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être enceinte !

Enya , 25 ans, Tours (France)

Dialoguer sur le tchat me rend heureuse.

Chantal , 33 ans, Puy-en-Velay (France)

La Baie de Marseille par tous les temps...

Ananda , 22 ans, Marseille (France)

C'est l'amour qui me rend heureuse !

Julia , 35 ans, Krasnodar (Russie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des projets à long terme avec l'homme que j'aime.

Mary , 27 ans, Grasse (France)

Quand je suis posée dans un bel endroit et que je me sens en connexion avec cet univers.

Eléonore , 35 ans, Nancy (France)

D’avoir quitté mon ex et d’être libre de vivre ma vie.

Fayi , 36 ans, Maisons-Alfort (France)

Pour moi le bonheur, c'est le fait de vivre en harmonie avec Didier, l'homme de ma vie, et notre petit chat Tery, il ne nous manque plus qu'un bébé et nous aurons atteint le sommet du bonheur...

Fabienne , 24 ans, Erquinghem-Lys (France)

Quand je vais acheter quelque chose et que le magasin n'est pas en rupture de stock.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand je trouve un joli coquillage sur la plage.

Patricia , 43 ans, Rouen (France)

Par un temps hivernal, les rayons de soleil sur mon visage...

Marion , 22 ans, Paris (France)

Ce sont de petites choses de la vie qui me rendent heureuses, vie agréable... Voyages, restaus, promenades, ciné à deux.

Peggy , 41 ans, Bussy-saint-Georges (France)

La musique me rend heureuse.

Sylvia , 29 ans, Meaux (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis et le foot.

Antoine , 12 ans, Fontainebleau (France)

Pouvoir parler, rigoler avec une jolie fille sans qu'il y ait de sous entendu sexuel derrière. La laisser partir ensuite sans se dire je me la serais bien faite...

Rodolphe , 36 ans, Lyon (France)

Se rendre à un rdv professionnel en tongs : j'ai pour habitude de toujours laisser une paire de chaussures, version escarpin dans la voiture. Ce jour là, elles n'y étaient pas. Dans ces cas- là, il n'y a plus qu'à assumer et être la plus naturelle possible... Et ça marche...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Le voyage, l'évasion sont essentiels pour moi, ils me permettent de me ressourcer pour avancer dans la vie ainsi que le sport. Il sollicite en moi le dépassement de soi, la persévérance, le mental pour terminer sur le plaisir qu'il suscite après, tout en délivrant ces petites hormones du bonheur.

Agathe , 47 ans, Lille (France)

Partager des points de vue avec des gens.

Micki , 49 ans, Sedona (Etats-Unis)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de me marier avec l'homme avec qui je m'étais déjà mariée !

Catherine , 43 ans, Paris (France)

Quand l'oncle de mon copain m'a annoncé qu'il me donnait sa voiture. C'était un moment formidable, plein de bonheur.

Linda , 21 ans, Mansle (France)

La dernière chose qui m'a vraiment rendue heureuse ces dernières années est la naissance de ma petite nièce.

Aliénor , 30 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue et qui me rend toujours heureuse, ce sont mes enfants, mes deux garçons, qui commencent maintenant leurs premiers pas dans leur vie de jeunes hommes, et cela me remplit de joie de les avoir faits et élevés.

Sylvie , 49 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'approche du printemps et les 25º degrés qu'il a fait aujourd'hui.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les joies simples comme le beau temps, prendre un café, rendre les gens heureux autour de moi, avoir un sourire... Savoir apprécier tous ces petits riens qui, mis bout à bout, font notre bonheur ! C'est très important d'en avoir conscience ! Ne dit-on pas : " Le bonheur est un parfum, vous ne pouvez en verser sur quelqu'un sans que quelques gouttes ne vous touchent ! ". C'est vrai, je l'ai expérimenté souvent !!

Marie , 55 ans, Saint-Maixent-l'Ecole (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est écouter un morceau de musique, de préférence du piano et du violoncelle, en suivant la partition.

Thérèse-Marie , 55 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, être le soir seule sur la plage et regarder le soleil se coucher avec en bruit de fond, les vagues s'écraser doucement sur le sable, savourer ces moments si merveilleux !!!

Nathalie , 37 ans, Meaux (France)

Le soleil !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse,qu'il ne perde pas l'envie de me faire un sourire plein d'amour à chaque réveil malgré ma mauvaise humeur matinale.

Marie , 26 ans, Paris (France)

Le choucoulat de Laure, la tarte aux poireaux de Marie, les bredèles de Julia, la poutine de Mélanie, le gâteau aux patates de Candie, le pain frites de Thomas, la tartiflette de Virginie...

Rémi , 22 ans, Lille (France)

Ce qui fait mon bonheur, c'est d'avoir quelques amis sur qui je peux compter à tout moment.

Laure , 20 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureux, ma chienne Licia.

Alexandro , 24 ans, Villeurbanne (France)

J'aime bien l'art, la peinture et la photo. Je dessine. Les moment où je me sens le mieux, c'est dans la nature, quand je n'entends plus que le chant des oiseaux et que je découvre de nouvelles plantes, des fruits sauvages ou que je peux observer des animaux.

Julie , 42 ans, Tours (France)

Beaucoup de choses me rendent ou m’ont rendu heureuse, comme le fait d’apprendre que j’allais être tante bientôt.

Emmanuelle , 33 ans, Chevilly-Larue (France)

Moi, j'en ai eu plein des moments heureux... En cours d'art, j'avais même fait une sorte de livre-objet qui était un journal des instants de bonheur. J'ai une grande aptitude naturelle au bonheur, je suis optimiste, pleines d'hormones et pas super exigeante... Ce qui me rend heureuse, c'est être en congé et aller à une fête, le soir où je sais que je vais voir un garçon qui me plaît.

Alix , 27 ans, Paris (France)

C'est d'avoir appris à faire du synthé et d'en jouer !

Marie , 28 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de regarder une fleur.

Bénédicte , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que désormais le matin, je me lève en me disant que j'existe pour quelqu'un et que cette même personne m'aime autant que moi je l'aime.

Cindy , 13 ans, Thil (France)

Le miaou auquel j'ai droit dès que je rentre à la maison... ça me fait chaud au coeur ! Merci mon chat !

Sally , 28 ans, Marseille (France)

La naissance de ma nièce, m'a rendue heureuse !

Elodie , 24 ans, Equeurdreville-Hainneville (France)

Heureuse de vous souhaiter à tous une année Happython !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Me réveiller à côté de l'homme que j'aime.

Marie , 40 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre mon bain.

Marine , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir mes parents.

Mounir , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le vin d'Arbois du café, les nuages gris, la pluie, la neige, un chêne en Bourgogne, le rire de mes enfants, la cigarette après l'amour.

Monique , 49 ans, Carpentras (France)

Le jour où j'ai été la plus contente c'était le jour où je me suis inscrite au CEFAM parce que cela me donne beaucoup d'espoirs d'améliorer la qualité de mon futur.

Maxime , 22 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendu et me rend heureux, d'avoir connu ma femme et d'avoir de gentils enfants et petits-enfants.

Michel , 50 ans, Crozet (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de voir mon bébé cousine cet après-midi.

Margot , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Je commencerai par la naissance de mes enfants, le plaisir d'être mère pour moi c'est ça le bonheur, enfin un des plus beaux bonheurs !

Véronique , 43 ans, Versailles (France)

La montre à mon poignet. Cadeau fort bien choisi.

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous mes ami(e)s !

Peggy , 24 ans, Rouvroy (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un sourire dans la rue.

Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)
Je
témoigne