La naissance des enfants.
Anna , 30 ans, Lyon (france)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quelqu'un m'aime très fort, et au moins autant que je l'aime !
Alexandra , 20 ans, Paris (France)Me poser à une terrasse en vacances et siroter une boisson fraîche et regarder les gens passer.
Manon , 46 ans, Mans (France)Mon bonheur, c'est l'amour quand tout est beau, l'évasion et la découverte d'horizons nouveaux et les instants de joie d'une famille réunie.
Florence , 27 ans, Lyon (France)
Le bonheur, c'est pouvoir sourire aux gens dans la rue, dans les trams même s'ils tirent la tronche. Le bonheur, c'est quand quelqu'un me prend dans ses bras juste parce qu'il en a envie. Le bonheur, c'est pouvoir dire aux gens que je les aime. Le bonheur, c'est pouvoir montrer que je suis heureuse et de voir à quel point je peux communiquer ce bonheur, rien que par quelques mots dits avec le sourire.
Delphine , 22 ans, Bruxelles (Belgique)
Un bon café, les choses simples qui rendent heureux. Il y a un proverbe cambodgien qui dit que la vie est comme un arc-en-ciel, elle a besoin du soleil et de la pluie pour faire apparaître les couleurs.
Haavy , 48 ans, Gommecourt (France)Quoi de plus fort que l'amour... ? Alors, même sans amour quoi de plus beau qu'un sourire, un simple sourire... Sourire à une femme qui vous sourit... Partager ce moment court et intense de bonheur quotidien... !!! Partager sa joie de vivre par un sourire... Partager sa joie toute simple d'aimer la vie... de la croquer à pleines dents !!!
David , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)Ma rencontre avec mon ange est sans doute ce qui m’est arrivé de mieux ces dernières années.
Sébastien , 29 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)M’évader au cœur de la nature, ou en contemplant la mer au coucher du soleil.
Florence , 46 ans, Moulins (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est de me dire que je vais être le 50 000ème témoignage heureux du Happython.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (FRANCE)

J’ai été très très heureuse quand on est sorti au sommet de la Garet El Djenoun. Tout était comme dans nos rêves, comme dans la légende : le vaisseau au milieu des dunes, le jardin avec les oliviers et même les traces de mouflon aux yeux d’or. Même la descente a été inoubliable. Tous les six enfilant rappel après rappel comme des araignées sur leur fil. La nuit est tombée et nous errions à la recherche du bivouac, légers comme des bulles, fiers comme un petit banc. Il n’y a qu’à voir les photos prises au campement après le retour. On est tous illuminés.
Claude , 44 ans, Montmorency (France)M'amuser à retrouver des airs et des mélodies à la trompette... Y passer des heures, et avoir mal aux lèvres...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux(se), c'est déballer un cadeau qui m'est destiné
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Cela me rend heureuse de voir des pays, apprendre à connaître des cultures différentes.
Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)Je suis éducateur sportif et ce qui me rend heureux, c'est de voir le sourire qu'ont les jeunes lors des matchs de volley !
Loïc , 32 ans, Antony (france)Un service rendu à un gars sur une aire d'autoroute, où il m'a demandé de l'argent pour le péage contre un melon !
Rachid , 50 ans, Bourg-la-Reine (France)Je crois que... Je suis heureuse parce que je prends mon temps. Et je suis heureuse de ne pas être la seule à le faire !!!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux : une tablée, le partage d’un repas avec des amis ou certains proches, éventuellement plus seul, consommer la quiétude d’une fin de journée chaude d’été.
Michel , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)
Mon bonheur c’est de discuter avec des gens inconnus qui sont très sympathiques.
Adeline , 19 ans, Chateauroux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de faire du camping-car avec mon mari, sa fille et ma fille qui étaient très jeunes et qui dormaient dans une petite tente qu'on mettait sur le toit de la voiture.
Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est les années passées 1960 à 1980 quand le travail abondait à Jeumont et être en bonne santé.
Gérard , 60 ans, Jeumont (France)Ressentir la bonne humeur, la joie de vivre, le franc-parler, la non prise de tête que possède une fille en particuler au boulot.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Je suis amoureuse de Mohand... Donc très heureuse !
Nadine , 40 ans, Villefranche-sur-Saone (France)On s'est retrouvées entre vieilles amies d'enfance autour d'une grande table de terrasse pour fêter les trente-cinq ans de notre bande. On ne s'était pas revues toutes ensemble depuis le mariage de la plus grande il y a quatre ans. Entre les anecdotes du lycée, les récits de nos vies de mamans et les souvenirs de nos premières sorties, on a ri aux larmes jusqu'à la fermeture du café. Rien n'a changé entre nous malgré les années qui passent, la complicité est intacte.
Coumba , 26 ans, Lyon (France)
Je peux trouver le bonheur dans beaucoup de choses. Mais je dirais en priorité mes enfants, la danse, et le sport.
Karina , 35 ans, Sens (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir ceux que j'aime en bonne santé.
Elodie , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui m'a rendue heureuse : simplement des petits moments de bonheurs partagés entre ma famille et mes amis.
Sylvie , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)Caresser une peau noire et ressentir des caresses sur ma peau blanche.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Échanger des méls avec Julie, la fille de Nathalie ! Elle est chou, cette petite !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ma famille, mes amis, le fait qu'ils soient présents avec moi, ça me rend heureuse.
Isabelle , 25 ans, Paris (France)
La rencontre que j'ai faite au mois de janvier en pleine nuit... Une rencontre avec une jeune fille assise sur un banc en pleine nuit qui était en train de pleurer... La rencontre comme dans les films dont on rêve des centaines de fois... Et quand ça vous arrive vous ne savez plus quoi faire... Et vous repartez sans connaître son prénom, juste avec la satisfaction d'avoir fait naître un sourrire sur ses lèvres... Je me rappellerai toujours de cette fille... J'espere que tu n'as plus de soucis. Biz
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, de plus en plus souvent, c'est ETRE tout simplement. Il ne me faut rien de plus. Et quand je n'attend rien je me sens bien. Tout ce que m'offre la vie, je le perçois de plus en plus comme un cadeau.
Frédéric , 40 ans, Bruxelles (Belgique)Aujourd'hui, le temps est très agrèable. Le soleil nous fait un beau clin d'oeil. Les rayons du soleil se promènent au salon, au coin du bureau, à la cuisine et dans les chambres. Un petit oiseau s'est posé sur la selle du VTT. Il me fait rire car il est trop petit pour faire du VTT. Sa petite tête bouge, ses pattes sont minuscules, ses plumes sont rouge/orange et noires. Des fois, il se pose sur le portail, quand je pars en voiture. Il me regarde avec sagesse. Il est adorable. Son petit regard est comme nous. Il est drôle et me rend heureuse.
Naïma , 40 ans, Paris (France)Faire du shopping, la petite robe noire d'une marque très connue...
Claire , 29 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui rend heureuse, c'est de voir que les gens qui me sont proches sont heureux, et en bonne santé (!)
Claire , 25 ans, Amiens (France)
Entendre la pluie tomber aujourd'hui, marcher les pieds dans l'eau, regarder le ciel gris, et, sentir les gouttes d'eau glisser sur mon visage. Profiter de mes 5 sens pour apprécier chaque jour ceux là. Le bonheur, c'est aussi simple que ça.
Paula , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai retrouvé mon chargeur derrière le canapé. Je pensais l’avoir perdu pour de bon.
Alex , 22 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans les yeux des personnes les flammes de l'amour qui brûlent en eux. Je viens de me marier, et c'est cela le bonheur, c'est de pouvoir partager avec l'être aimé, le bonheur, c'est la tendresse, le réconfort, et un joli sourire, sincère ! Le bonheur, aussi, c'est quand il n'y a plus de maladies, de guerres et plus de victimes. Le bonheur, c'est un sentiment qui est gravé à chaque instant dans notre coeur !
Christine , 28 ans, Paris (France)
Manger un grand plat de pâtes avec tout plein de parmesan !!! Miam !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Deux bonheurs récents : la victoire d'Obama à la présidence des Etats-Unis et le concert au Zenith de Sigur Ros, le samedi 15 novembre, à Paris.
Olivier , 35 ans, Rivesaltes (France)
Vous avez vu L'auberge espagnole? Je l'ai vu aussi, mais surtout ça fait 6 mois que je le vis ici. 6 mois de pur bonheur !
Alexis , 22 ans, Roskilde (Danemark)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances à l'autre bout du monde.
Marie-Colombe , 27 ans, Blere (France)Moi, je suis heureuse d’être auprès de ma tante parce que je sors vraiment d’une situation très délicate !
Rudy , 35 ans, Villemomble (France)Ma fille qui m’a fait un collier de nouilles pour la fête des mères. Je sais que c'est un cliché mais quand elle me l'a mis autour du cou avec ses petits doigts, j'ai failli pleurer.
Sabrina , 34 ans, Charleroi (Belgique)Me pelotonner dans les bras de mon amour quand je me réveille en pleine nuit, à cause d'un cauchemar et qu'il me serre bien fort.
Charlotte , 27 ans, Coupvray (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment... Savoir que je viens de fêter mes 21 ans et que d'ici peu je serai déjà une maman comblée !!!
Jena , 21 ans, Arnouville-les-Gonesse (France)Ce qui me rend heureuse : mon chat qui se couche sur mon ventre pile quand je m'assois pour travailler.
Léna , 30 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que j’ai réussi à finir un puzzle que j’avais laissé traîner depuis des mois.
Anaïs , 28 ans, Dijon (France)Sur terre, ce qui me rend heureuse, c’est de vivre à côté de mon ami, tout en pensant aux montagnes, aux prochains sommets.
Caroline , 28 ans, Nantes (France)
témoigne