Pouvoir marcher et rire me rend heureuse.
Sonia , 47 ans, Bastia (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Quand la porte de l'avion de Marrakech s'ouvre et et que tu passes de 19°c a 40°c la tu sais que tu es au Maroc, un bonheur vrai.
Sandra , 30 ans, Ferney-Voltaire (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai déménagé et que j'ai eu une maison plus grande.
Marie-Noëlle , 48 ans, Denain (France)Je suis heureux quand je suis dans mon jardin à la campagne. J'aime le chant des oiseaux, le meuglement des vaches et tous les bruits de la campagne.
Marcel , 73 ans, Marcq-en-Baroeul (France)Ce qui m’a touché, ce sont ceux qui m’ont dit que j’avais une place dans leur cœur.
Karima , 26 ans, PARIS (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le jour où on a gagné au foot !
Yanis , 10 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'aller voir un match de fooball avec mes amis.
Patrick , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les câlins, l'amour, le partage, les vacances !
Cécile , 26 ans, Clamart (France)Lire, écrire, écouter de la musique, danser, mon vélo, mes livres, mes lunettes, enseigner et faire rêver ! Découvrir, voyager, apprendre, partager, échanger des idées, faire plein de projets !
Flora , 48 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que mon ti thom pense à moi malgré la distance et qu'il m'a pas oubliée même si ça fait trois ans qu'on s'est pas vus !!!
Sophie , 16 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont deux unions, une de 28 ans et l'autre de 7 ans 1/2, deux hommes formidables !
Marie , 53 ans, Gueret (France)Chaque fois que je rencontre des personnes qui ont les mêmes armes que moi. Ce n'est pas si fréquent que ça. Ça fait tout bizarre d'ailleurs d'être désarmée… Mais c'est heureux !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai eu mon permis de conduire.
Lolita , 21 ans, Maubeuge (France)Vive les gens à qui on peut envoyer comme lettre un brouillon de lettre et qui n'en prennent pas ombrage ! C'est pratique, parce que parfois, on se dit qu'on n'a pas les bons mots, et quand on recopie tout dix mille fois, on perd de sa spontanéité…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Moi je trouve que la vie n'est que bonheur, parce que de chaque jour je ne retiens que le meilleur, et des centaines de petits bonheurs, ça fait un grand bonheur.
Brigitte , 44 ans, Montelimar (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis une enfant de Dieu.
Chris , 21 ans, Montereau-Fault-Yonne (France)Ma plus grande joie et bonheur sur cette terre, c’est la naissance de ma fille qui a été désirée du plus profond de mon âme.
Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)Me rappeler d'une correspondance sur le net par cartes virtuelles... ça me fait sourire, c'était bien !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai découvert la Provence pour la première fois et lorsque j'écoute de la musique.
Léa , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'accent du sud si chantant dés le matin et qui égaye ma journée.
Hélène , 20 ans, Toulouse (France)

Le fait de voir marcher ma soeur aprés un accident de la route alors qu’elle était sous morphine depuis trois jours, et quasi-inconsciente.
Stéphanie , 24 ans, Clermont-Ferrand (France)Me demander si on se limiterait à ces quelques milliers de témoignages si on prenait vraiment le temps d'y penser.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire des tests débiles, simplement parce que je n'ai pas envie de forcer aujourd'hui !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ceux qui me rendent heureux, ce sont mes amis. Je les aime fort, mes amis !
Lionel , 21 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'assister aux premiers pas de ma nièce qui vit en Guadeloupe !
Laurence , 29 ans, Paris (France)
La vie en général me rend heureuse, car je la croque tous les jours à pleines dents.
Sakina , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'il y a une lumière au bout du tunnel.
Mickaël , 18 ans, Helsinki (Finlande)Depuis que le chirurgien a enlevé les pansements, c'est le kif tous les matins sous la douche de voir mes seins hauts, ronds et fermes !!! Le bonheur, même artificiel (enfin sans silicone tout de même), c'est chouette !
Claire , 29 ans, Chalon-sur-Saone (France)Ce qui me rend heureux, voir les yeux d’un artiste sur scène qui se nourrit du bonheur qu’il donne à ses auditeurs... cette lumière est d’une pureté extrême.
Marc , 35 ans, Ciotat (France)Travailler en famille dans l'exploitation agricole : maman conduisant le bobcat pour prendre du foin et de la paille. Mon frère, Alexis, conduisant ensuite le bobcat pour enlever les merdes et les mettre sur le tas de fumier. Et moi, remplissant les brouettes de pailles pour les mettre sous les animaux et leur donner ensuite du foin. Chacun son rôle, un travail d'équipe.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un souvenir de mon voyage à Kho Pee Pee en Thaïlande, et la vision d'une belle cascade au milieu de nulle part.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir reçu un message qui est la preuve d'un pardon accordé par un ami... peut-être retrouvé...
Thierry , 47 ans, Arradon (France)J'ai toujours été heureuse dans ma vie, maintenant je suis veuve mais je suis heureuse avec mon fils qui vient tous les jours dès 7h du matin pour m'aider au ménage, pour les courses et aussi mes petits-enfants qui viennent me rendre visite.
Marie-Louise , 86 ans, Jeumont (France)
Le témoignage d'une femme : "Je pense que nous ne devons pas désirer que le monde change mais plutôt que chacun d'entre nous change. Car lorsque nous aurons tous changé, on verra que le monde aura changé. Mais si j'attends que mon voisin, mon ami, mon compagnon change, et que moi, je ne change pas, le monde ne changera jamais".
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Câliner mes filles, mes neveux et mes nièces, serrer mes parents dans mes bras, savoir que mon père est en rémission, être surprise par mon mari, faire rire quelqu'un, dire bonjour aux gens de mon quartier, passer du temps avec ceux que j'aime, manger quelque chose de vraiment bon, m'asseoir au soleil,... Je me rends compte qu'il y a réellement des tas d'occasions de se sentir heureux, chaque jour.
Pascale , 40 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est un matin frais, un sourire échangé au hasard du chemin, une bonne nouvelle... Tout ce qui fait que la joie existe sur notre petite planète Terre !
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Les cabanes dans les arbres pendant mon enfance m'ont rendu heureux.
Paul , 21 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Là, je suis heureuse parce que je viens d'épater Nicolas qui ne s'attendait pas à recevoir le mail que je lui ai envoyé aujourd'hui…
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le fait de faire connaissance avec une nouvelle personne me rend heureuse !
Rama , 27 ans, Lyon (France)

Un jour, mon grand-père m'a dit : "On dit toujours que la vengeance n'est pas une solution, et bien moi, je te dis que si. Si quelqu'un te fait du mal, venges-toi, fais le mourir, mourir de rire !!!". Pierre, 92 ans, maison de retraite à Mendé. Merci mon Pipo pour ce que tu m'as appris, raconté, expliqué, fait découvrir... Merci pour tout... Et encore longue vie à toi !!!
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Viiivreee, ça me rend heureuse !!! Voilà, c'est petit et énooorme à la fois !
Elsa , 34 ans, Paris (France)Faire des randonnées mais à mon rythme, qui est très loin d'être élevé. Et écrire, Et bien sûr, j'aime lire. Et résoudre des équations différentielles !
Cécile , 46 ans, Mulhouse (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de mon frère et la réussite à mes examens.
Stéphanie , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que normalement cet été je revois Romain et que peut-être tout recommencera...
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Tout me rend heureuse ! Je m'émerveille d'un rien ! Comme un bon repas avec des gens que j'aime…
Solène , 30 ans, Chatenay-Malabry (France)
témoigne