Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un café entre copines !

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

Une belle présence me rend heureuse.

Zineb , 41 ans, Rabat (Maroc)

Je suis heureuse, quand les gens sont polis au volant.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Un sourire de ma nièce, un repas partagé en famille.

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

Le voyage, la nature, l'eau, la plongée, la montagne, la gastronomie, la lecture, chanter, danser, apprendre, explorer, transmettre, la Vie !

Zineb , 47 ans, Bordeaux (France)

Le soleil et… les vacances !

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

Quand mon père a eu son premier geste affectueux envers nous (il y a 3 jours).

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Un "rien" me rend heureuse !

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon chéri Abdel, je t'aime plus que tout mon chéri !!!

Zineb , 20 ans, Paris (France)

J'étais heureuse, le jour de mes fiançailles !

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Faire du sport dans le parc à côté de chez moi, aller papoter avec mes voisins, m'occuper de mes plantes…

Zineb , 47 ans, Bordeaux (France)

Quand ma meilleure amie a eu sa grande école de commerce.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

(Ce qui me rend heureuse,) c'est le maquillage, c'est Nana qui le fait.

Zineb , 2 ans, Rieux-Minervois (France)

Je suis heureuse, quand je regarde Colombo à la télé.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Je suis heureuse, quand je laisse des miettes de pain sur la terrasse et que les oiseaux viennent en confiance.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Vivre me rend heureuse !

Zineb , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je vois des sites comme celui-ci !

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Je suis heureuse, quand mes proches sont heureux.

Zineb , 21 ans, Casablanca (Maroc)

Un de mes élèves qui me dit : "J'ai compris madame !"

Zineb , 35 ans, Saint-Etienne (France)

Donner la vie à mon fils Matthieu et l'accompagner pour devenir un homme bon et heureux.

Zineb , 43 ans, MARSEILLE (France)
Je
témoigne