On est partis marcher en forêt avec les collègues après le service. On était tous crevés mais de voir le soleil passer à travers les arbres et de respirer l'air frais, ça nous a reboosté direct pour la soirée.
Yassine , 26 ans, Fontainebleau (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Justement, l’idée qui me rend heureux, c’est de ne plus être malheureux et triste.
Yassine , 40 ans, Valenton (France)témoigne