Ce qui me rend heureux, c’est d’être en vie et de ne pas avoir de maladie grave.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
C'est de me réveiller à côté d'elle, et la réveiller avec un baiser.
Xavier , 21 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire du vélo avec mon grand frère et faire des scoubidous avec ma mère.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Sandra n'est vraiment pas une fille ordinaire : quand je suis avec elle, c'est véritablement mon talisman. Tout ce qui peut m'arriver ne peut être que du bonheur, et c'est ça qui me fait craquer en elle !
Xavier , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est qu'une de mes élèves me félicite à la fin de mon cours.
Xavier , 22 ans, Saint-Denis (France)Ce qui me rend heureux, c'est le printemps pour admirer les beaux décolletés des jeunes filles.
Xavier , 24 ans, Paris (France)C'est la voir sourire lorsqu'on se retrouve après une longue séparation.
Xavier , 21 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)
Le chemin du bonheur est tellement étroit, qu'on ne peut passer deux sans ne faire qu'un.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que sur cette terre quelqu'un de lointain pense à moi.
Xavier , 18 ans, Paris (France)
Je suis heureux, à l'idée de transmettre le rire à ceux qui m'entourent !
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est me réconcilier et voir que l'amour triomphe après une dispute avec ma chérie.
Xavier , 21 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être avec ma grand-mère qui est décédée à ce jour et dormir chez mon parrain.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Les couleurs de cette planète bleue m'offre un coeur rempli de chaleur et de bonheur !
Xavier , 18 ans, Paris (France)Le bonheur m'offre tout ce que le matériel ne réussit pas à m'offrir, les sentiments... l'amour, les passions...
Xavier , 18 ans, Paris (France)Le véritable bonheur, se trouve dans le coeur des hommes et des femmes !
Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, ma maison en Espagne et l'unité familiale.
Xavier , 39 ans, Collonges (France)Ce qui me rend heureux : le bonheur des autres, le sourire des gens, les rencontres amicales...
Xavier , 33 ans, Melun (France)Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Le bonheur est la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir soi-même.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est cette petite impression, mélange d'adrénaline et de joie, qui me prend quand je sais que je vais bientôt serrer dans mes bras une fille.
Xavier , 22 ans, Caen (France)Ce qui me rend heureux, c'est repenser à notre rencontre, repenser au sourire qu'elle a fait en me voyant...
Xavier , 21 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de marcher avec toi vers les sentiers de notre amour.
Xavier , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de boire un verre avec mes amis, le soir, après une journée de cours harassante.
Xavier , 20 ans, Marseille (France)Le bonheur est sur l'eau... Nous jetons l'ancre. Nous sommes seuls au mouillage dans ce coin superbe. Seuls au milieu de l'eau calme, entourés de grandes plages de sable blanc qui alternent avec des falaises dominées par d'immenses pins. Un léger frisson comme si nous étions les premiers hommes à découvrir ce coin sauvage. La marée descend, l'eau se retire sur la pointe des pieds aspirée par la lune et le soleil et découvre un fond un peu vaseux mais ferme, le bateau se pose, on peut en faire le tour et surtout partir à pied à la découverte d'un paysage lunaire : cratères, vallées asséchées, petites météorites, l'empreinte de nos pas comme si nous étions les premiers hommes à fouler le sol… Août 2002, souvenir de croisière dans les Anglos-Normandes.
Xavier , 32 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de croiser des regards et des sourires dans la rue.
Xavier , 22 ans, Caen (France)Les étoiles et le ciel ne sont que le simple reflet de tes yeux qui me plonge dans un infini bonheur.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est ce soleil qui innonde de lumière notre terre !
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir assisté à la naissance de mes enfants et de voir le sourire sur le visage de ma femme, de voir les enfants en bonne santé.
Xavier , 37 ans, Maroilles (France)
Ton argent je ne le veux pas, ton bonheur je le souhaite de tout mon coeur !
Xavier , 18 ans, Paris (France)
Aller boire un verre après les cours avec les copains, et profiter le plus possible du sourire de la serveuse...
Xavier , 22 ans, Lyon (France)Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de ma petite sœur Anaïs et de mon petit frère Thomas.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de venir travailler à l'école avec les élèves.
Xavier , 33 ans, Vieux-Mesnil (France)Savoir que je vais avoir un bébé, et que je vais être père.
Xavier , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)Moi, je n'ai pas d'exemple particulier mais ce que je trouve génial, c'est les petits instants qu'on vit après avoir été triste. Là, tout prend une envergure proportionnelle à la tristesse passée et la moindre me semble géniale. Et ce sont souvent les amis qui participent à ce bonheur.
Xavier , 34 ans, Cazouls-d'Herault (France)Sandra est vraiment une fille unique, et passer du temps avec elle, que ce soit aux cours, aller boire un verre, ou juste discuter de tout et de rien, ça aussi, c'est unique!
Xavier , 22 ans, Lyon (France)
Sentir la vie s'éveiller dans le ventre de ma femme.
Xavier , 27 ans, Saint-Etienne-du-Vauvray (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de voir des enfants faire un bonhomme de neige, et de m'appeler quand il se rendent compte qu'ils ne peuvent pas poser la tête parce que le corps est trop gros, alors je les aide.
Xavier , 42 ans, Andresy (FRANCE)Ce qui me rend heureux, et ce n'est pas commun, c'est aller en cours le matin en sachant que je vais y voir Sandra. Il n'y a pas deux filles comme elle... Et rien que pour ça, j'en viens à aimer mes études, et à moins aimer les week-end (où je ne la vois pas...) !
Xavier , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est de revoir ma soeur marcher après son grave accident.
Xavier , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que la lune nous protège dans son croissant.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est que les femmes mettent des jupes malgré le froid. Merci à toutes !
Xavier , 27 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est le gigantesque feu d'artifices du 29 juin 2002. Je l'ai préparé avec mes deux meilleurs amis dont l'un est artificier. Alors, quand le ciel s'est embrasé, j'ai sauté et crié de joie. Une vague de joie dans les veines.
Xavier , 29 ans, Montieramey (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que sur cette terre quelqu'un de lointain pense à moi.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Après avoir dû se séparer plus d'un an et demi, lui reparler, retomber amoureux d'elle, et qu'elle tombe amoureuse de moi...
Xavier , 21 ans, Ferte-Saint-Aubin (France)Nous sommes si occupés à atteindre le grand bonheur que nous laissons passer les petits qui défilent tous les jours devant nos yeux.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Les plaisirs qui me rendent heureux sont nombreux et simples, mais le plus beau, c'est de croiser quelqu'un dans la rue, et d'oser la rencontre avec lui, car on ne s'en doute pas d'abord, mais ça apporte beaucoup. Mon bonheur, c'est les autres.
Xavier , 16 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la joie de me lever chaque matin et de commencer une nouvelle journée, ainsi que la possibilité de regarder le monde qui m'entoure chaque jour.
Xavier , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que tu vis et que tu es en pleine forme !
Xavier , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de jouer aux jeux sur Internet et d'aller à l'école.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est de partager des moments de bonheur avec ma famille.
Xavier , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c’est d’être en famille et d’aller chez mon parrain et ma marraine.
Xavier , 10 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, le vendredi, c'est la perspective du week-end. Ce qui me rend heureux le lundi, c'est le week-end en fin de semaine !
Xavier , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, et de sentir la chaleur du feu dans la cheminée qui crépite... quel bonheur !
Xavier , 18 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir passer une soirée avec mon petit frère...
Xavier , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de danser avec mon ombre quand je me balade dans la rue !
Xavier , 27 ans, Paris (France)
témoigne