Ce qui me rend heureux, c'est de l'être heureux.
Vince , 24 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Moi, ce qui me rend si heureux, c'est de quitter Panam vendredi soir, de partir au soleil... Vive le sud, et vive la vie au soleil, ça vaut tout l'or du monde...
Vince , 34 ans, Paris (France)
témoigne