Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une nuit étoilée me rend heureuse.

Victoria , 40 ans, Montrouge (France)

La santé et mes enfants !

Victoria , 51 ans, Villiers-le-Bel (France)

Mon mari, mes fils, ma vie..

Victoria , 35 ans, Paris (France)

Foirer toutes les photos que je prends !

Victoria , 42 ans, Vallangoujard (France)

Mes amis me rendent heureuse.

Victoria , 40 ans, Montrouge (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Victoria , 40 ans, Montrouge (France)

Mes voyages, la découverte de nouveaux horizons et le rapprochement de ma sœur !!!

Victoria , 36 ans, Enghien-les-Bains (France)

De voir le soleil qui brille quand je me réveille le matin.

Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes hobby, le tennis, ma soeur, ma famille.

Victoria , 31 ans, Paris (France)

La liberté.

Victoria , 45 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je suis avec ma maman et mon papa, même s'ils ne s'aiment plus.

Victoria , 8 ans, Lille (France)

Les choses simples de la vie... Pouvoir faire la grasse mat'... Juste un peu de soleil qui rentre dans ma chambre, en ville, quand les gens te sourient sans même savoir pourquoi et que tu peux aussi leur sourire, le printemps, quand la chanson qui passe à la radio est pile celle que j'ai envie d'écouter, quand mon chat me fait un câlin, quand je réussis quelque chose que je fais, quand on est amoureux(se). Et sûrement, encore plein de choses (qui ne me viennent plus à l'esprit !).

Victoria , 15 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse ??? Un magnifique sourire du matin de la part de mes enfants...

Victoria , 45 ans, Lilas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'idée de pouvoir partir me reposer en vacances avec mon chéri !

Victoria , 22 ans, Paris (France)

Un baiser me rend heureuse.

Victoria , 40 ans, Montrouge (France)

La naissance de ma fille.

Victoria , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand je l'ai rencontré, ça faisait comme des crépitements dans mon cœur, des petits feux d'artifice de toutes les couleurs remplis d'étoiles qui étincelaient… Chaque jour, je me sentais une petite fée…

Victoria , 19 ans, Gap (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, je ne sais pas, peut-être que je prends de plus en plus conscience que la vie m'est chère !!!

Victoria , 32 ans, Nancy (France)

Les tartines de Nutella de mon enfance !

Victoria , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'ensemble de la vie, surtout la santé, c'est plus important que tout !

Victoria , 50 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller à la Fête des voisins.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

L'amitié très forte que j'ai avec Charline (ma meilleure amie) et Geoffrey (mon meilleur ami) ! Je tiens énormément à ces deux personnes et je serai toujours là pour eux et je ne veux pa les perdre !!! Je vous aime à tout jamais mes deux chéris !!!

Victoria , 14 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les deux premières dents de ma nièce.

Victoria , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir aidé un patient qui avait avalé un bout de viande et qui a failli l’étouffer, et finalement, tout s’est bien passé !

Victoria , 51 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir mis ma nièce dans son youpala et de la voir heureuse.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma grand-mère pendant les vacances.

Victoria , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m’a le plus rendue heureuse, c’est lorsque je suis sortie avec un footballeur du Havre.

Victoria , 18 ans, Havre (France)

Un ciel bleu me rend heureuse.

Victoria , 40 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ? Ma petite fille !

Victoria , 30 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes filles.

Victoria , 40 ans, Villepinte (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le sourire de ma nièce alors que je la changeais.

Victoria , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Un sourire me rend heureuse.

Victoria , 40 ans, Montrouge (France)

Les naissances de mes enfants m'ont rendues heureuse.

Victoria , 45 ans, Lilas (France)

La chaleur… un parasol… la mer… explorer de nouveaux endroits… l’océan…

Victoria , 45 ans, Paris (France)

De regarder mes chats qui regardent par la fenêtre.

Victoria , 23 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de retourner au cimetière voir ma grand-mère.

Victoria , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)
Je
témoigne