Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir avec mes potes et faire une nuit blanche avec eux.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever et d'aller à l'école tous les matins parce que j'aime se que je fais.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rester au lit et de ne rien faire de la journée.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est pendant les vacances, quand je suis avec tout mes amis, et que l'ont décide au dernier moment de ce que l'on va faire.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec tous mes amis et de m'éclater.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller au cinéma et oublier tout le reste.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)témoigne