Ce qui me rend heureuse, c’est de ne pas être morte. J'ai eu une énorme dépression pendant 10 ans avec deux tentatives de suicide et aujourd'hui je viens d'avoir un petit-fils.
Valentina , 45 ans, Drancy (France)témoigne
Ce qui me rend heureuse, c’est de ne pas être morte. J'ai eu une énorme dépression pendant 10 ans avec deux tentatives de suicide et aujourd'hui je viens d'avoir un petit-fils.
Valentina , 45 ans, Drancy (France)La neige en plein nuit, quand tu es encore reveillé et qu'il n'y a personne dans les rues.
Valentina , 25 ans, Paris (France)