Je suis heureuse quand je croise un chat dans la rue et que j'arrive à le caresser !
Tiphaine , 32 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les plaisirs simples de la vie, un bon repas, une promenade en amoureux, une sortie en famille ou entre amis.
Tiphaine , 45 ans, Moulins (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma mère en se levant soit de bonne humeur le matin, que je la voie sourire, qu'elle soit elle-même heureuse. Ainsi que toute ma famille. Ce qui me rend donc heureuse, c'est d'avoir une vie normale sans problème.
Tiphaine , 13 ans, Chatillon-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’art en général, la lecture et la musique en particulier, pour la connaissance comme pour l’émotion que cela procure.
Tiphaine , 46 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'être en école d'infirmières et de passer du temps avec mon père et mes amies.
Tiphaine , 21 ans, Poissy (France)Ce qui me rend heureuse, chaque jour, c'est de voir mes proches, le sourire aux lèvres et en bonne santé.
Tiphaine , 22 ans, Mons-en-Baroeul (France)Partager un baiser tout tendre adossée contre un bouleau dans un jardin public et beau soleil avec quelqu'un à qui on tient beaucoup dans la plus complète insouciance du monde qui nous entoure.
Tiphaine , 17 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse, c’est arpenter des sentiers inconnus et me laisser inspirer par le plaisir des sens.
Tiphaine , 46 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre et comprendre des expériences de la vie, et j'ai le goût de l'exploration de l’âme humaine, de ses passions et ses vertus.
Tiphaine , 46 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est marcher dans Paris, mais aussi découvrir d’autres villes, ses musées, ses cafés et son histoire.
Tiphaine , 46 ans, Paris (France)
témoigne