Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Heureuse d'être, tout simplement ! De vivre et de côtoyer les autres ! Super journée a tous !

Thérèse , 68 ans, Glacerie (France)

Quand j’ai appris que j’allais être Mamie, sans assistance médicale (après 8 ans d’attente), j’ai été très heureuse.

Thérèse , 54 ans, Dunkerque (France)

Un air de musique étouffé dans les plis des rideaux.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Les cris des oiseaux aux mangeoires et la beauté de leurs subtiles différences.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, les yeux pétillants d'un enfant à qui on a donné un bonbon.

Thérèse , 48 ans, Charleroi (Belgique)

La découverte d'Internet et de toutes ces possibilités me rend heureuse.

Thérèse , 62 ans, Paris (France)

Un lit qui craque dans le sommeil.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Des aulnes qui s'agenouillent sous le verglas.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Un bruit de pas sur la galerie.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Je suis très heureuse, j’ai vécu ma vie de fille célibataire à fond et à 27 ans je me suis mariée avec l’amour de ma vie, en tout cas 20 ans déjà, 2 gosses super, tout baigne !

Thérèse , 47 ans, Groslay (France)

La vie !

Thérèse , 32 ans, Paris (France)

Une larme sur le rond de la joue.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Une vague qui écrit sur le sable.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Une rose qui baille à l'aube.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le bonheur, pour moi, c'est de rendre les autres heureux.

Thérèse , 56 ans, Mecquignies (France)

Un pot de fleurs sur la table.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le rire qui coule dans le dos.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé et de pouvoir me débrouiller seule.

Thérèse , 73 ans, Jeumont (France)

Des lèvres sur la buée d'une vitre.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le souffle du vent dans l'herbe.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le fait d’être en vie, d’être qui je suis avec mes racines qui se nourrissent de la Terre, et mes mains « branches » ouvertes pour l’accueil. J’ai la chance d’être sur le chemin de ma vie avec plein de personnes différentes mais riches, avec qui je peux entrer en contact.

Thérèse , 56 ans, Metz (France)

Des étoiles dans les yeux d'un enfant.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est de m’occuper de mes enfants et petits-enfants. 

Thérèse , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

L’os que le chien déterre.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse ? Une main tendue signe d'amitié.

Thérèse , 47 ans, Charleroi (Belgique)

Mon petit moment de bonheur, c'est un arbre en fleurs au printemps.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le sourire qui germe sur les lèvres.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mon petit moment de bonheur, c'est d'assister en compagnie des voisins au marathon des handicapés...

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une neige qui dessine le printemps.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mes enfants, l’amour me rendent heureuse.

Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse, le regard ou le sourire ou le clin d'oeil d'un homme qui me croise.

Thérèse , 48 ans, Charleroi (Belgique)

Une chaussure qui traîne.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le voyage que j'ai effectué en Australie.

Thérèse , 65 ans, Lille (France)

La beauté du matin.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ces merveilleux amis que j'ai trouvés par hasard, il y a deux ans, et ça dure toujours, et qui m'apportent tant de bonheur ! J'aimerais seulement pouvoir le leur rendre. merci à Ed, Seb, Pilou, et toute la bande.

Thérèse , 50 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon mari Jacques.

Thérèse , 52 ans, Hem (France)

Ce qui me rend heureuse, une poignée de main ou un bisou d'un ami sincère...

Thérèse , 48 ans, Charleroi (Belgique)

Poser les yeux sur l’horizon.

Thérèse , 60 ans, Brest (France)

Le cheval qui dit non de la tête, qui secoue le poids du jour qui s'accroche à sa crinière.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Une guêpe qui s'enivre à la buvette des oiseaux-mouches.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes neuf enfants.

Thérèse , 59 ans, Jeumont (France)

Une jeune femme dépressive que je rencontre me dit qu'elle va mieux, qu'elle a des projets, même ses enfants sont plus heureux. Cela m'a fait du bien de voir qu'elle va mieux et qu'on peut continuer un bout de chemin ensemble.

Thérèse , 59 ans, Faches-Thumesnil (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est un bonjour, un sourire inattendu dans la rue...

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants : un garçon de 18 ans, une fille de 14 ans !

Thérèse , 47 ans, Braine-l'Alleud (Belgique)

Mon petit moment de bonheur, c'est un bouton de rose au jardin.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une rencontre faite sur un site de rencontres m’a rendue heureuse, et je suis toujours heureuse.

Thérèse , 47 ans, Paris (France)

Une couverture qui laisse passer un pied blanc.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Une fourmi qui cherche dans le sable.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le regard de papa... dans le sourire de maman.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Les clowneries de la mésange et son cri moqueur.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

La vie mord, bascule, la vie... Merci la vie ! La poésie est au cœur, ce que la musique est à l'harmonie. Nous sommes la création d'un artisan célèbre, un stradivarius à sa manière, qui n'est plus là pour nous réparer. Entre des mains maladroites nous ne pouvons produire de nouveaux sons et nous étouffons en nous-même toutes ces choses que personne ne tirera jamais de nous. (Lettre de Frédéric Chopin à son ami Montana en 1848). Comme j'aime la vie, tout ce qui est beau dans le vécu et chez l'être humain, tout ce qui est courage, joie de vivre, droiture, dignité, vérité.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse ? Un enfant qui parle et rit avec une personne âgée.

Thérèse , 47 ans, Charleroi (Belgique)

Manger des Spätzlis au lard à la pointe du Grin avec Pierre.

Thérèse , 29 ans, Saint-Barthélemy (Suisse)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu mes enfants, ils m'apportent du bonheur dans ma vie quotidienne.

Thérèse , 42 ans, Jeumont (France)

Mon Patou, mon petit ange, mon petit prince, qui me donne tant tous les jours, à commencer par son sourire et aussi sa gentillesse, son punch, son tonus, son dynamisme, sa franchise, son humour, sa spontanéité et son courage. Il me redonne goût à la vie.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de servir et aider les personnes âgées en maison de retraite.

Thérèse , 65 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le blé qui sculpte la jeunesse.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Une main caressant le bois.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Un glaçon qui poignarde l'hiver.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mon petit moment de bonheur, c'est un signe d'amitié.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le chat qui fait sa toilette.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Le crépuscule qui se cache dans la brunante.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Un merle qui chasse le ver à coup de bec.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Mon grand bonheur est d'avoir encore la santé. Bientôt mes 75 ans et personne ne me donne mon âge (sont-ils menteurs... ? Et cela, je le dois à Dieu qui veille sur moi et surtout sur ma santé. Merci pour tout ce que tu fais pour nous... Je t'aime (cela on ne le dit pas assez souvent).

Thérèse , 46 ans, Québec (Canada)

Lorsque j’écoute de la musique, ça me rend heureuse et je me mets à danser.

Thérèse , 46 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le premier sourire des mes filles et l'instant où elles m'ont serrée dans leurs petits bras en disant maman ! je me suis sentie unique au monde !!!

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les fêtes de famille où tout le monde est heureux et réuni.

Thérèse , 50 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Une fontaine qui s'écoule de la gouttière.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est le café tous les matins, chez mon meilleur ami, mon Patou, qui se lève parfois rien que pour me le préparer, bien qu'il soit encore tout fatigué par le travail. Et une tonne de bisous en plus tous les matins.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Lorsque les personnes sont heureuses, cela me rend heureuse. De même, lorsque les autres, par un petit geste ou une parole, sont attentifs à moi, cela contribue à mon bonheur. La relation contribue au bonheur.

Thérèse , 70 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, le chant d'un oiseau le matin en se levant.

Thérèse , 47 ans, Charleroi (Belgique)

Un simple regard ou quelques mots gentils me suffisent pour rendre ma journée plus joyeuse.

Thérèse , 46 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

La gelée qui chatouille le pied des arbres.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir tapé le C.V. de mon Patou, mon petit Prince et d'avoir découvert chez lui des talents que je ne savais pas qu'il possédait (même si je m'ne doutais). Un CV pour un parcours hors du commun, un témoignage de vie.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Le dahlia qui se déshabille à l'automne.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

L’affection de mes enfants.

Thérèse , 67 ans, Lorient (France)

Une pluie qui bredouille sur le toit.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Sincèrement à part le fait de devenir maman, mon enfance.

Thérèse , 46 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Mon petit moment de bonheur, c'est savourer l'air frais du matin.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Encore et toujours mon Patou, mon petit prince, qui surmonte tous les obstacles, qui donne du soleil à tout le monde et qui m'honore depuis 5 ans de son amitié et de son affection. Je ne le remercierai jamais assez ! Pourvu que ça dure.

Thérèse , 49 ans, Paris (France)

Un arbre frissonnant de tout son corps aux caresses du vent.

Thérèse , 48 ans, Québec (Canada)

Qu'est ce qui me rend heureuse, le sourire d'un inconnu qui passe.

Thérèse , 47 ans, Charleroi (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, ce sont tous des petits moments de plaisir tout au long d'une journée

Thérèse , 48 ans, Charleroi (Belgique)
Je
témoigne