Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon bonheur, c'est quand je fais un câlin à mes parents.

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le latin-jazz me rend follement heureux. Merci à chacun qui en a produit.

Théo , 30 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je caresse mon petit chat, Crunch.

Théo , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé en République Dominicaine et à Val-Chorins, et quand je joue au foot avec mon papa.

Théo , 8 ans, Jeumont (France)

Quand je joue à l'ordinateur je suis heureux.

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les femmes me rendent heureux.

Théo , 32 ans, Hyeres (France)

Le bonheur, c'est de pouvoir le dire !

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes playmobils, mes doudous, le cadeau de Pâques que j’ai offert à maman et fait à l’école qui est une boîte représentant un lapin.

Théo , 4 ans, Jeumont (France)

Je me sentirais heureux si j’étais un chasseur.

Théo , 7 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec ma petite soeur et que l'on ne se dispute pas !

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai été à la mer, lorsque j'ai eu mon chat, mon vélo et quand je suis parti dans un parc.

Théo , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux, cette année c'est le Noël de l'année 2002, et d'avoir lu dans le journal que le président est contre la guerre.

Théo , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui m'a rendu le plus heureux cette année, c'est le Noël de l'année 2002, et d'avoir lu dans le journal que le président est contre la guerre.

Théo , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais au théâtre !

Théo , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai trouvé un vieux billet de 10 euros dans la poche d'une veste que je n'avais pas mise depuis l'hiver dernier.

Théo , 19 ans, Rennes (France)

Retrouver un billet de 10 balles dans mon vieux jean.

Théo , 20 ans, Namur (Belgique)

Mon bonheur, c'est d'aller dans un grand magasin de jouets et d'avoir plein de sous !

Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La fin de mon déménagement !

Théo , 22 ans, Saint-Brieuc (France)
Je
témoigne