L'Amour !
Tamara , 33 ans, Perreux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m’a rendue heureuse, c'était devant un feu, avec un verre de vin rouge, de fromage et un interlocuteur drôle et sensible.
Tamara , 26 ans, Paris (France)
Un chaton qui se réveille, par exemple, j'en ai dans mon jardin en ce moment.
Tamara , 28 ans, Paris (France)Les gens avec le sens de l'humour car j'adore rire (une chose essentielle pour moi), beau temps, une balade dans la nature et la danse (danseuse passionnée). Voilà, mais la liste est assez longue.
Tamara , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y aura toujours quelqu'un à mes côtés, quelqu'un sur qui compter !
Tamara , 16 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de poser mon plateau sur le tapis roulant du resto U et de le voir s'en aller.
Tamara , 18 ans, Pelissanne (France)témoigne