Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

L'amour m'a rendue heureuse...

Sylviane , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de la vie chaque jour et la vie est vraiment formidable !!!!!

Sylviane , 43 ans, Annecy (FRANCE)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse au monde, c'est la naissance de mon fils.

Sylviane , 37 ans, Taverny (France)

La chose qui me rend la plus heureuse, une promenade en forêt à cheval.

Sylviane , 28 ans, Bondues (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages, l’art sous toutes ses formes, le partage entre amis. La famille a aussi beaucoup d’importance pour moi.

Sylviane , 52 ans, Plessis-Trevise (France)

Sans contestation, ce qui m’a rendue heureuse c’est mes deux enfants...

Sylviane , 40 ans, Bar-le-Duc (France)

Vivre tout court me rend heureuse, quand on frôle la mort, on réalise qu’on est pas si malheureux que ça et on profite !

Sylviane , 37 ans, Cambrai (France)

Ce sont les choses toutes simples qui me rendent heureuses, me lever avec le ciel bleu, ou gris... Avoir un coup de fil où on m'annonce une bonne nouvelle, avoir les moyens d'aller m'acheter une mangue et un concombre, faire une balade...

Sylviane , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est... une soirée avec un gentleman que j'ai rencontrée sur un site... et d'avoir pu avoir des enfants, aussi…

Sylviane , 41 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse et m'a fait rire, c’est que ma fille m’a dit “tu es belle” alors que j’étais en pyjama.

Sylviane , 39 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est manger du bon chocolat ou aller au théâtre.

Sylviane , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes 4 enfants !

Sylviane , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mes grossesses m’ont rendue heureuse.

Sylviane , 42 ans, Limay (France)

Mes enfants !

Sylviane , 44 ans, Coulommiers ( France)

Quelle joie d'avoir su m'exprimer lors d'un entretien d'embauche !

Sylviane , 34 ans, Lalande-en-Son (France)

Le seule bonheur pur, réel et sans faux semblant que j'ai connu, c'est d'avoir mes enfants dans les bras à la naissance.

Sylviane , 44 ans, MONTHYON (France)

Etre enceinte de ma première fille m'a rendue heureuse.

Sylviane , 43 ans, Limay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, les expos, le théâtre, les bonnes tables, les week-ends hors de Paris, le sport que je pratique régulièrement, l'art contemporain...

Sylviane , 46 ans, Paris (France)

Mon bonheur est simple : oublier le passé, il est irréversible, le futur incertain, alors vivons le présent en tenant compte que le bonheur est de se satisfaire des petits riens du quotidien comme de se lever le matin et de regarder par la fenetre et de se dire : je suis vivante !

Sylviane , 42 ans, Moissy-Cramayel (France)

Les restaurants du vendredi soir entre amis sont pour moi un ravissement. Ah oui, j'adore mes enfants.

Sylviane , 47 ans, Marseille (France)

Ma première grossesse m’a rendue heureuse.

Sylviane , 42 ans, Limay (France)

C'est le luxe de la beauté, le calme, la volupté, la sérénité et la force de la Nature. Un coucher de soleil où que l'on soit, est toujours admirable. Il y a tant d'Amour dans la Nature !!! Que du bonheur !!!

Sylviane , 52 ans, Rochelle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec les animaux, de danser, et d'être amoureuse.

Sylviane , 43 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille...

Sylviane , 47 ans, Lyon (France)

Le théâtre et la danse moderne !

Sylviane , 47 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lire et voyager.

Sylviane , 49 ans, Paris (France)

J'ai envie de répondre naïvement à cette question par le regard d'un homme amoureux de moi.

Sylviane , 38 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, hier maintenant et demain, c'est créer de belles choses, en peinture, musique, décoration...

Sylviane , 46 ans, Rouen (France)

Aimer m’a rendue et me rend heureuse, dès que l'amour frappe à ma porte !

Sylviane , 33 ans, Bagneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre un merle chanter tous les jours, le matin à ma fenêtre ; ça me met de bonne humeur et que mes enfants soient heureux.

Sylviane , 54 ans, Jeumont (France)
Je
témoigne