Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les week-ends « ailleurs ».

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

La campagne.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

Ma semaine "seule" dans un village de pécheurs en Equateur a été, dans son ensemble, un vrai moment d'éternité.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

Les voyages.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

La nature, faire les brocantes, La pétanque, jeu de fléchettes ainsi que les tatouages.

Sybille , 49 ans, Crevecœur-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Mes enfants sont ma vie, ils sont si beaux! Je ne peux être qu'heureuse avec eux...

Sybille , 39 ans, Paris (France)

Le soleil, la mer, la montagne, l’effort physique, la farniente, les découvertes culturelles, la gastronomie, les rencontres, l’émerveillement…

Sybille , 44 ans, Nantes (France)

Lorsque je cours et que l'effort fait place au bien-être.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

Les discussions interminables sur le sens de la vie.

Sybille , 36 ans, Arpajon (France)

Aujourd'hui, ma vie s'allonge d'un an, et elle est de plus en plus belle !

Sybille , 28 ans, Paris (France)
Je
témoigne