Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Lire et regarder des séries.

Stella , 46 ans, Dijon (France)

La naissance de mon petit filleul que j'adore et aider les autres quand je peux, j'adore aussi !

Stella , 28 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, tout simplement, je me contente de peu mais de vrai !!! Ohhh, c'est beau, ça !

Stella , 37 ans, Angers (France)

Le jour de mon mariage le 20/01/2000.

Stella , 29 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse ? Je cherche… les gens qui m'entourent, spécialement ma famille.

Stella , 26 ans, Antony (France)

Un séjour à la mer mais aussi visiter et découvrir des nouvelles choses.

Stella , 48 ans, Grenoble (France)

La naissance de ma fille…

Stella , 44 ans, Nancy (France)

Les sports, les soirée cinéma, la musique, les concerts, être entre amis autour d'un repas, aller au restaurant, la lecture, les balades en forêt, les expositions, les vacances, la mer le soleil, etc...

Stella , 52 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse c’est quand je peux aider les gens à les réconforter, à les aider de toutes sortes... Et quand je les vois revivre après et bien... C’est mon bonheur !

Stella , 24 ans, Sainte-Marie-de-Re (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand Shevchenko a eu le ballon d'or hier soir !

Stella , 21 ans, Livry-Gargan (France)

Mon dernier petit moment de bonheur : courir en pleine nature avec mes collègues !

Stella , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire joyeux d'un enfant ! Un compliment d'un passant ! Un travail réussi ! Un bon dossier d'étudiants !!! Oui, je suis très éclectique !!!

Stella , 38 ans, Paris (France)

Tout me rend heureuse, faut juste pas se prendre la tête.

Stella , 35 ans, Plaisir (France)

Avoir la santé et un travail !

Stella , 44 ans, Nancy (France)

Quelqu’un qui m’a dit : « Merci pour les soins que vous apportez à mon mari ! »

Stella , 44 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, mon petit ami Goeslin.

Stella , 21 ans, Villeurbanne (France)

Me promener visiter apprendre...

Stella , 48 ans, Toulouse (France)

Manger une glace.

Stella , 7 ans, Privas (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est bouger, rire et profiter.

Stella , 37 ans, Limoges (France)

Les voyages et les treks.

Stella , 49 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir aidé la Centrafrique en courant pour eux.

Stella , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Les choses simples de la vie, comme la mer, le soleil, la lune, une belle journée, un animal, les fleurs, les enfants, l'amour.

Stella , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été mon voyage aux USA.

Stella , 44 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend la plus heureuse tous les jours, c'est de me sentir aimée !

Stella , 44 ans, Aubenas (France)

J’avais un fiancé que j'ai aimé de tout mon coeur.... c'est beau l'amour, je pense ! Surtout lorsque c'est réciproque ! J’avais une vie de famille pleinement satisfaisante... Il a fallut qu'on quitte le Congo avec la guerre, mais les moments de joie sont encore présents !

Stella , 22 ans, Neuilly-Plaisance (France)
Je
témoigne