Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, ce sont mes ambitions et ma progression dans le travail, mes enfants, le sport.

Stéphan , 32 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la rencontre avec ma future femme.

Stéphan , 27 ans, Paris (France)

Un long moment de discussion avec Isabelle et Flo... Quel bonheur !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est quand je me lève avec le soleil et que c'est les vacances.

Stéphan , 15 ans, Noisseville (France)

Plein de trucs me rendent heureux : la moto, mes enfants. Ce qui m'a rendu heureux : l'amour, la naissance de mes enfants. Et tout ça, c'est très réducteur.

Stéphan , 36 ans, Mureaux (France)

Se dire qu'aujourd'hui, quelque chose peut changer ma vie, la rendre plus lumineuse et bleue, qu'il suffit d'y croire et de lui sourire !!!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Avoir réussi à ne fumer que deux cigarettes depuis ce matin... C'est bête, mais tellement important pour moi... et ça prouve que je peux... Donc, je suis heureux !

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Les gens... me rendent heureux...

Stéphan , 40 ans, Paris (France)

Le ron ron de mon chat au réveil ce matin...

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Mon ex m’a rendue heureuse !

Stéphan , 18 ans, Douai (France)

La lecture de Flo et d'Isabelle, leur bonne humeur, les tranches de vie racontées, les petits bouts de rien qui rendent les choses plus simples, et qui me rendent heureux !!!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

D'avoir passé un super moment à chatter avec Isabelle, et d'avoir eu ses messages d'amitié !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Savoir que j'ai fait envoyer mon adresse mail à Flo et à Isabelle, et que peut-être on se retrouvera sur le Messager Sournois Numérique pour chatter tous les trois !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Un petit rien dans l'air, qui flotte... Un air de musique dans les branches du saule... Des gouttes de lumière sur la courbe de la colline, et ce café qui sent si bon.....

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon métier.

Stéphan , 26 ans, Paris (France)

Savoir qu'Isabelle n'a rien eu, suite à son accident de voiture.

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

La pluie qui vient de s'arrêter de tomber... Le ciel qui se déchire... A l'Ouest, il est tout noir, sombre... à L'est, il est d'un bleu profond... et le soleil qui s'engouffre la dedans, et qui illumine tout le feuillage d'automne détrempé... Voilà ce qui vient de me rendre heureux...

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

L’amour que me portent mes enfants.

Stéphan , 34 ans, Paris (France)

L'odeur de la tarte qui cuit dans le four de LiLouchka, alors que mon coq au vin mijote doucement sur la cuisinière. Savoir que LiLouchka va se régaler, avec un arc-en-ciel dans les yeux.

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

La pluie d'automne sur la forêt de pins, son odeur mouillée d'humus, de feuilles mortes, de champignons, et le pas tranquille de ma promenade, ce matin...

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Toutes les phrases que je viens de lire ici.

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

De savoir que peut-être on se retrouvera à trois sur la messagerie instantanée pour discuter de tout et de rien, avec Flo et Isabelle, et qu'on partagera, j'espère, de bons moments !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Me dire que le week-end approche et qu'on va pouvoir faire plein de trucs !

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Savoir qu'Isabelle râle parce que la messagerie instantanée nous a plantés au milieu d'une conversation me fait rire, et me rend heureux !!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Pour moi, mon bonheur, c'est celui des autres.

Stéphan , 17 ans, Paris (France)

Marcher seul au beau milieu de la Patagonie, sentir le vent sur mon visage et goûter à un magnifique sentiment de liberté m'a rendu heureux.

Stéphan , 21 ans, Paris (France)

Des visages inconnus ou connus qui sourient.

Stéphan , 17 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est de lire Isabelle et de l'imaginer se promenant dans les jardins de Nimes, tout près de la Maison Carrée, des Fontaines... C'est aussi de l'imaginer à Roussillon toucher les ocres et voir comme les couleurs de la vie sont belles....

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'arriver au bureau et de me dire qu'aujourd hui, je vais avoir quelque chose à faire !

Stéphan , 26 ans, Paris (France)

Le break dans ma matinée de travail, et le café qui fume, juste en regardant la campagne dehors...

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Savoir qu'Isabelle s'est faite belle pour son mec, et que ça la rend heureuse.

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

D'avoir pu tchatter deux minutes avec Isabelle ce matin, et même si ca a été court, c'était bien !!!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne