Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un jeu de société bien marrant entre amis.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Les gouttes d'une douche sur ma peau.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

De ne pas aller au lycée !

Souad , 17 ans, Roubaix (France)

Un bon livre !

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Mon fils me dit chaque jour que je suis belle, ça m'enchante autant à chaque fois !

Souad , 32 ans, Paris (France)

Mes amis qui me font sourire tous les jours !

Souad , 23 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque mes enfants ont des bons résultats scolaires.

Souad , 35 ans, Marrakech (Maroc)

Quelqu’un m'a dit que sans mon soutien il aurait sombré psychologiquement et ça m'a touché.

Souad , 32 ans, Paris (France)

Rire, sourire, se réveiller le matin après avoir fait une nuit complète, encore plus quand je sais que j'ai rêvé !

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse est de voir ma famille et mes amis heureux, cela me suffit amplement.

Souad , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)

C'est quand je vois les gens heureux et l'amouuuur dans leurs yeux, ça me rend tellement heureuse que j'en pleure, tout simplement

Souad , 49 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Un bon film !

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Pour me rendre heureuse, il suffit d’un mot gentil, je ne suis pas très compliquée !

Souad , 37 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens que j'aime heureux.

Souad , 19 ans, Sedan (France)

Un câlin !

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Être avec mon mari.

Souad , 25 ans, Aïn Témouchent (Algérie)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est hier car c'était mon anniversaire et une chère personne m'a écrit un joli poème. Je suis amoureuse de cette personne, aussi, c'est parce que m'a mère est décédée le jour de mon anniversaire. C'était le 11/06/1994, j'avais 14 ans.

Souad , 22 ans, Saint-Michel (France)

Un linge bien propre et bien rangé, une maison propre...

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

D'avoir un enfant avec l'homme que j'aime !

Souad , 25 ans, Paris (France)

C'est tout bête, mais le jour où j'ai eu mon permis de conduire, je crois que j’étais heureuse, mais moins qu'à la naissance de mes neveux... Pour résumer, je crois que ma vie avec tout ce qui l'entoure me rend heureuse, Dieu merci.

Souad , 28 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Savoir que quelqu’un a pensé à moi.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rendre heureux quelqu’un que j'aime.

Souad , 32 ans, Creteil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : ma participation aux rallyes tout terrain, on partait à la bonne aventure !

Souad , 43 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille heureuse.

Souad , 16 ans, Sedan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma famille et mes amis heureux, cela me suffit amplement.

Souad , 38 ans, Rueil-Malmaison (France)

Manger quelque chose de bon.

Souad , 33 ans, Mbalmayo (Cameroun)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour réciproque et l'argent pour l'épanouissement et la santé de ma famille.

Souad , 29 ans, Creteil (France)

La vie.

Souad , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

La naissance de mes enfants, m'a rendue heureuse !

Souad , 24 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'avoir trouvé le plus beau des trésors : mon chéri Kmel.

Souad , 22 ans, Paris (France)
Je
témoigne