Ce qui me rend heureuse, c'est de voir un enfant (qui est malade) gardant le sourire et l'espoir. C'est aussi de voir un enfant jouer, rire...
Sophia , 19 ans, Lille (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse quand je suis avec Espagne et que je vois ma famille !
Sophia , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)Mon bonheur à moi, c'est de pouvoir me lever chaque matin sur mes deux jambes et avec toute ma tête, et de me coucher tous les soirs sous un toit la tête pleine de rêves.
Sophia , 18 ans, Lyon (France)Quand je suis vivante, quand je vois le printemps venir avec toute sa force...
Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)

D'aucun mot je ne saurais dire ce qui dort au fond de mon coeur. Mais, dans mes instants de bonheur, mon oeil parle et saurait suffire. La vague, avec bruit sur la plage, lance les coquillages creux. Mais, la mer et le coeur, en eux, gardent les perles véritables.
Sophia , 57 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de donner la vie à mes enfants !
Sophia , 47 ans, Saint-Vincent-de-Tyrosse (France)Le bonheur est insaisissable, on doit être présent avec lui et c’est l’appréciation pour ce qui est !
Sophia , 49 ans, Dresde (Allemagne)Le jour où j'ai eu mon bac, aussi tous les moments agréables avec mes amis, et aussi les bons moments avec mon petit copain ! Pour moi ce sont des moments de bonheur, et ce sont tous des moments mémorables.
Sophia , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’immense plaisir d'avoir eu mes 3 enfants. C'est ma fierté.
Sophia , 53 ans, Marseille (France)témoigne