Les sourires de ma famille.
Sofia , 20 ans, Vienne (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était une rencontre avec quelqu'un avec qui je suis restée longtemps.
Sofia , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse aujourd’hui, c'est mon fils, ce qui m'a rendue heureuse, c'est le père de mon fils.
Sofia , 30 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Une chose qui pourrait sembler banale pour une personne qui n'est pas sensible au coucher de soleil : un coucher de soleil dans la vallée de l'Everest. Un ciel avec des couleurs impressionnantes : marron, beige, pourpre.
Sofia , 43 ans, Blanc-Mesnil (France)
Quand je me lève les yeux bouffis et peste intérieurement sur la balance et que mon fils me dit "Maman, t'es la plus belle du monde, et ton bidon, j'aime bien quand il est tout mou, c'est mieux pour dormir dessus".
Sofia , 34 ans, Selestat (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit frère et ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de mes proches.
Sofia , 28 ans, Paris (France)
La naissance de mon fils, qui a 16 ans maintenant, m'a rendue heureuse.
Sofia , 30 ans, Champigny-sur-Marne (France)Elle est simple mais compliquée aussi, cette question... Bah récemment, la grossesse de ma sœur m’a rendue heureuse, un ex qui m'a rappelé pour me dire adieu avant de s'installer à la Réunion, une intention qui m'a touchée…
Sofia , 25 ans, Meulan (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’être en bonne santé, d’aimer ma famille et d’être aimée par elle.
Sofia , 38 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fils me regarde avec ses yeux pétillants et la bouche dégoulinante de chocolat et qu'il me dit : "Maman t'es la meilleure architecte de gâteaux". Pour la petite histoire : « Mon fils, on dit pas « architecte de gâteaux », mais pâtissière, par exemple ». « Ben non maman, toi tu as réfléchi au meilleur gâteau, à celui qui serait le meilleur pour mon bidon et pour ma santé, alors tu es architecte de gâteaux ! ».
Sofia , 34 ans, Selestat (France)Cuisiner ou aller dans un bon restaurant, danser ou passer un moment tranquille à déguster un bon verre, à lire, contempler le ciel, partir quelques jours à l'improviste avec le sac à dos, faire un trail nocturne le soir de la pleine lune, organiser un apéro entre amis, écouter de la musique, bricoler, peindre…
Sofia , 41 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse... Etre follement amoureuse d'Hervé, d'avoir la chance de faire un travail que j'aime.
Sofia , 29 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Me dire que dans cette société, il existe des gens qui croient aux émotions... ça me rend heureuse.
Sofia , 34 ans, Selestat (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les balades en ville et les week-ends au vert...
Sofia , 44 ans, Paris (France)C'est le fait d'être maman, j'ai une petite fille que j'aime plus que tout !
Sofia , 27 ans, Bamako (Mali)Regarder la neige tomber à gros flocons et voir la danse des dameuses sur les pistes la nuit.
Sofia , 24 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes copines, l'école et mes feuilletons à la télé.
Sofia , 8 ans, Proville (France)
témoigne