C'est de penser librement.
Simon , 37 ans, Nimes (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est que ma voiture va bientôt être réparée, et ça c'est plutôt cool.
Simon , 19 ans, Angouleme (France)
Le matin, quand je me levais et que je voyais mes parents prendre le petit dej', mon père en train de passer le café.
Simon , 15 ans, Toulouse (France)C'est quand mon papa me fait faire l'avion... C'est comme si j'étais un oiseau !!!
Simon , 4 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, c'est de gueuler dans la rue comme un fou !
Simon , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma mère m'a acheté un chien.
Simon , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me remplit de Joie, c'est cette vague d'énergie incessante à l'intérieur de moi. Elle ne dépend pas des choses extérieures, agréables et source de plaisir. Et je suis aussi heureux de partager la peine des autres. C'est l'Amour, toujours.
Simon , 50 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous.
Simon , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'un jour, il y a une fin...
Simon , 14 ans, Malakoff (France)Ce qui me rend heureux, c'est chaque moment que je peux passer avec ma petite soeur que j'aime.
Simon , 19 ans, Toulouse (France)
Heureux, de vivre de partager et d'aimer... les femmes, mes études et le sport...
Simon , 19 ans, Lyon (France)La plus belle surprise de ma vie, savoir que j'allais m'en sortir d'une maladie incurable.
Simon , 35 ans, Yaoundé (Cameroun)
témoigne