Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est de penser librement.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que ma voiture va bientôt être réparée, et ça c'est plutôt cool.

Simon , 19 ans, Angouleme (France)

De pouvoir enfin marcher car j'étais dans un fauteuil roulant.

Simon , 13 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'écouter de la musique.

Simon , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir le sourire de mon Amour tous les matin me rend heureux.

Simon , 23 ans, Marseille (France)

C’est quand je suis dans mon île !

Simon , 18 ans, Saint-Denis (France)

Le matin, quand je me levais et que je voyais mes parents prendre le petit dej', mon père en train de passer le café.

Simon , 15 ans, Toulouse (France)

J’ai un costume de Spiderman !

Simon , 4 ans, Noisy-le-Grand (France)

C'est quand mon papa me fait faire l'avion... C'est comme si j'étais un oiseau !!!

Simon , 4 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de gueuler dans la rue comme un fou !

Simon , 16 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand ma mère m'a acheté un chien.

Simon , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est quand on partage autre chose que des problèmes.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

Le tennis de table.

Simon , 12 ans, Paris (France)

Ce qui me remplit de Joie, c'est cette vague d'énergie incessante à l'intérieur de moi. Elle ne dépend pas des choses extérieures, agréables et source de plaisir. Et je suis aussi heureux de partager la peine des autres. C'est l'Amour, toujours.

Simon , 50 ans, Lyon (France)

C'est de savoir que je serai encore heureux un jour.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

C'est quand je me sens bien.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir une super grand-mère qui reste jeune et pense tous les jours à nous.

Simon , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est quand tout va bien partout.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser qu'un jour, il y a une fin...

Simon , 14 ans, Malakoff (France)

Ce qui me rend heureux, c'est chaque moment que je peux passer avec ma petite soeur que j'aime.

Simon , 19 ans, Toulouse (France)

Heureux, de vivre de partager et d'aimer... les femmes, mes études et le sport...

Simon , 19 ans, Lyon (France)

La plus belle surprise de ma vie, savoir que j'allais m'en sortir d'une maladie incurable.

Simon , 35 ans, Yaoundé (Cameroun)

C'est quand le bonheur arrive sans qu'on lui court derrière.

Simon , 37 ans, Nimes (France)

La lune par un soir venteux, avec mes chats au bord de la cheminée, et ma compagne qui attend que j'aie fini de préparer à manger.

Simon , 26 ans, Neuchâtel (Suisse)
Je
témoigne