L'amour me rend heureuse, bien sûr !
Sana , 33 ans, Annecy (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'étais chez ma grand-mère pour la fête de laïd et quand ma mère a accouché de Fares.
Sana , 7 ans, Vaulx-en-velin (France)
Ce qui me rend souvent heureuse, c'est d’être simplement avec ma famille.
Sana , 31 ans, Ariana (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre, tout simplement !
Sana , 19 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, je ne saurais le dire précisément... Au-delà des bonnes nouvelles, des instants forts de la vie, il y a des moments de grâce dans la journée qui, si je suis disposée à les capter, me rendent heureuse : un sourire, un mot, une belle scène de vie...
Sana , 36 ans, Livry-Gargan (France)Ça date de 10 jours, c’est lorsque j’ai revu mon ex et qu’apparemment on va reprendre.
Sana , 24 ans, Paris (France)témoigne