Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les gourmandises et la bonne cuisine.

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me comble par dessus tout, c'est danser !

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est échanger en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Les moments que je passe avec mes amis ! Et oui, c'est tout simple, mais vu nos emplois du temps parfois, ça peut être compliqué !

Samira , 39 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

La découverte de la religion me rend heureuse.

Samira , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un magnifique cadeau que j'ai reçu d'une personne que j'aimais, et que j'aime toujours.

Samira , 36 ans, Gonesse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la relation que j’avais avec mon mec, il y a maintenant deux mois.

Samira , 18 ans, Noisy-Le-Sec (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'obtention de mon permis (le D) en août 2011 !!! Ce qui a beaucoup changé ma vie ! J'en ai pleuré de joie !

Samira , 37 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ha tiens, j’ai trouvé : les naissances de mes petits frères… vraiment heureuse !

Samira , 35 ans, Paris (France)

Mon bonheur, c’est d’avoir rencontré mon ami que j’aime de toutes mes forces.

Samira , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est manger en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Y’a différents degrés de bonheur. Y a des jours où un temps superbe me fait rayonner. La réussite peut me rendre heureuse, voir des personnes que j’adore...

Samira , 26 ans, Havre (France)

Il y a mes enfants, et des moments éphémères.

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Les gens simples, la nature, les balades, les sorties entres amies et à deux.

Samira , 48 ans, Rillieux-la-Pape (France)

La naissance de ma fille le jour de l'éclipse solaire du 11 août 1999.

Samira , 25 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse, c’est quand j'ai eu mes enfants, trop trop cool, kiffant et aussi les voyages dans pas mal de pays, voilà !

Samira , 44 ans, Colombes (France)

Mes enfants !

Samira , 44 ans, Medan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est du sexe en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

C'est quand j'ai eu mon bébé.

Samira , 24 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé.

Samira , 39 ans, Maubeuge (France)

Je suis heureuse de faire le Ramadan. Ça ne me demande pas vraiment d'efforts, Avoir la perspective du sens me guide pour me retrouver.

Samira , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en bonne santé ma famille et mes amis aussi.

Samira , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque je voyage.

Samira , 26 ans, Paris (France)

Certains moments passés à rire.

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être belle pour être de bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est déguster les vins en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est déjà que mes parents m’aient mise au monde.

Samira , 18 ans, Roubaix (France)

Être aimée!

Samira , 24 ans, Poissy (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de revoir mon cousin cette année, avec qui j’étais sortei il y a 5 ans, et même s’il va bientôt se marier, ce qui m'a mis hors de moi, j’ai réussi à lui donner un long baiser et ça m’a fait trop du bien !

Samira , 17 ans, Villemomble (France)

La vue du désert.

Samira , 34 ans, Pierrefitte-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes deux filles de 15 et 10 ans.

Samira , 37 ans, Livry-Gargan (France)

Pour moi, c'est aimer et d’être aimée.

Samira , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse,, c’est le cinéma, le théâtre font partie de mon temps libre. J'aime aussi la nature et je me ressource en arpentant les chemins de gr. J'ai aussi besoin de voir la mer régulièrement.

Samira , 51 ans, Herblay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir qu’il y a de la beauté.

Samira , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai été adoptée après la mort de mes parents, quand j'avais 10 ans.

Samira , 18 ans, Melun (France)

La naissance de ma fille.

Samira , 31 ans, BOIS-COLOMBES (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est travailler en bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre le journal le dimanche matin avec un café, dans un café où passe Nina Simone.

Samira , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est d'être une personne indépendante avec une vie stable et un poste très très intéressant... C'est d'être une femme remarquable et puissante... Pas un être qui vit et se nourrit... Et dort pour attendre demain qui sera sans doute comme aujourd'hui... Pas de chose spéciale... Seulement se nourrir et dormir !!!

Samira , 32 ans, Mohammédia (Maroc)

Y’a différents degrés de bonheur. Y a des jours où un temps superbe me fait rayonner. La réussite peut me rendre heureuse, voir des personnes que j’adore...

Samira , 26 ans, Havre (France)

Aimer et être aimée.

Samira , 22 ans, Lyon (France)
Je
témoigne