Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Un câlin de ma fille.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens de partout quand je peux.

Samantha , 21 ans, Carpentras (France)

Le rire d'un enfant me rend heureuse.

Samantha , 29 ans, Paris (France)

La vie en général, je suis très épicurienne.

Samantha , 31 ans, Bobigny (France)

Les jours où j'ai vu mes neveux et nièce à la maternité. Leurs petits yeux bien tournés vers moi. Jai pleuré. Je les aime à la folie.

Samantha , 24 ans, Paris (France)

Ma sœur est heureuse, d'être amoureuse alors je suis heureuse !!!

Samantha , 21 ans, Toulouse (France)

Lorsque des clients sont satisfaits de mon travail.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Les moments de sincérité en famille ou avec les amis.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

Enfin ce repas de famille avec tout le monde réuni !!! Merci mamie, je suis heureuse !!!

Samantha , 21 ans, Toulouse (France)

De m'amuser avec mon cheval à  bascule.

Samantha , 4 ans, Jeumont (France)

Lorsque je réalise que je n'ai que 35 ans.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'observer et d'étudier les singes en groupe, voir les relations sociales. Je me sens paisible quand je suis avec eux. Une sérénité. Cela fait du bien même si ça ne remplace pas la joie que je ressens, quand je suis avec mes propres congénères !

Samantha , 24 ans, Paris (France)

En partant de chez Thierry, hier j'étais heureuse d'avoir passé cette journée enrichissante avec lui... merci de cette richesse... merci de toi...

Samantha , 29 ans, Paris (France)

Lorsque j'apprends que j'ai signé un contrat.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Le fait de d'échanger et de rire avec un ou une inconnue, croisé au détour d'une rue.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

La naissance de mes enfants et être mère de famille.

Samantha , 40 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est de sculpter à la tronçonneuse, c'est physique, mais après je m'envole. Que du bonheur !

Samantha , 42 ans, Perpignan (France)

Mon diplôme m'a rendue heureuse !

Samantha , 26 ans, Meaux (France)

Le bonheur, le vrai, je l'ai ressenti le jour de la naissance de chacun de mes neveux.

Samantha , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir, faire des rencontres pourquoi pas. également les voyages, faire de la marche à pieds.

Samantha , 48 ans, Perreux (France)

Lorsque j'ai plein de projets.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Partager, échanger, lire, danser, marcher, me balader en prenant mon temps, nager, chanter, faire des soirées cinéma ou lecture, débattre, apprendre.

Samantha , 52 ans, Paris (France)

Quand je le surprenais à me regarder en cachette avant que l'on sorte ensemble. Ses joues s'empourpraient. Mon coeur battait. Nous vivons un amour magique.

Samantha , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, est que j'ai rencontré un homme, peut-être celui de ma vie, avec lequel je m'entends très bien.

Samantha , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de rencontrer ma meilleure amie, et avoir des frères et soeurs !

Samantha , 18 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, le sourire de mon doudou cœur au réveil m'a rendue heureuse (!)

Samantha , 21 ans, Toulouse (France)

Le bonheur, je le trouve tous les jours en croisant les personnes que j’aime.

Samantha , 34 ans, Poitiers (France)

Lorsque je fais un câlin à ma fille.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, de me faire applaudir quand je chante au karaoké en boîte comme hier soir !

Samantha , 20 ans, Saint-Etienne (France)

C'est d'aller aux vendanges.

Samantha , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir vécu 2 ans d'un amour fou, ce furent des purs moments de tendresse et d'amour…

Samantha , 21 ans, Ostwald (France)

Lorsque je suis fière de moi.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, de me faire applaudir quand je chante au karaoké en boîte comme hier soir !

Samantha , 20 ans, Saint-Etienne (France)

Porter la vie en moi et la donner est ce qui m’a rendue la plus heureuse...

Samantha , 31 ans, Garches (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu ma nièce grandir pendant un an… Je suis juste triste qu'elle m'ait quittée trop tôt mais je suis heureuse car elle ne vit plus avec la souffrance, Laurie, je t'aime !

Samantha , 20 ans, Ostwald (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le dîner aux chandelles, surprise organisée par mon chéri.

Samantha , 20 ans, Decines-Charpieu (France)

Lorsque je dis je t'aime aux membres de ma famille, et qu'ils me répondent qu’eux également.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ah, je sais !... Une journée passée avec mes enfants en Normandie... Avec mon ex au début de notre histoire… un vrai moment de plénitude...

Samantha , 39 ans, Jeumont (France)

Ça a été quand on m'a félicitée pour la qualité de mon travail à la fin de ma dernière mission.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

Ce qui m’a rendue plus heureuse, c’est que mon grand frère de 25 ans est toujours vivant malgré sa rupture d’anévrisme et son opération de cerveau. Donc, je suis heureuse qu’il existe tant d’hôpitaux et tant de médecins.

Samantha , 24 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Je suis heureuse, quand je sais que je vais voir mes amies que ce soit à l'école ou ailleurs...

Samantha , 17 ans, Paris (France)

La nature et la nature humaine.

Samantha , 48 ans, La Houssaye-en-Brie (France)

Lorsque je prends la route pour aller à la plage.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer à la poupée.

Samantha , 6 ans, Jeumont (France)

Faire des gâteaux avec maman.

Samantha , 4 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse... le sport, c'est une bouffée d'air frais.

Samantha , 27 ans, VILLENEUVE-SAINT-GEORGES (France)

Une journée en famille.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

L’opéra, les concerts, le cirque sans animaux bien sûr, la chanson française engagée, mais également la variété, le disco, les chansons années 80. Et la mer et la montagne.

Samantha , 52 ans, Paris (France)

Lorsque je suis fière de ma fille.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et me rend toujours heureuse, c'est uniquement la présence de mes deux enfants, et même si parfois ils ressemblent à deux petits diablotins, ils savent se faire pardonner.

Samantha , 32 ans, Esbly (France)

Un repas de famille animé et chaleureux.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de danser devant ma glace en me prenant pour une star.

Samantha , 13 ans, Caen (France)

Lorsque je réalise une séance et que j'arrive à photographier et capturer des moments naturels.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des grimaces devant ma glace et d'exploser de rire.

Samantha , 13 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes neveux et nièces, et aussi les bonbons.

Samantha , 34 ans, Poitiers (France)

Lorsque mon chien me fait un câlin.

Samantha , 35 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, de sentir grandir en moi un petit être qui gigote, qui dort et se nourrit de ma personne. Heureux état de future maman ! J'ai la bouille de mon enfant sur mon portable et je la regarde tous les jours en pensant à ce jour de rencontre futur... Gros bisous à tous et à toutes !!!

Samantha , 25 ans, Genève (Suisse)
Je
témoigne