Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le plaisir de mes amis.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de ne pas avoir cours.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de la naissance d'une portée de chatons.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de commencer les cours à 11 heures aujourd'hui.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Quand je pars en colo ! Quand je vais à mes cours de danse et aussi quand j'ai appris que j'étais prise au conservatoire ! Et puis j'ai eu un petit solo à mon spectacle ! Je suis heureuse aussi quand je joue du piano et de la flûte !

Salomé , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon fiancé pose ses mains sur mon ventre pour sentir notre fille bouger.

Salomé , 19 ans, Compiegne (France)

Le jour où j'ai été la plus heureuse, c'était à la naissance de mon petit frère. Je rêvais depuis que j'avais 5 ans d'en avoir un ! Je suis tellement contente que des fois, en le regardant, j'ai envie de le prendre dans mes bras et de l'embrasser si fort, de pleurer : c'est tellement beau !

Salomé , 10 ans, Lyon (France)

Je me sens heureuse quand j'ai l'impression d'une plénitude qui n'est, pas associée à un état ou un moment particulier, cela peut être un rien.

Salomé , 41 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir demandé un stylo au nutella pour écrire.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse !

Salomé , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de danser, être amoureuse, manger du chocolat.

Salomé , 34 ans, Paris (France)

Je suis heureuse à l'idée de partir en vacances en Angleterre.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de n'avoir pas eu cours pendant une semaine.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de reprendre l'atelier d'écriture.

Salomé , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Mes enfants me rendent heureuse.

Salomé , 35 ans, Melun (France)
Je
témoigne