Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Les étoiles filantes apportent l'Amour. Je le sais, j'ai vérifié.

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir commencé mon travail à la mairie de Paris.

Saïd , 29 ans, Torcy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une femme.

Saïd , 40 ans, Biskra (Algérie)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est l'ouverture de mon magasin.

Saïd , 19 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’être bien avec moi-même et après, avec les autres.

Saïd , 32 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de percevoir totalement mon rôle dans l'univers, c'est à dire, trouver les mots qui illuminent de l'intérieur.

Saïd , 38 ans, Paris (France)

Faire de la moto.

Saïd , 29 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Le coeur n'a pas de rides...

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, apprécier les mauvais moments pour savourer les bons...

Saïd , 25 ans, Montpellier (France)

C'est l'amour que je peux ressentir pour les femmes.

Saïd , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la réussite de mon projet professionnel.

Saïd , 30 ans, Tremblay-en-France (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé la Paix en Dieu. Ce qui me rend heureux, c'est de voir mes enfants réussir dans la vie.

Saïd , 50 ans, Villeurbanne (France)

Le regard de mes enfants dans lequel je vois une entière confiance.

Saïd , 42 ans, Paris (France)

Quand je donne mon sourire à une personne que je ne connais pas et qui me le rend, j'ai alors l'impression que nous sommes tous reliés, tous frères et ce sentiment d'appartenance à l'Humanité me fait chaud au coeur.

Saïd , 52 ans, Paris (France)

De me sentir plus responsable et notamment dynamique. J’ai trouvé du travail, pompier de l’armée de l’air et d’avoir un ami en qui j’ai confiance à 200%.

Saïd , 25 ans, Vaison-la-Romaine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de vous répondre à votre question vous «Agent du Bonheur» et bon Happython !

Saïd , 17 ans, Jeumont (France)

Réagir et zapper afin de rechercher une émission gaie au lieu de me nourrir de choses négatives, me rend plutôt heureux...

Saïd , 52 ans, Paris (France)

Voir le pilote Nicky Hayden torse nu en photo !

Saïd , 29 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir un emploi et de travailler en équipe avec humour.

Saïd , 49 ans, Jeumont (France)

La petite main potelée de mon enfant qui serre très fort la mienne.

Saïd , 52 ans, Paris (France)
Je
témoigne