Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes amis.

Romain , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est nager en rivière, la lumière du soleil au travers des feuilles, aimer, la pluie, le printemps.

Romain , 23 ans, Cassis (France)

D'enfin savoir ce que je veux faire de ma vie !!

Romain , 24 ans, Paris (France)

Elle me rend heureux...

Romain , 23 ans, Paris (France)

Me lever tôt le week-end, quand la maison dort encore...

Romain , 28 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Faire plaisir à mes amis ou à Aurélie.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’accomplir des tâches que j’aime effectuer ou de réaliser ce qui me semblait être un rêve ! Ou simplement penser et imaginer des méthodes curatives de ce virus qui est l’égoïsme humain !

Romain , 22 ans, Paris (France)

Les moments que j'apprécie le plus, c'est lorsque le soleil brille de ses 1000 feux, que je m'allonge seul sur la pelouse d'un parc, écoutant mes musiques préférées, loin de tous mes soucis, en me remémorant tous les bons moments passés avec ma famille et mes amis...

Romain , 18 ans, Paris (France)

Enfin fini ce dossier de l'enfer au boulot. Je suis sorti du bureau j'avais l'impression de peser dix kilos de moins. Ce soir c'est resto pour fêter ça.

Romain , 35 ans, Nantes (France)

Ce qui m'a rendu heureux, des preuves d'amitiés sincères.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mes chaussons le soir en rentrant.

Romain , 22 ans, Saint-Malo (France)

L'heure du repas les journées de taf, triper un bon coup, raconter des conneries pendant qu'on mange et penser à autre chose.

Romain , 27 ans, Paris (France)

D'avoir enfin trouvé l'amour de ma vie !!! Et à la fac !!!

Romain , 19 ans, Maisons-Alfort (France)

Avoir couru après le train avec mon petit frère, c'était marrant.

Romain , 22 ans, Amiens (France)

Le bonheur, pour moi, est lié à l'amélioration de la satisfaction de nos besoins primaires (faim,...), puis à l'amélioration de la satisfaction de notre besoin social, puis à l'amélioration de nos pouvoirs (dans le sens être capable de...).

Romain , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, les potes, les vrais !

Romain , 19 ans, Montivilliers (France)

Ce qui m'a rendu heureux : me faire apprécier un peu autour de moi (avoir un minimum d'ennemis et quand j'en ai, j'ai toujours de très bonnes raisons d'en avoir) !

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand la rue est propre et que mes copains me défendent.

Romain , 9 ans, Jeumont (France)

Je t'ai aimé lors de Lille 2004 Les lumières et les éclats de joie sont comme les étoiles du bonheur de Lille 2004 !

Romain , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un raccourci pour aller au boulot. J’ai gagné dix minutes.

Romain , 28 ans, Lyon (France)

Ma première plongée solo m’a rendu heureux.

Romain , 27 ans, Marseille (France)

On s'aime depuis maintenant plus d'un an et c'est toujours aussi fort. Elle m'a appris à ne plus vivre pour moi mais pour nous... Je t'aime, mon bébé.

Romain , 24 ans, Dijon (France)

Un regard en coin. L'impression d'un chemin longeant tes lèvres en rivage. Sensation de toucher une île merveilleuse. Ta joue parfume ce port d'attache. Une ancre jetée dessine ton nez. Je me perds dans le voilage. De cheveux d'or...

Romain , 25 ans, Guilherand-Granges (France)

Ce qui me rend heureux,, quand je vais à la fac c'est de voir le visage de la fille que j'adore. Il me suffit de discuter avec elle pour que tout autour de moi devienne magique. C'est en quelque sorte ma raison de me réveiller, et si tout s'accélère entre nous, ce sera bientot ma raison de vivre...

Romain , 19 ans, Saint-Etienne (France)

J’ai pris un bain chaud avec de la musique et j’ai oublié l’heure.

Romain , 33 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger un petit bonbon et de ressentir dans mes papilles le goût de mon enfance !

Romain , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, de voir mes amis ou ma copine heureux.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Arriver à mes deux buts fixés, tout en réussissant dans mes études.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui m'a rendu heureux : réussir à m'intégrer au lycée.

Romain , 17 ans, Grenoble (France)

Me réveiller en pleine nuit et savoir qu'il me reste encore quelques heures à dormir.

Romain , 24 ans, Roanne (France)

Ce qui me rend heureux... C'est de voir mes enfants s'amuser et ma femme m'aimer.

Romain , 39 ans, Lille (France)

Je suis le plus heureux, quand je me lève le matin. C’est une nuit de moins qui me sépare de Noël. Je suis impatient de voir ce que le Père Noël va m’apporter car j’ai été sage toute l’année !

Romain , 27 ans, Aix-en-Provence (France)

J’ai pris un bain chaud et j’ai mis de la musique. J’ai oublié l’heure.

Romain , 33 ans, Genève (Suisse)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est mon premier amour.

Romain , 33 ans, Sceaux (France)

Dossier bouclé avec 2 jours d’avance, ce soir c’est la fête je vais pouvoir souffler sans stresser pour demain. Enfin libre.

Romain , 35 ans, Nantes (France)

C'est de jouer.

Romain , 9 ans, Genas (France)

Heureux que Mounir ait été pris je le connais depuis The Voice Belgique.

Romain , 36 ans, Liège (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est de faire de la musique «ma passion».

Romain , 24 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'espace vert c'est mon métier d'apprentissage.

Romain , 16 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me mettre les doigts dans le nez quand personne ne peut me voir.

Romain , 22 ans, Saint-Malo (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir été au parc d'attractions.

Romain , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai entendu un enfant dire “papa regarde le nuage il court”. Ça m’a fait sourire.

Romain , 38 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'admirer Marilou lorsqu'elle ne le sait pas.

Romain , 15 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir gérer mon stress.

Romain , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, d'une, c'est les vacances, et de deux, je vais voir l'homme dont je suis amoureux pendant les vacances!!! C'est beau la vie, non?

Romain , 18 ans, Maisons-Alfort (France)

Arriver sur le quai de la gare de Lille et croiser le regard de ma fiancée...

Romain , 24 ans, Paris (France)
Je
témoigne