Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le visage de mes enfants, des discussions entre amis...

Rachida , 46 ans, Paris (France)

Les « je t'aime » de ma fille !

Rachida , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes 2 fils de 4 ans et 19 mois !!!

Rachida , 37 ans, Fleury-Merogis (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque mon neveu a prononcé son tout premier mot mon prénom à moi !

Rachida , 30 ans, Gennevilliers (France)

L’adoration d’un mec pour moi m’a rendue heureuse !

Rachida , 40 ans, Avignon (France)

Mon bonheur, c'est lui. Son sourire, ses yeux.

Rachida , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'homme que j’aime m’appelle aujourd’hui.

Rachida , 43 ans, Montbeliard (France)

Mes enfants, ma famille, c'est ce qui me rend heureuse.

Rachida , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, m'a rendue et me rendra j'espère toujours heureuse, c'est quand je pose le pied sur un autre territoire, à la sortie d'un avion !

Rachida , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'acheter une toilette !!!

Rachida , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Plein de choses me rendent heureuse : la cigarette que je fume accompagnée d'un café ou d'autres choses…

Rachida , 46 ans, Paris (France)

Les gens bien !

Rachida , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on me félicite sur ma réussite maternelle, quand on connait mon parcours on s'étonne que je puisse m'en sortir aussi bien en assurant ma vie de mère, pro et être pétillante tous les jours. J'aime qu'on reconnaisse une finesse d'esprit aussi.

Rachida , 37 ans, Cergy (France)

J'aime la vie en globalité, j'ai une bonne santé, voilà ce qui me rend heureuse !

Rachida , 47 ans, PERPIGNAN (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire !

Rachida , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Manger des bons plats me rend heureuse, voyager, rencontrer de belles personnes, etc.

Rachida , 37 ans, Bruxelles (Belgique)

Je travaille dans le textile et je me sens bien, ce qui me rend heureuse, c'est d’aimer et être aimée.

Rachida , 38 ans, Tanger (Maroc)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la surprise que m’a faite mon petit ami hier en m'envoyant un sms me disant : « j'arrive ! »

Rachida , 42 ans, Paris (France)

J'ai toujours été heureuse, mais je le suis dix fois plus depuis que je me réveille tous les matins auprès de mon âme-soeur, l'homme de ma vie... Et pour cela, j'en remercie Dieu tous les jours.

Rachida , 26 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants, être avec ma famille.

Rachida , 38 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants et mes amis.

Rachida , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je discute avec mon fils chaque soir à la maison, quand il me sort un nouveau mot, une nouvelle expression, quand je sais qu'il l'a appris avec moi ou ailleurs, cela me rend fière, et embellit mon existence.

Rachida , 26 ans, Ile-Saint-Denis (France)
Je
témoigne