Quand je monte les escaliers, que j'entends rire mon petit cousin Yacine(2 ans) derrière la porte, je suis heureux !!!
Rachid , 24 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c'est le sourire de ma femme quand je rentre du travail, et le bébé qui va bientot naître.
Rachid , 38 ans, Paris (France)
Cheminer avec mon sac à dos à l’étranger et rigoler avec des copains.
Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir un travail stable et ne point avoir des problèmes, ni avec les amis, ni avec la famille, ni avec les voisins.
Rachid , 41 ans, Montpellier (France)Ce qui me rend heureux, c'est le savoir-faire et le savoir-pardonner, un appartement, le classique, aimer ou être aimé.
Rachid , 31 ans, Bologne (Italie)Ce qui me rend heureux, le sourire d’élèves qui, après avoir réussi leur baccalauréat, reviennent me voir pour me dire « merci » d’avoir contribué à cette réussite.
Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les femmes, l'argent et le bonheur.
Rachid , 22 ans, Maubeuge (France)Un service rendu à un gars sur une aire d'autoroute, où il m'a demandé de l'argent pour le péage contre un melon !
Rachid , 50 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureux, c'est en tant qu’entraîneur, j'apprends à mes joueurs le foot et de les voir réussir.
Rachid , 53 ans, Alger (Algérie)Ce qui me rend heureux, marcher (en ville, regarder les façades…). Lire un bouquin d'Harry Potter ! Et un bon bouquin !!!
Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)J'ai rencontré une super nana qui m'a fait oublier tous mes problèmes, malgré le fait que je lui aie avoué que j'étais marié. Elle voulait me rendre le sourire que j'avais perdu et on continue à se voir.
Rachid , 34 ans, Goussainville (France)
Ce qui me rend heureux, chanter dans ma voiture (même faux). Prier (faire du yoga).
Rachid , 36 ans, Saint-Dizier (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir un fils et ce que je suis devenu maintenant.
Rachid , 30 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de penser qu'en 2004, nous sommes de plus en plus d'hommes et de femmes à pouvoir prendre notre destin en main, en ce monde. Chacun, à force de travail et de persévérance, peut gagner la chance qui le fera grandir et peut-être lui fera atteindre ses objectifs.
Rachid , 24 ans, Lyon (France)témoigne