Mon corps est heureux lorsqu'il est rassasié, mon cœur en amour, mes émotions positives, mon esprit clair et conscient, mon intellect communicatif et créatif... Bou... les réponses sont sans fin, il y a tant de choses...
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Quand je reviens tard dans la nuit, et que je vois les lumières de la ville.
Rachel , 35 ans, Chamalieres (France)
On m’a dit : « Vous êtes une belle personne, mademoiselle... ». Là, je peux dire que si c'est ce que j'inspire, je suis heureuse...
Rachel , 35 ans, Chamalieres (France)On m’a dit cette phrase qui m’a rendue heureuse : « Tu es une princesse ! »
Rachel , 43 ans, PARIS (France)Quand je suis en vacances, je me rends compte que les résidents me manquent, ainsi que mes collègues, je me rends compte alors que je suis heureuse dans le métier que j’ai choisi.
Rachel , 24 ans, Loos (France)Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants, et de vivre, tout simplement !
Rachel , 37 ans, Bordeaux (France)Une journée sans compter le temps, sans montre, sans horloge, ça c'est du bonheur.
Rachel , 42 ans, Doubs (France)Quand mon fils de 4 mois me regarde, me prend le doigt qu'il serre fort et me sourit à se fendre le visage, il irradie de bonheur et je suis heureuse à 1000%.
Rachel , 28 ans, Toulouse (France)Le matin, je suis toujours levée la première. Je me fais un bon café et le prends sur mon balcon. J'aime cette sensation de calme, de silence, ce sentiment de solitude avant "la tempête", avant la reprise d'une journée bien remplie (de gens, de bruits, de choses à faire...).
Rachel , 40 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Manger une tarte au chocolat de ma confection (j'ai une recette qui tue !), avec des amis ou marcher en montagne au dessus du lac d'Annecy, là où je suis née...
Rachel , 41 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque matin au côté de la personne que j'aime et de savoir que ça durera et qu'on va fonder une petite famille pleine de bonheur, et tout ça tranquillement parce que le plus important c'est d'être bien dans ses baskets et surtout dans sa tête et de s'en rendre compte.
Rachel , 23 ans, Lille (France)
Après une longue marche, je m'allonger dans l'herbe verdoyante et j'écoute le silence de la nature.
Rachel , 42 ans, Doubs (France)Un pot de glace à la vanille aux noix caramélisées, mais je pleure après les conséquences grassouillettes, snif...
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)Je suis heureuse quand je mange des glaces. Pour info, aujourd'hui j'ai mangé les bonbons et la glace ! Cela en dit beaucoup sur moi, je crois... Par contre, je ne suis pas sûre à 100 % de pouvoir dire maintenant, précisément ce qui me rend heureuse actuellement, ni même ce qui m'a rendue heureuse. Puis, en règle générale, j'aime que les gens trouvent tout seuls. Disons que cela contribue à me rendre heureuse.
Rachel , 33 ans, Creteil (France)Aujourd'hui au travail mon collègue très macho, récurait les toilettes. Pour moi un moment de bonheur intense...
Rachel , 42 ans, Doubs (France)La sagesse rassurante de nos aînés quand leur bonification ne tourne pas en piquette.
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)
J'ai été la plus heureuse, du monde le jour où mon fiancé m'a demandée en mariage ! J'étais vraiment sur un nuage !!!
Rachel , 24 ans, Brest (France)Ce matin et d'autres remplis de rires et de joie avec mon fils, des pleurs de rire et de bonheur.
Rachel , 42 ans, Doubs (France)
La dopamine qui donne du courage mais attention déprime lorsque la sérotonine nous lâche... L'Adrénaline titillée par les phéromones qui cèdent la place à l'ocytocine. Ah ouais... Là c'est mieux, du coup de foudre on fond en amour durable et la pendule perd ses aiguilles pour l'éternité...
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)Le bonheur, je pense, dépend de soi. Si l’on veut être heureux, je pense qu’il faut savoir être soi et respecter ses désirs et ses envies sans ce soucier du ”quand dira-t-on ?”.
Rachel , 27 ans, Bourg-la-Reine (France)Juste ma petite princesse qui me comble de bonheur et me rend très heureuse !
Rachel , 35 ans, Paris (France)Cet après-midi, je suis allée me ressourcer dans mes volcans… La vue était un peu brumée par la pluie, c'était sublime... Un vrai bonheur...
Rachel , 35 ans, Chamalieres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je l'aime malgré tout et que ça ne cessera jamais, parce qu'on a trop souffert pour y arriver et que rien n'a pu nous séparer. Alors, vraiment, ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai toute une vie à rêver avec lui.
Rachel , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour avec les petits gazouillis dans l'estomac quand je pense à l'être aimé, j'adore cette sensation, c'est sa rareté qui fait que se soit fort.
Rachel , 34 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, le sport, les beaux paysages, le farniente, les apéros entre amis.
Rachel , 47 ans, Portets (France)
La plénitude d'un amour irradiant du fond de soi jusqu'à ce qui nous entoure le plus loin possible, croisé de celui de ceux qui nous entourent et baigne d'une lumineuse joie de vivre au présent en paix avec son histoire vécue et à vivre...
Rachel , 46 ans, Dammartin-en-Goele (France)Pour moi ce fut lors de mon enfance, quand nous partions toute la famille pendant 1 mois en camping pour les vacances d'été (pour une nord-américaine, 1 mois c'est quelque chose !). Tout le monde y était même le chat. Personne ne travaillait, nous avions tous le temps pour être ensemble et vivre la bonne vie !
Rachel , 28 ans, Montréal (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever la première, à 5 heures du matin, éteindre le feu de mouillage du catamaran, et nager dans les eaux calmes et chaudes des Caraïbes en regardant le soleil se lever... Tout est si serein...
Rachel , 32 ans, Paris (France)J'ai été la plus heureuse du monde lorsque le jour où j'ai eu ma 1ère nièce et que mon fiancé m'a demandée en mariage ! j'étais vraiment sur un nuage !!!
Rachel , 24 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le musée de Dali, la musique, un rayon de soleil le matin, un baiser...
Rachel , 35 ans, Chamalieres (France)J'ai été la plus heureuse du monde le jour où ma première nièce est née.
Rachel , 24 ans, Brest (France)Je sors d'une longue et difficile maladie, et j'ai perdu pas mal de forces dans la bataille... Mais : quel bonheur de retrouver la santé !!! C'est même dur de trouver les mots pour le dire, moi qui pourtant aime tant les manier...
Rachel , 41 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est rire, profiter des moments entre amis, en famille.
Rachel , 47 ans, Portets (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir libre. Ma liberté, c'est sacré.
Rachel , 42 ans, Doubs (France)
Prendre mon petit déjeuner tranquille, au calme, penser à la nouvelle journée qui démarre.
Rachel , 42 ans, Doubs (France)Une musique qui me touche, un tableau qui me transporte, ça m’inspire et me rend heureuse...
Rachel , 35 ans, Chamalieres (France)Une petite boule de poils nommé Glaçon qui par sa douceur fait fondre toutes mes larmes, voilà ce qui me rend heureuse !!!
Rachel , 26 ans, Clichy-sous-Bois (France)Lorsque mon petit garçon de deux ans court vers moi et me serre très fort dans ses bras.
Rachel , 30 ans, Strasbourg (France)On m'a dit récemment que j'étais autant une belle personne qu'une jolie femme !!
Rachel , 41 ans, Paris (France)
Une invitation à une exposition d'art contemporain au Louvres, j'y ai vu un tableau super ! J'ai flashé dessus c'était les trois mousquetaires en noir et blanc mais quand j'ai vu la signature Picasso, laisse tomber !
Rachel , 40 ans, Paris (France)Je crois que je suis suffisamment chanceuse pour apprécier chaque moment de bonheur qui se présente.
Rachel , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est ma famille, mes amis, partager des moments de convivialités et aussi partager un bon repas.
Rachel , 30 ans, Hay-les-Roses (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'arrivée du printemps, à la campagne, les hirondelles se sont posées sur les fils électriques qui étaient au nombre de 5. Ça dessinait une partition que j'ai jouée au piano en rentrant chez moi, c'était une jolie mélodie.
Rachel , 32 ans, Paris (France)En laissant ce message, je suis heureuse d'avoir fait grimper la côte du bonheur de la planète.
Rachel , 32 ans, Paris (France)Je suis heureuse, d'avoir une soeur toujours là pour moi, dans les bons et les mauvais moments. Je t'aime fort !
Rachel , 27 ans, Paris (France)ce qui m'a rendue heureuse, c'est la fête surprise qu'avaient organisé mes amis pour mon anniversaire.
Rachel , 15 ans, Nice (France)témoigne